Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ligne haute tension et TGV

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1512325  par lodetect
 
Bonjour voila jaimerais savoir si on peut réglé le problème que je rencontre .

Je possède le garett 400i et voilà quand je suis à proximité de ligne haute tension ou voir TGV le detecteur s'affole et impossible donc de pratiqué.
Y'a t'il une solution à ce problème ?? :pleur4:
 #1512344  par Calor
 
Salut,
Normal.
Pas grand chose a faire à par baisser la sensibilité et désactiver l'iron audio.
A+
 #1512358  par amanite
 
Salut Lodetect j'ai rencontré le meme problème avec un garrett euroace,pareil à part baisser la sensibilité il y a rien à faire ou prospecter ailleurs.
 #1512389  par eirreug
 
Salutation,
J'ai rencontré le même problème sur mon Deus sous lignes H. T., l'avantage est que tu peux augmenter / changer la fréquence pour y pallier (un peu).
Sur un garret à part diminuer la sensibilité je ne vois rien d'autre.
Bonne détect quand même !
 #1512403  par Mario211
 
:hello:
Peut-être changer la fréquence, il y en a 4 sur le G Gold que j'ai, mais je ne sais pas sur les autres modèles
 #1512407  par tzar malabar
 
lodetect a écrit : voilà quand je suis à proximité de ligne haute tension ou voir TGV le detecteur s'affole et impossible donc de pratiqué.
Y'a t'il une solution à ce problème ?? :pleur4:

_ Bien-sûr :intello: ........ tu abat les structures de maintien EDF , tu récupère la ferraille et le cuivre pour le revendre , et maintenant tu peut détecter avec le petit canari jaune tranquillement :taré1: °°°
Sinon la meilleur solution est de t'éloigner le plus possible des lignes THT ;)
 #1512413  par OFONDUTROU
 
bonjour
comme tout le monde j'ai rencontré ce problème et meme les avions tres haut perturbaient mon détecteur !
problème réglé avec mon makroracer ! je detecte toujours en 2 tons mais horreur sous les lignes haute tension ou pres des lignes de chamin de fer
en 3 tons , plus aucun parasite meme en sensibilité 84 ( celle que j'utilise en 2 tons )
:alcool1:
 #1512428  par lodetect
 
Merci pour vos avis précieux je vous remercie j'essaierai de baissé la sensibilité au cas ou sinon je me dirigerai ailleurs :arrow: :drapeaublanc: