Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • la reponse du berger à la bergere et sans huissier

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #951825  par LOISEAU
 
je pense
avis personnel
sujet clos
comparer une marque à une autre , n est pas trop representatif
aprés , vouloir rendre coup pour coup
me semble , un peu , largement stupide
attention , pas de rapport avec rococo , qui montre
avec respect , et intelligence , que la marque peut etre qualifiée comme bonne
mais pas justement représentée à juste titre !
ceci , faut et à souligné
ce n'est pas le meme prix
donc vouloir une belle voiture c'est bien
mais faut il aussi avoir aussi le bon chauffeur
je reprends euroace x deus
deux monde deux univers
pas le meme monde
un fait le champ et la foret à moindre prix
l'autre est plus polyvalent
faut arréter les guignols , j'aimes plainsanter , à juste titre
mais là le vase , déborde largement
nous sommes sérieux :ange:
 #951827  par doctno64
 
cresus45 a écrit :attention 30 cms en diagonale et en verticale c'est pas pareil,mais bon ça reste quand meme un bon test , ca donne une bonne idée des appareils.
C'est expliqué dans l'encadré .....la mesure de la règle est rectifiée.... suivant le théorème de Pythagore..
 #951830  par Rococo
 
on peut quand meme en tirer des conclusions
1 le deus est puissant et donc ceux qui on un probleme ca vient soit du sol,soit du reglage soit de l appareil.Personnellement j ai ce type de resultat avec le mien
2 le ace est moins puissant que le deus(mais ça il n y avait que *** pour nous faire croire le contraire
3 le g2 est a son niveau tout comme le gold bug que j ai,pas tres puissant,mais ses réglages pointus et notemment le sol en font un appareil qui penetre tres bien et qui est quand meme rapide(difficile d avoir les 2)
pour le t2 je le trouve a son niveau et je ne suis pas choqué compte tenu que j ai en son temps le f75.Ces appareils ont d autres qualites que la seule puissance et notemment un niveau de reactivité qui les place aussitôt apres le deus.et un mode tous metaux tres performant Mais question puissance a part peut etre 1 ou 2 cm de plus;ils ne prendront jamais un nap 3 a40 cm en terre.Parceque quand un appareil n a qu une seule reactivité ou frequence;si on le veut puissant il faut le rendre lent et donc non selectif et si on le veut selectif on le rend rapide et donc moins puissant;le deus a aussi le reglage du silencieux qui est aussi un plus et de la reactivité qui en est un autre.Vous pouvez avoir avec le deus beaucoup de puissance avec une react lente et beaucoup de selectivité et une puissance moindre et c est ce concept voulu par le fabriquant qui le rend incomparable.Ce sont des elements que l on connait et qui sont quantifiables ce n est pas une simple vue de l esprit ou une pub quelconque.Pour en savoir plus sur la puissance il faudrait aussi connaitre le composant de chaque detecteur qui la determine;mais je ne doute pas un seul instant du resultat
a partir des mi de gammes tous les appareils sont bons,il suffit de les acheter en fonction de ce que l on veut en faire apres c est le materiel qui fait le reste et comme je l ai souvent dit on ira de perpignan a Liie avec un 4x4 Cayenne a 120000 euros mais on peut y aller aussi en duster a 16000 euros;mais je n irai pas dire au conducteur du Cayenne que mon duster est mieux que son cayenne :nwink:
 #951831  par jeannot_82
 
LOISEAU a écrit :je pense
avis personnel
sujet clos
comparer une marque à une autre , n est pas trop representatif
aprés , vouloir rendre coup pour coup
me semble , un peu , largement stupide
attention , pas de rapport avec rococo , qui montre
avec respect , et intelligence , que la marque peut etre qualifiée comme bonne
mais pas justement représentée à juste titre !
ceci , faut et à souligné
ce n'est pas le meme prix
donc vouloir une belle voiture c'est bien
mais faut il aussi avoir aussi le bon chauffeur
je reprends euroace x deus
deux monde deux univers
pas le meme monde
un fait le champ et la foret à moindre prix
l'autre est plus polyvalent
faut arréter les guignols , j'aimes plainsanter , à juste titre
mais là le vase , déborde largement
nous sommes sérieux :ange:
oui, la chose est close, on se prend bien la tête pour rien....
merci de cette conclusion....
 #951833  par Rococo
 
doctno64 a écrit :
cresus45 a écrit :attention 30 cms en diagonale et en verticale c'est pas pareil,mais bon ça reste quand meme un bon test , ca donne une bonne idée des appareils.
C'est expliqué dans l'encadré .....la mesure de la règle est rectifiée.... suivant le théorème de Pythagore..
lE carré de la base ou hypothenuse est egale a la somme des carrés des 2 autres cotes
 #951877  par cristiano
 
Rococo a écrit : le carre de la base ou hypothenuse est egale a la somme des carrés des 2 autres cotes
il y a plus rapide pour calculer pour ceux qui veulent reproduire ce test
la diagonale d'un carré est egale au coté multiplié par la racine carré de 2 (1,414)
 #951878  par Rococo
 
BRAVO et dailleurs je m etais trompé car c est le carré de l hypothenuse et non la longueur:super:
 #951896  par cristiano
 
un calcul simple pour 30° toujours pour ceux qui voudraient reproduire le test.
profondeur voulu divisé par la racine carre de 3 (1.732) multiplié par 2
Dernière modification par cristiano le 02 janv. 2015, 23:05, modifié 1 fois.
 #951897  par kappa18
 
:] faut aussi expliquer comment on fait un angle de 30° !...... :mdr1: :jesors:
 #951930  par boubou62
 
Rococo a écrit :on peut quand meme en tirer des conclusions
1 le deus est puissant et donc ceux qui on un probleme ca vient soit du sol,soit du reglage soit de l appareil.Personnellement j ai ce type de resultat avec le mien
2 le ace est moins puissant que le deus(mais ça il n y avait que le XXXXXXXXXXXX pour nous faire croire le contraire
3 le g2 est a son niveau tout comme le gold bug que j ai,pas tres puissant,mais ses réglages pointus et notemment le sol en font un appareil qui penetre tres bien et qui est quand meme rapide(difficile d avoir les 2)
pour le t2 je le trouve a son niveau et je ne suis pas choqué compte tenu que j ai en son temps le f75.Ces appareils ont d autres qualites que la seule puissance et notemment un niveau de reactivité qui les place aussitôt apres le deus.et un mode tous metaux tres performant Mais question puissance a part peut etre 1 ou 2 cm de plus;ils ne prendront jamais un nap 3 a40 cm en terre.Parceque quand un appareil n a qu une seule reactivité ou frequence;si on le veut puissant il faut le rendre lent et donc non selectif et si on le veut selectif on le rend rapide et donc moins puissant;le deus a aussi le reglage du silencieux qui est aussi un plus et de la reactivité qui en est un autre.Vous pouvez avoir avec le deus beaucoup de puissance avec une react lente et beaucoup de selectivité et une puissance moindre et c est ce concept voulu par le fabriquant qui le rend incomparable.Ce sont des elements que l on connait et qui sont quantifiables ce n est pas une simple vue de l esprit ou une pub quelconque.Pour en savoir plus sur la puissance il faudrait aussi connaitre le composant de chaque detecteur qui la determine;mais je ne doute pas un seul instant du resultat
a partir des mi de gammes tous les appareils sont bons,il suffit de les acheter en fonction de ce que l on veut en faire apres c est le materiel qui fait le reste et comme je l ai souvent dit on ira de perpignan a Liie avec un 4x4 Cayenne a 120000 euros mais on peut y aller aussi en duster a 16000 euros;mais je n irai pas dire au conducteur du Cayenne que mon duster est mieux que son cayenne :nwink:
Enfin tu as dis ce qu'il fallait dire :cote:
 #951944  par lucky
 
Rococo a écrit : on ira de perpignan a Liie avec un 4x4 Cayenne a 120000 euros mais on peut y aller aussi en duster a 16000 euros;mais je n irai pas dire au conducteur du Cayenne que mon duster est mieux que son cayenne
Tant pis, je vais faire râler Rococo, (hors sujet), le Duster surtout le nouveau, (d'un confort exceptionnel,
beaucoup plus silencieux, il absorbe les trous dans nos jolies routes de campagne avec aisance pour ne
pas endommager ma colonne vertébrale, j' ai fait la triste expérience assis à l'arrière d'un Cayenne sur
un peu plus de 200 km, à la sortie je me suis demandé si je ne m'étais pas assis sur un banc urbain.
Dans le haut de gamme (hors peinture métallisé) 17400 euros le Duster n'a plus rien du low cost, GPS
aide au recul, limitateur de vitesse, tableau de bord revisité et j'en passe, et surtout toujours un grand
coffre pour mettre mon "mini" Deus.
 #951956  par Rococo
 
vite vite que je retrouve mon ace 250 :hehe:
je connais bien le duster puisque j en ai un depuis 4 ans et que j en prendrai un autre :nlol:
 #952615  par Rococo
 
et puisqu il y a des demandeurs,et bien qu'ils en profitent :super:
 #960256  par Teletub
 
Un test "honorable" mais réalisé dans des conditions idéales et avec des machines qui ont des caractéristiques fort différentes....
Difficile d'avoir un test rigoureux et significatif quand la fréquence, le type de disque (DD ou concentrique) et les dimensions/ formes des disques sont différentes!

Cela reste à mes yeux un bon test indicatif mais pas vraiment plus parlant qu'un test en l'air, car de toutes manières, une monnaie glissée dans un tube en PVC avec une terre fraichement remuée et en plus propre, ne se comporte pas du tout de la même manière que si elle est enterrée dans un sol compact depuis quelques temps!

Donc, bon test de "puissance" certes, mais qui reste très théorique et assez éloigné du terrain! ;)

Mais au moins, c'est une bonne réponse à l'autre test!
 #960315  par MisterCocktail
 
LOISEAU a écrit ::hehe: donc c'est bien on change de domaine :|
Comment créer une source d'énergie gratuite en zone de ...
Vidéo pour "prise de courant allumé sans etre branchée"► 1:34► 1:34
http://www.divertissonsnous.com/.../comment-creer-une-s...

Le pire, c'est que je suis sur que certains y croient :mdr3:
 #960361  par Rococo
 
Teletub a écrit :Un test "honorable" mais réalisé dans des conditions idéales et avec des machines qui ont des caractéristiques fort différentes....
Difficile d'avoir un test rigoureux et significatif quand la fréquence, le type de disque (DD ou concentrique) et les dimensions/ formes des disques sont différentes!

Cela reste à mes yeux un bon test indicatif mais pas vraiment plus parlant qu'un test en l'air, car de toutes manières, une monnaie glissée dans un tube en PVC avec une terre fraichement remuée et en plus propre, ne se comporte pas du tout de la même manière que si elle est enterrée dans un sol compact depuis quelques temps!

Donc, bon test de "puissance" certes, mais qui reste très théorique et assez éloigné du terrain! ;)

Mais au moins, c'est une bonne réponse à l'autre test!
bien superieur a l autre test bidon,pour 2 raisons
la premiere:c est la tete qui bouge
la 2 eme;elle est confrontée directement à meme la terre
ce qui n est pas du tout le cas dans le test du ******* ou la tete est fixe et ou la terre est totalement absente
 #960363  par Rococo
 
Rococo a écrit :
Teletub a écrit :Un test "honorable" mais réalisé dans des conditions idéales et avec des machines qui ont des caractéristiques fort différentes....
Difficile d'avoir un test rigoureux et significatif quand la fréquence, le type de disque (DD ou concentrique) et les dimensions/ formes des disques sont différentes!

