Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil premier achat

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1620590  par Youronche
 
Bonjour ,
Je viens vers vous pour savoir si certain d'entre vous peuvent m'aider.
Je suis en train de regarder pour m'acheter un detecteur de metaux , budget 200euros maxi sur le marché de l'occasion ..
Que me conseillez vous comme detecteur ? J'avais un coup de cœur pour le garrett ace 250 ( pas très cher et bonnes performances si j'ai cru comprendre ) mais j'y connais pas grand-chose ..
Je ferai essentiellement du champs et de la forêt et occasionnellement de la plage quand les beaux jours seront la .
Je ne compte pas me servir de mon detecteur tout les jours je ferais qqe sorti occasionnelle je pense d'où le prix "peu" élevé que je veux y mettre .
Au plaisir de vous lire ! ;)
Édit : je suis novice et je n'ai pas envie d'avoir un detecteur avec 1000000 boutons pour faire des réglages je chercherai un outils intuitif si possible :) .
 #1620613  par meca34
 
Youronche a écrit :Je viens vers vous pour savoir si certain d'entre vous peuvent m'aider.
Prendre le temps de lire les différents sujets de cette rubrique devrait aider => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=140

Rubrique où ton topic a été stocké


Pour débuter un détecteur comme un ACE, un Alpha, un FISHER, et ne pas oublier un TESORO sera très bien, c'est

ce que Nous pouvons appeler un Turn and Go.

Après il faut pas trop s'prendre la tête et il vaut mieux s'prendre un appareil et aller faire des trous . . . .

Dans cette gamme ils se valent "presque Tous" . . . . plus une question de coup d'coeur, écran pas écran . . . .et de budget . ..


Bonne recherche
 #1620621  par kappa18
 
:) il y a un garrett 300i à vendre sur le forum 250 euros ...à voir ! :alcool1:
 #1620624  par patfly30
 
Tu n’auras que l'embarra du choix dans les petites annonces avec les Garret Ace et les Fisher... :hello:
 #1620627  par kappa18
 
il y a un garrett 300i à vendre sur le forum comme neuf d'après le vendeur .
250 euros , un poil de plus que ton budget mais surement une bonne affaire pour toi ! :alcool1:
 #1620909  par Youronche
 
Merci à vous tous pour vos réponses ! Garrett ace 250 commande :) j'espère me régaler ! :)
 #1620911  par doux
 
Youronche a écrit :Merci à vous tous pour vos réponses ! Garrett ace 250 commande :) j'espère me régaler ! :)
Salut, oui c'est un bon detecteur, le principal c'est de te faire plaisir ;)
Amuse toi bien et y a pas de secret pour trouver il faut creuser :)