Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Entreposage

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1645255  par darkdetect
 
Salut à tous je voulais juste savoir où vous mettez vos trouvaille car moi je trouve dommage de les laisser dans une boîte
 #1645257  par Pablo87
 
Hola Dark moi tout mes objets romains je les ai déclarés et remis à un petit musée de chez moi comme cela tout le monde peut en profiter :super: ;-) ;-) ;-)
 #1645308  par LeCreuseur
 
J'ai acheté des anciens tiroirs d'imprimerie que je commence à adapter pour les mettre dans un meuble. On peut ranger les trouvailles facilement et se les reluquer quand on veut :malin1:
 #1645312  par darkdetect
 
Pablo87 a écrit :Hola Dark moi tout mes objets romains je les ai déclarés et remis à un petit musée de chez moi comme cela tout le monde peut en profiter :super: ;-) ;-) ;-)
Salut bien jouer mais moi Je n'est pas la chance d'en avoir trouver mais je parle des autre petit objet sympas que je trouve et des pieces que je trouve vraiment dommage dans laisser dans des boîtes
 #1645314  par darkdetect
 
LeCreuseur a écrit :J'ai acheté des anciens tiroirs d'imprimerie que je commence à adapter pour les mettre dans un meuble. On peut ranger les trouvailles facilement et se les reluquer quand on veut :malin1:
Bonne idée mais où puis je trouver sa ?
 #1645402  par LeCreuseur
 
darkdetect a écrit :
LeCreuseur a écrit :J'ai acheté des anciens tiroirs d'imprimerie que je commence à adapter pour les mettre dans un meuble. On peut ranger les trouvailles facilement et se les reluquer quand on veut :malin1:
Bonne idée mais où puis je trouver sa ?
Sur un site de vente entre particuliers bien connu. Mais c'est relativement recherché donc tarifé. Mais en cherchant bien c'est abordable
 #1645446  par darkdetect
 
LeCreuseur a écrit :
darkdetect a écrit :
LeCreuseur a écrit :J'ai acheté des anciens tiroirs d'imprimerie que je commence à adapter pour les mettre dans un meuble. On peut ranger les trouvailles facilement et se les reluquer quand on veut :malin1:
Bonne idée mais où puis je trouver sa ?
Sur un site de vente entre particuliers bien connu. Mais c'est relativement recherché donc tarifé. Mais en cherchant bien c'est abordable
OK merci c'est déjà une idée super