Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche de bijou

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1634404  par rousinot
 
Bonjour à tous,

j'ai été contacté par une personne de mon village pour essayer de retrouver
une bague en or perdue il y a 40 ans sur sa propriété.
cette personne me dit être perssuadée que le bijou doit être dans un ancien fournil .

il a été débarrassé de son contenu avant démolition.

auriez vous quelques conseils de réglages pour cette tentative...qui aura lieu ce soir.

je possède un déus avec 1 tête 22 noire, 1 tête 28 noire (le tout ancienne génération)

et 1 tête 22 hf.

je suis en V5.

merci d'avance.
 #1634456  par rousinot
 
petit up !
 #1634476  par piragol
 
Mode goldfield, ou zéro de discri tout en creusant sur tous indices fixes et bas.
Mais un chenil est toujours vierge d'herbe, alors l'y avoir perdue sans l'avoir retrouvée... j'en doute ! :/
 #1634493  par rousinot
 
Piragol, c'est un ancien fournil, pas un chenil :pleur4:
 #1634495  par rousinot
 
il peut avoir rebondit et se glisser dans entre deux pierres, le batiment a 400 ans.
 #1634516  par OFONDUTROU
 
bonjour
le problème dans un fournil ca doit etre blindé de petits clous , rondelles , vis etc.... comme tous les endroits fermés avec activité humaine !
Ca ne coute rien d'essayer ! bon courage et racontes nous .... :alcool1:
 #1634565  par ourson54
 
Deus fast, poêle très lentement
 #1634625  par rousinot
 
Salut, comme l'a dit OFONDUTROU, c'était truffé de clous, vis, rondelles, bref toute la feraille qu'on peut imaginer.

j'en ai enlevé beaucoup mais pas trouvé la bague :pleur4:

avoir essayé avoir pas pu...

:hello: