Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin d'aide s'il vous plait .

 #1381878  par bipub
 
Bonjour à tous , j'ai besoin d'une aide concernant les fréquences et simulation audio .

Donc voici une petite liste , chacun peut participer merci à Vous .

J'espère que cela ne dérange personne .

Amigo
Amigo II
Aztec
Bandido
Bandido II
Bandido II µMAX
Conquistador
Conquistador µMAX
Cortés
Cutlass
Cutlass II
Cutlass II µMAX
Deep Search IV
Deep Search VI
Deep Search VII
Diablo
Diablo II
Eldorado
Euro Sabre
Golden Sabre
Golden Sabre II
Golden Sabre Plus
Inca
Lobo
Mayan
Pantera
Piranha
Royal Sabre Plus
Sidewinder
Silver Sabre
Silver Sabre II
Silver Sabre Plus
Silver Sabre µMAX
Stingray
Stingray II
Toltec 100
Toltec 80
Toltec II
µMAX Bandido
µMAX Cutlass
µMAX Diablo
µMAX Sidewinder
 #1381884  par bipub
 
ormeau 65 a écrit ::-/ ...... :pasdrole: .......... :pleur1: .......... :siffle: .


Justement c'est sympa ce côté , cela met en avant l'évolution , petit à petit ;-)
 #1381890  par Foué90
 
:hello: Youyou!! :hello:

Je dois être ignare, voir complètement con... mais je comprend pas le but du message.... 8|
 #1381893  par D.tektonik
 
Foué90 a écrit ::hello: Youyou!! :hello:

Je dois être ignare, voir complètement con... mais je comprend pas le but du message.... 8|
:hello:

Bah pour moi, c'est la même mais au carré, j'comprends même po la question ! :rouge:
 #1381898  par Romulus41
 
Bonjour,

Moi je comprends que c'est du Tesoro, c'est ça ? ::d

Et ça va te servir à quoi d'avoir les fréquences de tous ces détecteurs ? 8|

Simulation audio ? Cékoindonk ? 8|
 #1382126  par piragol
 
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Moi je comprends que c'est du Tesoro, c'est ça ? ::d

Et ça va te servir à quoi d'avoir les fréquences de tous ces détecteurs ? 8|

Simulation audio ? Cékoindonk ? 8|
Ben... on saura pas ! :mrgreen:
D.tektonik a écrit :
Foué90 a écrit ::hello: Youyou!! :hello:

Je dois être ignare, voir complètement con... mais je comprend pas le but du message.... 8|
:hello:

Bah pour moi, c'est la même mais au carré, j'comprends même po la question ! :rouge:
Vous n'êtes pas les seuls.... :aille2:
 #1382157  par tzar malabar
 
piragol a écrit :
Romulus41 a écrit :Bonjour,
Moi je comprends que c'est du Tesoro, c'est ça ? ::d
Et ça va te servir à quoi d'avoir les fréquences de tous ces détecteurs ? 8|
Simulation audio ? Cékoindonk ? 8|
Ben... on saura pas ! :mrgreen:
D.tektonik a écrit :
Foué90 a écrit ::hello: Youyou!! :hello:
Je dois être ignare, voir complètement con... mais je comprend pas le but du message.... 8|
:hello:
Bah pour moi, c'est la même mais au carré, j'comprends même po la question ! :rouge:
Vous n'êtes pas les seuls.... :aille2:


_ :] !! ]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3#p1382153

comme-cela il ne sera pas le seul a être mal compris :happy1:°°°
:hello:
 #1383854  par kanar
 
:cote: Pépé is comming back
 #1383867  par tzar malabar
 
kanar a écrit : :cote: Pépé is comming back

_ Et dire que j'ai pas arriver a le débusquer cette fois-ci :hurt2: ........ :hehe: ^^
 #1383881  par Jeannot59
 
Vous pouvez répéter la question ?? :aille: :aille:
 #1385277  par tzar malabar
 
kanar a écrit : :cote: Pépé is comming back


_ Et surtout qu'il connaît la majorité des réponses à ses questions ... Cela aurait été un travail de recherche très long et difficile , et voilà que Mr pépéloiseau recommence pour la deuxième-fois avec ce type de question qui demande énormément de temps et de recherche :grr: !!
Bon là j'ai sauté à pieds joints :drapeaublanc: s'en réfléchir car rococo m'avait sans-arrière pensée demandé si je pouvais aider cette personne nouvelle sur le forum , et je n'y ai pas fait plus attention que ça puisque notre "pépé" a quelque-peu changer son style d'écriture en ne la surchargeant plus de smiley's pour mieux passé incognito !! ....
mais là si j'aurais su cela aurait été non :nonon: !! ... je suis pas contre pour échanger avec toi sur les questions techniques ou même autres , mais là demander un tel travail de recherche et d'écriture faut pas abuser ! :contrac:
quel est le but de ce jeu qui , apparemment , semble te régaler puisque tu récidive ?!! :-/
 #1385333  par Romulus41
 
Surtout qu'il a posté hier et pas de réponse sur ce post. C'est quoi le concept de cette personne ?
 #1385360  par kanar
 
:cote: Tout est dans le titre : besoin d'aide SVP ...
un genre d'appel pour une assistance à satisfaire un besoin que possiblement quelqu'un pourrait fortuitement effectuer par internet...ce qui exclut les besoins naturels comme respirer, manger ou éliminer, pour lesquels nous ne pouvons pas faire grand chose avec juste un clavier et une souris
...
Aides-toi, et le ciel t'aidera :happy1: :jesors:
 #1385375  par noebus86
 
si c'est pour te fabriquer un appareil qui bloque les " Fréquences de travail de ces détecteurs " sache que ce n'est très très légal mais si tu fais marcher tes neurones tu trouveras les infos tous seul !!!
kenavo
 #1385404  par bipub
 
Bonjour , la plupart des personnes ont eu 1 où plusieurs appareils ( tesoro white's minelab garrett etc....).


Ce post est bien plus utile qu'il n'y parait .

La discri tesoro est reconnue car elle est subtile , elle accépte où rejéte un métal où le notch .

Exemple détecteur deus , le ressenti " réponse audio " suivant le métal , tonalité Haute où basse .

En zone polluée à 3 " tonalité son correct ( mais éphémére " bande audio" ) à 7 évolution sonore " richesse audio " mais en utilisation brève .

Réactivité Haute pour un métal conducteur " avec IAR " soit crachottement sur ferreux où annulation totale de cette bande audio " nuance sonore".


Ces simulations sont des suggestions intéressantes , car c'est un ensemble d'infos pour établir des correctifs " richesse sonore adéquate et parfaitement audible " où absence totale suivant la préférence de l'utilisateur .


Autrefois ceci était impossible à mettre en action " avec les anciens appareils " maintenant c'est possible avec la télécommande où certains autres " appareils " récents .

Ayant la plupart des appareils sur la liste ci dessus , j'aurai pu apporter un correctif appréciable pour certaine personne(s) acoustique réverbération , intensité audio etc .........

Le fait de découper ' par tranche(s) une bande audio ' en ne gardant que le bon est un atout ' idem équalizer .


Mais personne ne voit ce bon côté , c'est dommage .


Merci quand même .
 #1385418  par OnzeEleven
 
"Mais personne ne voit ce bon côté , c'est dommage .
Merci quand même ."

Pas de quoi, je verrouille.