Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problèmes sur le forum

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1430766  par Rococo
 
rencontrez vous des problèmes techniques de connection sur le forum svp
 #1430770  par Crazy
 
RAS
Tout va bien comme dirait Orelsan
 #1430777  par huguesdepayns
 
J'ai eu un problème répétitif pendant quelques jour, mais c'est passé. C'était une page blanche avec un message en anglais en haut, mais je ne lis pas l'anglais,, j'ai juste compris qu'il y avait un erreur (error) et qu'il fallait contacter l'administrateur, ce que j'ai fait pas ma messagerie. Depuis plus de problème :)
 #1430781  par métodek
 
Non plus de problème de connection , tout s’ouvre bien :super:
 #1430786  par neutronium
 
Non hormis comme Topso des porblèmes de recherche qui me sort quelque chose du genre "pas assez de mots clefs" or la recherche est toujours explicite ! :)
 #1430789  par stef_colt
 
neutronium a écrit :Non hormis comme Topso des porblèmes de recherche qui me sort quelque chose du genre "pas assez de mots clefs" or la recherche est toujours explicite ! :)
Comme Neutro :super: :hello:
 #1430790  par Micronta4003
 
huguesdepayns a écrit :J'ai eu un problème répétitif pendant quelques jour, mais c'est passé. C'était une page blanche avec un message en anglais en haut, mais je ne lis pas l'anglais,, j'ai juste compris qu'il y avait un erreur (error) et qu'il fallait contacter l'administrateur, ce que j'ai fait pas ma messagerie. Depuis plus de problème :)
Bonjour,
Oui, j'ai eu ça une ou deux fois aussi, sinon ça roule.
:hello:
 #1430791  par philippau
 
pas de souci pour ma part, juste que je dois me reconnecter souvent ,sa ne me dérange pas
 #1430796  par ShAdOw
 
Aucun soucis récurent perso.
 #1430812  par Arcadius
 
bonjour, pour ma part tout baigne :super:
 #1430859  par doux
 
stef_colt a écrit :
neutronium a écrit :Non hormis comme Topso des porblèmes de recherche qui me sort quelque chose du genre "pas assez de mots clefs" or la recherche est toujours explicite ! :)
Comme Neutro :super: :hello:
la même chose,j'ai voulut faire des recherches hier et impossible a trouvé,j'ai du faire les page une par une 8|
:alcool1:
 #1431068  par piragol
 
Plus de souci, et la recherche fonctionne. :hello:
 #1431075  par doux
 
piragol a écrit :Plus de souci, et la recherche fonctionne. :hello:
:hello: piragol, non ça fonctionne pas pour moi :pleur4:
quand tu tape "réal espagnol" bas il y a presque rien, j'était obliger de me faire les pages une par une :pleur4:
alors qu'il y en a pleins :super:
:alcool1:
 #1431077  par piragol
 
doux a écrit :
piragol a écrit :Plus de souci, et la recherche fonctionne. :hello:
:hello: piragol, non ça fonctionne pas pour moi :pleur4:
quand tu tape "réal espagnol" bas il y a presque rien, j'était obliger de me faire les pages une par une :pleur4:
alors qu'il y en a pleins :super:
:alcool1:
Trop de lettres : " Chaque mot doit être composé d’au moins 5 caractères caractères et ne doit pas en contenir plus de 10 caractères, en excluant les jokers. " :hello:
 #1431080  par doux
 
piragol a écrit :
doux a écrit :
piragol a écrit :Plus de souci, et la recherche fonctionne. :hello:
:hello: piragol, non ça fonctionne pas pour moi :pleur4:
quand tu tape "réal espagnol" bas il y a presque rien, j'était obliger de me faire les pages une par une :pleur4:
alors qu'il y en a pleins :super:
:alcool1:
Trop de lettres : " Chaque mot doit être composé d’au moins 5 caractères caractères et ne doit pas en contenir plus de 10 caractères, en excluant les jokers. " :hello:
ok, merci, c'est pour ça que je me suis fait plus de 20 pages une par une et j'ai laissé tombé :hehe:
et pourtant si tu tape ça même si ça exclut réal, le mot espagnol est bien pris et trouve que 4/5 résultat dans les monnaie étrangère 8| :|
dans les recherches il devrait sortir des pages et des pages,car le mot espagnol a été utiliser pleins de fois :super:
:alcool1:
 #1431084  par coco42
 
doux a écrit :
piragol a écrit :
doux a écrit :
piragol a écrit :Plus de souci, et la recherche fonctionne. :hello:
:hello: piragol, non ça fonctionne pas pour moi :pleur4:
quand tu tape "réal espagnol" bas il y a presque rien, j'était obliger de me faire les pages une par une :pleur4:
alors qu'il y en a pleins :super:
:alcool1:
Trop de lettres : " Chaque mot doit être composé d’au moins 5 caractères caractères et ne doit pas en contenir plus de 10 caractères, en excluant les jokers. " :hello:
ok, merci, c'est pour ça que je me suis fait plus de 20 pages une par une et j'ai laissé tombé :hehe:
et pourtant si tu tape ça même si ça exclut réal, le mot espagnol est bien pris et trouve que 4/5 résultat dans les monnaie étrangère 8| :|
dans les recherches il devrait sortir des pages et des pages,car le mot espagnol a été utiliser pleins de fois :super:
:alcool1:
je confirme que la recherche ne fonctionne pas dans son intégralité, en tapant plomb, il n'y a qu'une 50 de sujets qui remonte alors qu'il y a une multitude de pages qui remontait avant les problèmes rencontrés sur le forum dernièrement

:hello:
 #1431085  par doux
 
coco42 a écrit : je confirme que la recherche ne fonctionne pas dans son intégralité, en tapant plomb, il n'y a qu'une 50 de sujets qui remonte alors qu'il y a une multitude de pages qui remontait avant les problèmes rencontrés sur le forum dernièrement

:hello:
oui si on tape "FLORIN D'OR" bas il y a rien du tout 0 résultat.
:alcool1:
 #1431123  par piragol
 
coco42 a écrit :
doux a écrit :
piragol a écrit :
doux a écrit :
piragol a écrit :Plus de souci, et la recherche fonctionne. :hello:
:hello: piragol, non ça fonctionne pas pour moi :pleur4:
quand tu tape "réal espagnol" bas il y a presque rien, j'était obliger de me faire les pages une par une :pleur4:
alors qu'il y en a pleins :super:
:alcool1:
Trop de lettres : " Chaque mot doit être composé d’au moins 5 caractères caractères et ne doit pas en contenir plus de 10 caractères, en excluant les jokers. " :hello:
ok, merci, c'est pour ça que je me suis fait plus de 20 pages une par une et j'ai laissé tombé :hehe:
et pourtant si tu tape ça même si ça exclut réal, le mot espagnol est bien pris et trouve que 4/5 résultat dans les monnaie étrangère 8| :|
dans les recherches il devrait sortir des pages et des pages,car le mot espagnol a été utiliser pleins de fois :super:
:alcool1:
je confirme que la recherche ne fonctionne pas dans son intégralité, en tapant plomb, il n'y a qu'une 50 de sujets qui remonte alors qu'il y a une multitude de pages qui remontait avant les problèmes rencontrés sur le forum dernièrement

:hello:
Tu as raison, Néiade, " plomb " ne donne de résultats que jusqu'au 10 juin ! :0
 #1431148  par coco42
 
piragol a écrit :
coco42 a écrit :
doux a écrit :
piragol a écrit :
doux a écrit : :hello: piragol, non ça fonctionne pas pour moi :pleur4:
quand tu tape "réal espagnol" bas il y a presque rien, j'était obliger de me faire les pages une par une :pleur4:
alors qu'il y en a pleins :super:
:alcool1:
Trop de lettres : " Chaque mot doit être composé d’au moins 5 caractères caractères et ne doit pas en contenir plus de 10 caractères, en excluant les jokers. " :hello:
ok, merci, c'est pour ça que je me suis fait plus de 20 pages une par une et j'ai laissé tombé :hehe:
et pourtant si tu tape ça même si ça exclut réal, le mot espagnol est bien pris et trouve que 4/5 résultat dans les monnaie étrangère 8| :|
dans les recherches il devrait sortir des pages et des pages,car le mot espagnol a été utiliser pleins de fois :super:
:alcool1:
je confirme que la recherche ne fonctionne pas dans son intégralité, en tapant plomb, il n'y a qu'une 50 de sujets qui remonte alors qu'il y a une multitude de pages qui remontait avant les problèmes rencontrés sur le forum dernièrement

:hello:
Tu as raison, Néiade, " plomb " ne donne de résultats que jusqu'au 10 juin ! :0
Piragol, moi c'est coco et pas Néiade, :P
 #1431779  par piragol
 
coco42 a écrit :
piragol a écrit :
coco42 a écrit :
doux a écrit :
piragol a écrit : Trop de lettres : " Chaque mot doit être composé d’au moins 5 caractères caractères et ne doit pas en contenir plus de 10 caractères, en excluant les jokers. " :hello:
ok, merci, c'est pour ça que je me suis fait plus de 20 pages une par une et j'ai laissé tombé :hehe:
et pourtant si tu tape ça même si ça exclut réal, le mot espagnol est bien pris et trouve que 4/5 résultat dans les monnaie étrangère 8| :|
dans les recherches il devrait sortir des pages et des pages,car le mot espagnol a été utiliser pleins de fois :super:
:alcool1:
je confirme que la recherche ne fonctionne pas dans son intégralité, en tapant plomb, il n'y a qu'une 50 de sujets qui remonte alors qu'il y a une multitude de pages qui remontait avant les problèmes rencontrés sur le forum dernièrement

:hello:
Tu as raison, Néiade, " plomb " ne donne de résultats que jusqu'au 10 juin ! :0
Piragol, moi c'est coco et pas Néiade, :P
Je vieillis, les pseudos se surrexposent.... :siffle:
Désolé pour l'erreur.... :boulet:
 #1431811  par pierre-yves
 
Hello,
Problemes de connexions et de reconnaissance du mot de passe.
 #1431851  par Germain
 
ROUROUTE49 a écrit :Par exemple je ne peux pas répondre au sujet du post "bague ss"je tourne en boucle :nono:
Salut ROUROUTE49,

As tu essayé l’option « Supprimer tous les cookies du forum » qui se trouve en bas de page?
 #1431860  par ROUROUTE49
 
Germain a écrit :
ROUROUTE49 a écrit :Par exemple je ne peux pas répondre au sujet du post "bague ss"je tourne en boucle :nono:
Salut ROUROUTE49,

As tu essayé l’option « Supprimer tous les cookies du forum » qui se trouve en bas de page?
Voilà c'est fait ;-)
 #1431864  par Germain
 
ROUROUTE49 a écrit :C'est pareil et pour me reconnecter je dois enlever la version ordinateur de mon téléphone
D’accord!
Question bête, tu as essayé de passer par un autre navigateur?
 #1432094  par peppitto
 
Bonjour

Je confirme le problème avec la recherche.
Pratiquement pas de résultats pour "AUSTRALIE" (11) alors qu'il y en avait plusieurs pages et aucun pour "AQUAMANTA" par exemple.