Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis avant achat tete deus hf 24x13

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1394757  par vras de bretagne
 
Bonjour , à vous tous voila je voudrais avoir vos avis sur la tete hf elliptique 24x13 pour faire les terrains très polués , j'ai mon deus depuis 6 ans mais sur terrain polué avec le disque standard c'est pas terrible avant ça j'avais un redoutable et je passai beaucoup mieux ou j'en rachète un ? je veux quelque chose qui discrimine et trés selectif
merci
 #1394769  par Rosenthal
 
si tu trouves que le deus et moins bien que le redoutable , il serait ridicule d'acheter une tête pour un détecteur qui ne te convient pas .Je te conseille de revendre ton deus , sur détecteur net les annonces sont gratuites .Je pense que tu le revendra facilement et tu pourra reprendre un tesoro .Il est étrange que tu ai un deus depuis 6 ans et que tu te rendes compte que c'est appareil ne t'apporte pas satisfaction à ta place j'aurais réagi plus rapidement .
 #1394777  par aissa
 
Salut
Je ne comprend pas ta démarche , tu voudrais revenir au redoutable ??? Mais tu l'a déjà ,tu le met sur ton profil ???? :(
 #1394788  par Caracalla
 
Sur terrain pollué moi j'augmente la réactivité
 #1394798  par vras de bretagne
 
pour répondre je nai jamais dis que le deus est plus mauvais q,un redoutable , j'ai mon deus depuis 7 ans et je le connais avec sa tete d'origine on le sait en terrains trés polués c'est pas c'est terrrible , par contre pour tout les autres terrain c,est trés bon c,est pour cela que je l'ai ,donc il est presque polyvalent , donc il me manque plus que les terrains trés polués donc en complément soit je rachete un redoutable (machine esclusive rechercche trés fine mais peu puissante )en plus de mon deus ou une tete haute fréquence elliptique 24x13 mais que vaut elle ?
d'ailleur j'ai toujours mon deus en version 2.0 d'origine et je ne m'amuse plus à triffouiller dans les programmes (juste bon à perdre son temps )les programmes de base sont trés bon tu ne trouvera pas plus ,j'allume je détecte directos
cela fais 8 ans que je ne suis pas venu sur ce forum et je nai pas modifié mon profil depuis a l'epoque j'avais mon redoutable
 #1394800  par Rosenthal
 
Si tu es toujours en version 2 et si 6 ans tu n'as jamais essayer de toucher aux programmes cela me confirme que le deus n est vraiment pas fait pour toi. Je ne te conseille doncde ne pas d acheter la tête hf car je ne pense pas que tu pourras en tirer son potentiel et tu sera donc déçu. Achetes donc un tesoro ou un appareil qui demande tres peux de reglages. Pourquoi pas un silver sabre tu n'as qua regler la discri et la sensibilite.je pense avoir repondu a question et je pense que l on va en rester là
 #1394840  par vras de bretagne
 
Rebonjour je pense que rosenthal n'ai pas répondu à ma question je ne lui demande pas si le deus est fait pour moi je demande que vaut cette tete elliptique et je le met au défit avec une version 4.0 par rapport à ma version 2.0 avec la méme tete sur un champ ou autre terrain de passé une journée avec moi et de trouvé plus que moi avec les programmes de base et je l'ai dis j'en ai deja passer du temps dans les programmes pour un resultat pas plus convaincant les programmes de base sont bien les gros avantages du deus c'est le multifreéquence c'est faire du champ et de la foret et il faut savoir que sur un detecteur vlf c,est toujours un compromis entre puissance et selectivitté et discri
Rosenthal à tu cette tete 24x13 pour en parler comme ça as tu fait des test je pense que tu dois avoir un probleme j'étais juste demandé un avis sue cette tete toi si tu aime triffouiller à ton deus tant mieux pour toi et je pari que tu ne sait méme pas ce que tu fait réellement dessus tu es modérateur tu devrait te modéré toi méme quand quelqu'un pose une question
moi de je fait parti des gens qui utilise le materiel j,ai commencé 1992 avec un lowrance lml 500en 1992 depuis combien de gens on abandonné la détection , une majeure parti gens passe beaucoup de temps sur les forums puis il abandonne au bout de quelques mois au plus vite ou quelques années
DONC QUE VAUT CETTE TETE 24x13?
 #1394843  par uroy le viking
 
bonjour vras de bretagne , la première réponse déjà c'est qu'il faut que tu soit prêt a oublier la v2.0 avec un disque HF .
 #1394845  par slyworld
 
vras de bretagne a écrit :DONC QUE VAUT CETTE TETE 24x13?
je ne peux pas te répondre car je ne la possède pas mais un de nos membre a testé assez longuement cette tête et en a fait des vidéos. je t'en donne une par exemple :
n'hésite pas à aller sur sa chaine youtube pour te faire une idée :super:

https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... 2Ug/videos

Juste une précision : pour utiliser les nouvelles têtes HF, il faudra que tu mettes à jour en V4 ton Déus :hello:
 #1394851  par doux
 
bonjour,
c'est un super disque,je dirait "vraiment génial" si on sais l'utiliser :super:
pas contre si tu reste en prog d'origine avec tu seras dérouté complètement :rouge:
les disques hf et la v4.1 font du deus un autre détecteur complètement différent et a réapprendre :super:
si tu prend ce disque,je te conseil de modifier tes réglages pour les terrains polluer;
monté la discri,la réactivité, c'est le minimum a faire ;-)
si tu as besoin de renseignement ont t'aideras :super:
bon choix a toi :alcool1:
 #1395063  par embrouille
 
