Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • j'sais pas c'est quoi germain :)

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1406099  par OFONDUTROU
 
bonjour à tous
nous ne voyons plus l'ami germain , mais je sais qu'il continue à suivre le forum :coeur: :coeur: :coeur:
plein de changements dans ta vie poto , et j'espere que tout va bien et que l'on va tres vite te retrouver parmi nous !
ta gentillesse n'a d'égal que tes connaissances et je suis sur que tu manques à beaucoup !
a tres tres vite :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
un gros coucou a d'autres absents : puzzle qui a dessiné mon bandeau et m'a confié ses trouvailles ( que je garde précieusement) AMD dangerous , mon crane millenaire et bien d'autres .....
un gros coucou amical à tous ceux qui ont fait vivre ce super forum :coeur:
 #1406119  par novice
 
Entièrement d'accord avec toi Pat, bon choix de sujet, d'autres me manque aussi. Mais ainsi va la vie
 #1406130  par BENPILOT
 
Bonjour Pat ! Ah que de bons souvenirs tu m'evoques là ! :]
Mon craniou me manque avec son franc parler ! Germain aussi ,véritable puits de de connaissances ! Ainsi va la vie ou chacun part dans différentes directions pour telle ou telle raison ! Sûrement nous aussi serons nous un jour d'anciens membres ! :ange:
Pour AMD si tu as des news via MP :super:
Bizz
Ben
 #1406131  par captain_Sotto
 
tout à fait d'accord! le "je sais pas c'est quoi Germain!" ça manque :0
:alcool1: :alcool1: :alcool1: à tous!
:hello:
 #1406217  par OnzeEleven
 
:) Comme dit novice : Ainsi va la vie.
Tous ceux que tu cites OFDT, savent qu'ils sont grandement appréciés sur ce forum (ou du moins je l'espère).
La balle est dans leur camp. En tout cas, c'est un bon appel du pied et j'espère que certains répondront. :super:
 #1408519  par la miss
 
Helooooo tous le monde bein moi jpeu vous dire de sure que mon Germain il va super bien et pour raison j'ai été le voir cher lui et pendant trois jours cetai super bien Germain est et à toujour ete un grand homme un puis de science et je c'est que tu va lire ceci alore retient bien ça ''''germain revient nous éclairer avec tes connaissances stp tous nous manque on te réclame te rend tu compte Germain quel honneur de t'avoir rencontré et que rencontre jte remercie de tous alore hop!!! revient !!!'''et quand à toi ofondutrou mon mentor je t'embrasse bien fort et à bientôt prend soin de toi et de ta petite femme et kiki aussi des bisou ta miss
 #1408637  par PyN29
 
:hello:
ouaip! :-/ ... y en a qui sont passés par le triangle des bermude :/ dont AMD dont visiblement plus personne n'a de nouvelles dans le milieu de la detec... "on sais pas ou il est Germain!"
What da f.ck!!!! amigo!
 #1408645  par stef_colt
 
Mon ptit doigt me dit qu'un retour de l'ami Germain ne saurait tarder :cote: et le plus tôt sera le mieux ! :ghee: