Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mode pinpointer sur le xp déus qui sonne en permanence que faire ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1415745  par tzar malabar
 
garrett250 a écrit :Quand j'utilise le pinpointer sur mon déus de haut en bas il sonne en permanence

_ Désolé , mais toujours pas plus explicite !!
déjà , la fonction statique d'un détecteur s'appel le "pinpoint" (ou pin-pointing) , et non "pinpointer" , et la différence est de taille pour faire la différence , car un "pinpointer" est un localisateur à main genre Garrett Pro Pointer ou Mi-6 de chez XP , donc difficile de deviner si c'est ton détecteur qui déconne ou si c'est le pin-pointer Mi-6 qui sonne en permanence .
Ensuite , c'est normal que la fonction "pinpoint" sonne en permanence sur une cible puisque c'est un mode statique , mais cela ne hurle pas comme si il y aurait une cible sous le disque alors qu'il n'y à rien .... peut-être éventuellement un ou des déchets ? ..... c'est pour cela qu'il faut le tester autrement que au-dessus du sol .
Et c'est quoi "de haut en bas" ? .... c'est dire que la fonction "pinpoint" statique de ton Deus sonne aussi bien dans le vide qu'a quelques centimètres du sol sans aucune présence métallique ?
Dans ce dernier cas , bye-bye :hello: car retour SAV d'XP ....
 #1415757  par garrett250
 
tzar malabar a écrit :
garrett250 a écrit :Quand j'utilise le pinpointer sur mon déus de haut en bas il sonne en permanence

_ Désolé , mais toujours pas plus explicite !!
déjà , la fonction statique d'un détecteur s'appel le "pinpoint" (ou pin-pointing) , et non "pinpointer" , et la différence est de taille pour faire la différence , car un "pinpointer" est un localisateur à main genre Garrett Pro Pointer ou Mi-6 de chez XP , donc difficile de deviner si c'est ton détecteur qui déconne ou si c'est le pin-pointer Mi-6 qui sonne en permanence .
Ensuite , c'est normal que la fonction "pinpoint" sonne en permanence sur une cible puisque c'est un mode statique , mais cela ne hurle pas comme si il y aurait une cible sous le disque alors qu'il n'y à rien .... peut-être éventuellement un ou des déchets ? ..... c'est pour cela qu'il faut le tester autrement que au-dessus du sol .
Et c'est quoi "de haut en bas" ? .... c'est dire que la fonction "pinpoint" statique de ton Deus sonne aussi bien dans le vide qu'a quelques centimètres du sol sans aucune présence métallique ?
Dans ce dernier cas , bye-bye :hello: car retour SAV d'XP ....
Désolé Je me suis mal exprimé :rouge:
C'est la fonction pinpoint qui sonne en permanence alors qu'il n'y a rien sous le disque le sol est propre
 #1415774  par doux
 
garrett250 a écrit :Quand j'utilise le pinpointer sur mon déus de haut en bas il sonne en permanence
:hello: c'est normal,il faut pas ciblé de haut en bas :)
quand tu détecte une cible tu te décale a gauche ou droite le disque au sol et tu enclenche le pointer,là sa sonnera quand tu t’approche de la cible :super:
tu peut recalibré en appuyant sur le bouton ;-)
:alcool1:
 #1419632  par ShAdOw
 
Non mais si tu enclenches ton pointer en etant en l'air ou au dessus d'un ferreux c'est normal qu'il merde. Quand tu veux pointer ta cible tu decales ton disque loin de la cible et ou il n'y a pas de ferreux en le laissant au sol et tu enclenches le pp, ensuite tu balayes au dessus de la cible comme quand tu détectes. Mais si tu le met en route en l'air il sonnera des que tu reposera le disques et en permanence, ou au contraire au dessus de ta cible ou d'un ferreux il sonnera pu du tout.