Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • animation de trouvailles

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1492089  par alainleplombier
 
Salut tout le monde,
je me souviens d'une trouvaille animée ici sur D.net genre un gif pour voir la trouvaille sous tous ses angles,
impossible de retrouver le sujet quelqu'un pourrait m'aider??
il seras gratifié en, voyant de superbe trouvailles animées :happy1:
merci_
 #1492091  par OFONDUTROU
 
coucou alain
je cherche aussi a animer mes photos sur youtube donc j'ai commandé un socle tournant pour bijou et je filmerai le temps d'une rotation ! mais le sujet m'interesse :coeur:
 #1492094  par alainleplombier
 
OFONDUTROU a écrit :coucou alain
je cherche aussi a animer mes photos sur youtube donc j'ai commandé un socle tournant pour bijou et je filmerai le temps d'une rotation ! mais le sujet m'interesse :coeur:
haha au même moment je t'envoyer un mp
je ne sais pas si tu te souviens ici il y a eu un objet à ID en rotation juste avec des photos genre un gif
je vais continuer à chercher ça dois faire trois ou quatre mois "objet inconnu à id"
 #1492095  par tzar malabar
 
_ Pour info , il me semble que c'est "Christophoros" qui à utiliser ce gif pour présenter l'une de ses trouvailles ...
 #1492096  par piragol
 
il y a Romgoss qui fait une présentation de ses pierres taillés au top !
 #1492106  par Christophoros
 
Bonjour,
tzar malabar a écrit :_ Pour info , il me semble que c'est "Christophoros" qui à utiliser ce gif pour présenter l'une de ses trouvailles ...
Non, ce n'était pas moi mais je me souviens effectivement de ce post. ;)

Vais essayer de retrouver çà...
 #1492107  par alainleplombier
 
Christophoros a écrit :Bonjour,
tzar malabar a écrit :_ Pour info , il me semble que c'est "Christophoros" qui à utiliser ce gif pour présenter l'une de ses trouvailles ...
Non, ce n'était pas moi mais je me souviens effectivement de ce post. ;)

Vais essayer de retrouver çà...
merci Christophoros je me suis arête en août 2018 sur la liste de tes message !!! :pleur3:
 #1492108  par captain_Sotto
 
Image
perdu... c'était moi :mrgreen:
 #1492116  par Romulus41
 
Romulus41 a écrit :Salut Captain,
Je ne sais pas ce que c'est mais avec quel logiciel fais-tu l'animation stp ?
Captain ► Salut :) je prend mes photos l'une après l'autre, je les aligne et les corrige dans tophoshop et je fait mon gif animé avec un petit logiciel gratuit du nom de unFREEz disponible ici https://www.01net.com/telecharger/windo ... 34462.html
 #1492117  par Christophoros
 
Merci Captain, j'avais fini par le retrouver également. :super:

Sinon, il y avait aussi buda&peste qui en faisait dans ses vidéos, mais il n'a pas donné le modus operandi il me semble...

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=118820
 #1492118  par Romulus41
 
Exact Christophoros. Il n'a jamais donné son secret ... même sous la torture.
buda&peste a écrit :
Romulus41 a écrit :Je t'avais posé la question avec quel logiciel tu traitais tes photos et tu m'avais répondu http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 6#p1384416

Paint Net d'accord mais avec quel logiciel tu fais tes animations en 3D des monnaies/objets ?

Franchement c'est génial. :super:
Salut a toi l ami
pour l animations de monnaies je ne utilise pas de logiciel c est juste du bricolage fait maison lol
très complexe a explique par texte
je vois que vous êtes pas mal intéresser sur ma technique du 3D du cu je pensai fair une vidéo explicative
je sais pas exactement Ouen lol....je vais voir ça
salutations a toi

C'est vraiment ce genre d'animations qui est vraiment top du top. :super:
 #1492161  par Gilouvtt
 
salut...
il y a quelques années j'avais fait un truc dans le genre avec une petite tête en bronze....
ps: mettre le son.. :mrgreen:
 #1492353  par alainleplombier
 
captain_Sotto a écrit :Image
perdu... c'était moi :mrgreen:
Super merci Captain S yes je vais bien lire ce post!!! ton animation est géniale pour certaines trouvailles qui le méritent . encore merci :super:
 #1492358  par alainleplombier
 
ERFFF,
je suis sur Ubuntu "linux portable" ce merveilleux petit prog n'est pas compatible du moins il
ne s’installe pas :pleur3:
 #1492363  par stef_colt
 
Gilouvtt a écrit :salut...
il y a quelques années j'avais fait un truc dans le genre avec une petite tête en bronze....
ps: mettre le son.. :mrgreen:

:super: :mdr3: :mdr3: