Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RALLYE

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1646194  par NANARD0334
 
:hello:
Bien le bonjour à tous
je cherche des infos sur le rallye dans le Nivernais à CHAULGNES est-il encore d'actualité et si oui à quelle date, je trouve pas sur internet, pas trés bon le Nanard :rougefaché: :happy1:
D'avance merci :amen:
 #1646368  par doux
 
NANARD0334 a écrit ::hello:
Bien le bonjour à tous
je cherche des infos sur le rallye dans le Nivernais à CHAULGNES est-il encore d'actualité et si oui à quelle date, je trouve pas sur internet, pas trés bon le Nanard :rougefaché: :happy1:
D'avance merci :amen:
Salut nanard,
J'espère que tu va bien.
Ses ce rallye don tu parle ?

Les infos sont surtout su Facebook ,il restait 10 places y a 1 semaine.

Je viens de demander si il en reste, je te dit des que j'ai une réponse ;)
A bientôt
Image
 #1646432  par doux
 
Salut, le rallye est complet
 #1646543  par NANARD0334
 
doux a écrit :Salut, le rallye est complet
:hello:
Bien le bonjour

Merci de t'être penché sur mon petit soucis de négligence, de mon côté je suis aller un peu allé pleuré :pleur4: , comme quoi on etait un peu voisin étant donné que je suis natif de l'ALLIER, mon contact a été trés sympa, m'a dit OK que je pouvais m'inscrire j'ai pas trainé le courrier est parti :happy1:
Encore merci pour ta réponse :amen: :amen: :amen:
 #1646546  par doux
 
NANARD0334 a écrit :
doux a écrit :Salut, le rallye est complet
:hello:
Bien le bonjour

Merci de t'être penché sur mon petit soucis de négligence, de mon côté je suis aller un peu allé pleuré :pleur4: , comme quoi on etait un peu voisin étant donné que je suis natif de l'ALLIER, mon contact a été trés sympa, m'a dit OK que je pouvais m'inscrire j'ai pas trainé le courrier est parti :happy1:
Encore merci pour ta réponse :amen: :amen: :amen:
Salut, super, en plus il ont l'air d'être sympa
Detection entre amis :)
Amuse toi bien a bientôt