Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Covoiturage nord - bretagne Rallye Locronan du 25 mars 2018

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1404209  par fernandel
 
:hello: Bonjour
Je compte participer au rallye de Locronan
je m'y rendrais en voiture et propose du covoiturage .
Passant par le nord , la normandie et la bretagne .
Maximum 2 Pers . Avec votre participation pour le carburant bien sur . non fumeur .
Image
 #1405102  par Dollismine
 
Ca fait un sacré bout ! Ceci dit, Locronan c'est un joli village (enfin du moins le centre haut historique), la cité du tissage. C'est à voir même si ça doit être calme en cette période.
Je ne pense pas que tu aies le temps mais sur la route du dois passer pas loin de Argol, Y'a le musée des vieux métiers. En général c'est animé par les anciens du coin, ça aussi c'est à voir.
Mais à cette période, pas certain que ça soit ouvert.

Bonne route en tous cas et bon rallye :)