Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Titre du sujet

  • Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1454134 par Genis11
14 sept. 2018, 01:21
Bonsoir petit post pour defendre mon petit garrett 250 .ca fait 7 ans que je l utilise et que j en suis content .Bon ok jamais testé d autres mais je reste persuadé que cela reste plutôt la façon de détecter qui compte: balayage méthodique patience persévérance lenteur feeling des bons coins etc...combien de fois j ai insisté malgré le peu de trouvailles intéressantes sur un même lieu et ça a presque tjs fini par me sortir un truc sympa . Pour conclure le gros avantage dans notre passionc est que l on ne sait jamais à l avance le potentiel d un endroit et surtout on ne sait jamais ce qu' on laisse : on se contente svt de ce que l on a trouvé .cela me saperait trop le moral si a chaque fin de sortie une petite voix me disait que j ai laissé x objets ou monnaies .
Donc voilà le garrett m a fait trouver ts les métaux même les plus nobles donc il est vrai qu' il a des défauts mais je m en accomode largement.
Bonne nuit et j attend vos commentaires et ressentis
#1454139 par Goldfinder
14 sept. 2018, 07:03
Le ACE250 est un bon modèle pour débuter, (j'ai commencé avec ce "canaris"), mais pour être monté en gamme par la suite, j'ai refais des spots et sorti pas mal de cibles que le ACE ne m'avais pas indiqué malgré des passages répétés. Bref, je le considère comme un bon modèle d'initiation mais les modèles milieu ou haut de gamme ouvrent de nombreuses et nouvelles perspectives sur le terrain... :detectbouge:
#1454143 par Peco
14 sept. 2018, 07:38
Bonjour,
le 250 trouve (et heureusement ::d) mais tu passes tout de même à côté de quelques cibles.
C'est mon fils qui a voulu qu'on se lance dans ce loisir, comme beaucoup de débutants nous sommes allés chez garrett (budget et simplicité de réglages). Mon fils pouvait se payer le 250, j'ai pris le 300. A chaque son que j'avais, il me demandait d'attendre pour passer avec son 250 et le sien ne sonnait pas toujours (il sonnait quand même dans la majorité des cas)...
Depuis il l'a revendu, pris mon 300 et j'ai acheté un 400 d'occasion.
#1454148 par stef_colt
14 sept. 2018, 07:46
Il n'est guère besoin de défendre cette machine qui rempli parfaitement son rôle. Néanmoins, elle se positionne dans la catégorie des entrées de gamme de qualité et ne peut rivaliser avec ses grandes sœurs et c'est bien normal :alcool1:
#1454160 par ROUROUTE49
14 sept. 2018, 08:41
Moi aussi j ai commencé par un garrett ace 250 (question budget ) et j ai eu bien des plaisirs avec :super:
Je l'ai donné à mon gendre pour l'initier à la détection lorsque j ai changé
Il restera quand-même dans ma mémoire de bon souvenir de trouvaille faite grâce à lui :detectbouge:
#1454290 par huguesdepayns
14 sept. 2018, 13:43
Donc voilà le garrett m a fait trouver ts les métaux même les plus nobles donc il est vrai qu' il a des défauts mais je m en accomode largement.


Bonjour ami, moi cela fait 12 ans que j'utilise le Ace 250, c'est mon premier, jamais changé, il correspondait à mon budget et j'en suis trés heureux, j'ai fait de bel sortie avec ce compagnon jaune canari. Le seul inconvénient que j'ai eu c'est le le repose bras qui a cassé. Je lui ai donc mis une prothèse, un accoudoir de béquille en plastique vissé avec deux vis de lunette de WC en plastique et ça fonctionne impécablement :hehe: Aujourd'hui il est jaune avec l'accoudoir bleu :hehe: mais toujours aussi fidèle. Pratique, simple, de fonctionnement et une fois qu'on à pris la main et- appris son langage on fait de belle trouvailles. Prix et résultats trés satisfaisant pour moi. Suite à des problème de santé j'ai du le remiser quelques mois, mais là ça me démange de trop je ne vais pas tarder à sortir ::d
#1454363 par OFONDUTROU
14 sept. 2018, 17:09
bonjour
voici mon ressenti ! j'ai eu le cousin du garrett ( le white coinmaster ) un entrée de gamme vraiment extra qui m'a fait trouver des merveilles mais comme je ne fais que les labours de mon village ( toujours les memes ) les cibles se sont faites beaucoup plus rares !!!!! j'ai monté en gamme et les trouvailles sont revenues en quantité avec mon makroracer !
pour résumer , en changeant sans arret de lieux de prospection , ton garrett peut te faire plaisir 100 ans .....mais evidement il va te refuser de nombreuses cibles petites et profondes sinon les hauts de gamme multifréquence ne serviraient à rien :alcool1:
#1454387 par Jeannot59
14 sept. 2018, 18:22
Hello !!!
Le ACE 250 (Comme le Coinmaster) sont de très bon appareils d'initiation .
Simples à régler , efficaces sur terrains pas trop pollués , juste parfait pour te filer le virus de la détection :)
#1454393 par Le bip-bip
14 sept. 2018, 18:30
C' est vrai qu' il est extra ce garett. Mais il parait logique qu' en montant en gamme on trouve plus. Et ne serait ce que le poids, les programmes les hauts de gamme sont mieux que les entrées de gamme.

Logique. :hehe:
#1454440 par Nutella
14 sept. 2018, 19:53
7 ans avec le canari jaune tu mérite 2 médailles, celle de la persévérance acharnée et celle de t'est bon pour refaire les coins intéressants avec un vrai détecteur :mrgreen:

L'ace ca peut le faire si tu détecte très lentement mais pour la majorité des monnaies petites en alliage tu peut leur dire au revoir et adieu sauf si elle sont dans les 3/4 premiers centimètres et loin d'un ferreux :)
#1454532 par philo59
14 sept. 2018, 22:08
Superbe appareils pour débuter , j'ai fait de belle cibles , mais depuis 2 mois j'ai repris un XP GMP ( occase à mon pote jeannot 59 ) et effectivement sur les mêmes terres je sors de belles cibles que je n'avais pas avec mon garret Ace
Mais niquel pour se faire la main :detectbouge: :hello:

Advertisements by Advertisement Management