Salut, j'ai un vieux GMP XP depuis de nombreuses années.
Je ne l'utilise quasiment qu'en mode usine(préréglage)
J'en suis entièrement satisfait.
De l'obole au Dupondius , il ne m'a jamais déçu.
Je ne cherche pas l'excellence, Je pratique un sport de loisir ,et tant pis si je rate certaines cibles...
Arrêtez de vous masturber la cervelle.....pour quelques centimétres
Bonne soirée à tous
 #1395156  par tzar malabar
 
vras de bretagne a écrit : en bref que vaut cette tete par rapport à un redoutable en terrain trés polué

Bonjour ..
est-ce que sur ton Redoutable tu avais l'elliptique de 26X13 ? :mdr2: ^^
(bin oui , que veut-tu , mon p'tit smeley ci-dessus se marre car avec ce disque de 26X13 sur le Redoutable cela aurait répondu à 80 % à ta question , ce qui est déjà pas si mal ... les 20 % restant doivent correspondre aux différences fondamentales entre un Redoutable de l'ère analogique et un Deus numérique next~gen)
:hello:
 #1395477  par vras de bretagne
 
bonsoir alors merci pour les réponses je vais commander cette nouvelle téte pour mon deus
oui sur mon redoutable j,avais une tete 26x12 elliptique cette ensemble etait un vrai peigne j,espere que la tete 24x13 sera encore meilleure
 #1395482  par Arsenic
 
tzar malabar a écrit :
vras de bretagne a écrit : en bref que vaut cette tete par rapport à un redoutable en terrain trés polué

Bonjour ..
est-ce que sur ton Redoutable tu avais l'elliptique de 26X13 ? :mdr2: ^^
(bin oui , que veut-tu , mon p'tit smeley ci-dessus se marre car avec ce disque de 26X13 sur le Redoutable cela aurait répondu à 80 % à ta question , ce qui est déjà pas si mal ... les 20 % restant doivent correspondre aux différences fondamentales entre un Redoutable de l'ère analogique et un Deus numérique next~gen)
:hello:
a toi aussi mon ami tu l'a vu venir :hehe:
j'ose même pas lui répondre ;-) a part peu etre reviens dans 7 ans :hehe:
 #1395527  par poisk34
 
Tu donnes vraiment l impression d avoir une pauvre vie mon bon Arsène !!!!
Arrêtes d enfiler les bas de canne et essais de prospecter si tu sais comment ça marche !!!! Quand ça bip ben tu creuses ,c est bon t as compris ?!!? Allez biz
 #1395557  par yvix851
 
bonjour avec ce disque ,tu peux te créer un programme qui réagisse comme le redoutable,mais en nettement plus performant !!! et je ne dénigre pas le redoutable,avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir !!!
byeeeeeeeeeeeeeeeee yves
 #1395587  par Arsenic
 
poisk34 a écrit :Tu donnes vraiment l impression d avoir une pauvre vie mon bon Arsène !!!!
Arrêtes d enfiler les bas de canne et essais de prospecter si tu sais comment ça marche !!!! Quand ça bip ben tu creuses ,c est bon t as compris ?!!? Allez biz
et si tu venez me le dire en face
 #1395597  par doux
 
arsene a écrit :
poisk34 a écrit :Tu donnes vraiment l impression d avoir une pauvre vie mon bon Arsène !!!!
Arrêtes d enfiler les bas de canne et essais de prospecter si tu sais comment ça marche !!!! Quand ça bip ben tu creuses ,c est bon t as compris ?!!? Allez biz
et si tu venez me le dire en face
:hello: arsene,
oui j'ai vu son com pourri :pascontent1: je me suis retenue :hehe:
encore un qui ce connecte tout les 7 ans pour dire des âneries :mdr3: :boulet:
il faut les supportés les gus :happy1:
bon on feras pas un ânes un cheval de course encore une fois :mdr1: :mdr3:
:alcool1:
 #1395603  par Rosenthal
 
On reste calme et courtois s'il vous plais :drapeaublanc:
 #1395604  par Arsenic
 
doux a écrit :
arsene a écrit :
poisk34 a écrit :Tu donnes vraiment l impression d avoir une pauvre vie mon bon Arsène !!!!
Arrêtes d enfiler les bas de canne et essais de prospecter si tu sais comment ça marche !!!! Quand ça bip ben tu creuses ,c est bon t as compris ?!!? Allez biz
et si tu venez me le dire en face
:hello: arsene,
oui j'ai vu son com pourri :pascontent1: je me suis retenue :hehe:
encore un qui ce connecte tout les 7 ans pour dire des âneries :mdr3: :boulet:
il faut les supportés les gus :happy1:
bon on feras pas un ânes un cheval de course encore une fois :mdr1: :mdr3:
:alcool1:
je réponds a tsar avec rien de méchant et l'autre gros con il viens me faire un procès d'intention et en plus il est de l’Hérault qu'il vienne me le dire en face il va savoir qui je suis ! voila plus rien a rajouter mon droit de reponse est consommer
 #1395609  par Rosenthal
 
Mais je ne parlais pas spécialement pour toi , mais on essaie de te pousser à la provocation donc ne rentres pas dans ce jeu ( fais comme avec le deus , baisses la réactivité :mdr3: )
 #1395611  par Arsenic
 
Rosenthal a écrit :Mais je ne parlais pas spécialement pour toi , mais on essaie de te pousser à la provocation donc ne rentres pas dans ce jeu ( fais comme avec le deus , baisses la réactivité :mdr3: )

pas de soucis je vais baisser la réactivité ;-) même si comme le deus cela est ma nature et surtout ce plus qui dérange bon nombres :siffle: