Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Comment trouver des plans aérien?

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1382829  par Klaskerien
 
Tout d'abord ne criez pas à la lecture de ce titre...rien d'illégal

Voici ma demande: je voudrais savoir si sur internet on peut trouver un site avec des cartes - et stt qu'on puisse les imprimer- des vues aériennes des champs.
Ce n'est pas pour trouver un quelconque site ou je ne sais quoi mais uniquement pour que les agris qui nous autorisent à prospecter sur leurs terres nous disent quels champs leurs appartiens aux alentours.
Merci de vos réponses et si VRAIMENT c e post dérange il peut être supprimé ou verouille
Bonne detect' malgré la meteo
 #1382833  par piragol
 
google earth, géoportail, bing map, les sites ne manquent pas.... :hello:
 #1382834  par Romulus41
 
Bonjour,

Géoportail est très complet. Tu as même les parcelles cadastrales, donc ce qui t'intéresse.
 #1382892  par cherche et trouve...
 
:hello:
Après tu peux aller en mairie qui te donne directement le nom des propriétaires des parcelles qui t'intéressent en regardant sur le cadastre .
 #1382920  par Yaparo
 
Bah tout les téléphones actuelles possèdent par défaut l'application Google map suffit de prendre ton téléphone quand tu vas voir les agriculteurs puis tu leur montre
 #1382922  par Klaskerien
 
Yaparo a écrit :Bah tout les téléphones actuelles possèdent par défaut l'application Google map suffit de prendre ton téléphone quand tu vas voir les agriculteurs puis tu leur montre
:nono: le mien n'à qu'1 heure d'internet et il rame comme c pas permis
 #1382936  par Yaparo
 
Klaskerien a écrit :
Yaparo a écrit :Bah tout les téléphones actuelles possèdent par défaut l'application Google map suffit de prendre ton téléphone quand tu vas voir les agriculteurs puis tu leur montre
:nono: le mien n'à qu'1 heure d'internet et il rame comme c pas permis
1h d'internet ça n'existe pas ça se compte en Go maintenant. Même avec le plus mini des forfaits internet la consultation du plan en vue satellite est possible car elle ne consomme presque rien.
 #1382965  par Klaskerien
 
Yaparo a écrit :
Klaskerien a écrit :
Yaparo a écrit :Bah tout les téléphones actuelles possèdent par défaut l'application Google map suffit de prendre ton téléphone quand tu vas voir les agriculteurs puis tu leur montre
:nono: le mien n'à qu'1 heure d'internet et il rame comme c pas permis
1h d'internet ça n'existe pas ça se compte en Go maintenant. Même avec le plus mini des forfaits internet la consultation du plan en vue satellite est possible car elle ne consomme presque rien.
Lo je ne cherche pas d'excuses, mon portable c'était le moins cher de tous, mon forfait le plus mini, le moins d'appli possible...bref pas envie de me prendre la tête avec le portable ce que je veux faire sur internée j'attends de rentrer à la maison pour le faire sur la tablette, mais si tu viens en Bretagne en vacances je te montrerais les possibilités de mon portable et mes possibilité atable :hehe:
 #1383013  par Yaparo
 
Lol OK pour le téléphone. sinon comme dis plus haut tu vas sur ton pc sur internet sur Google earth tu cadre bien la zone de champs désirée puis capture d'écran. Ensuite tu vas tes images, dois y avoir un dossier téléchargement ou download ou screenshot et tu y trouvera ta photo et reste plus qu'à l'imprimer.
 #1386166  par bipbip83
 
Salut
Geoportail , tu as même les cartes de cassini pour t éviter des déconvenues !