Cela reste à mes yeux un bon test indicatif mais pas vraiment plus parlant qu'un test en l'air, car de toutes manières, une monnaie glissée dans un tube en PVC avec une terre fraichement remuée et en plus propre, ne se comporte pas du tout de la même manière que si elle est enterrée dans un sol compact depuis quelques temps!

Donc, bon test de "puissance" certes, mais qui reste très théorique et assez éloigné du terrain! ;)

Mais au moins, c'est une bonne réponse à l'autre test!
bien superieur a l autre test bidon,pour 2 raisons
la premiere:c est la tete qui bouge
la 2 eme;elle est confrontée directement à meme la terre
ce qui n est pas du tout le cas dans le test du XXXXXXXXXXXX ou la tete est fixe et ou la terre est totalement absente.Il ne peut y avoir plus nul
 #960491  par annibal 60
 
Rococo a écrit :
Rococo a écrit :
Teletub a écrit :Un test "honorable" mais réalisé dans des conditions idéales et avec des machines qui ont des caractéristiques fort différentes....
Difficile d'avoir un test rigoureux et significatif quand la fréquence, le type de disque (DD ou concentrique) et les dimensions/ formes des disques sont différentes!

Cela reste à mes yeux un bon test indicatif mais pas vraiment plus parlant qu'un test en l'air, car de toutes manières, une monnaie glissée dans un tube en PVC avec une terre fraichement remuée et en plus propre, ne se comporte pas du tout de la même manière que si elle est enterrée dans un sol compact depuis quelques temps!

Donc, bon test de "puissance" certes, mais qui reste très théorique et assez éloigné du terrain! ;)

Mais au moins, c'est une bonne réponse à l'autre test!
bien superieur a l autre test bidon,pour 2 raisons
la premiere:c est la tete qui bouge
la 2 eme;elle est confrontée directement à meme la terre
ce qui n est pas du tout le cas dans le test du XXXXXXXXXXXX ou la tete est fixe et ou la terre est totalement absente.Il ne peut y avoir plus nul




salut j ai la même analyse .....sa ne peut être cas titre indicatif mes pas plus ....
 #960883  par NANARD0334
 
doctno64 a écrit :Oui bon test , malgré quelques manques , mais je ne vais pas critiquer , j'en ai fait beaucoup plus ( des manques) :mdr1: sur mes vidéos !
Ce que je regrette , c'est qu'il n"y ai pas eu le passage sur le ferreux de toutes les machines , histoire d'expliquer la discrimination au débutants (le multi et mono-ton , le son ferreux à zéro ..etc..)
Ensuite , la taille des disque est importante et le ACE avec le disque d'origine ......le résultat n'est pas le même.
En tous cas bon test sur terre qui me semble légère , mais le plus important c'est que c'est le même terrain pour les 5 machines .
C'est un test uniquement de puissance .... le même test incluant la sélectivité et réactivité......il y aurait des surprises ;)

:hello:

Je suis bien de ton avis, le passage sur le ferreux aurait du être fait avec tous les machines, :hurt4: j'ai visionné 3 fois la vidéo, et pas une seul fois le teste du ferreux pour le DEUS, la bécane que j'utilise, je suis un peu déçu, donc pour moi la vidéo n'est pas au top :nono:
 #960968  par lucky
 
NANARD0334 a écrit : j'ai visionné 3 fois la vidéo, et pas une seul fois le teste du ferreux pour le DEUS, la bécane que j'utilise, je suis un peu déçu, donc pour moi la vidéo n'est pas au top :nono:
Si tu as le Deus, tu devrais savoir que sur le programme (basic) pour l'essai la discri est à 10, ce qui permet
de discriminer le clou, sur le deuxième passage du Deus, la discri est descendue à 6,8 ce qui permet aussi
au Deus de discriminer le clou utilisé et même plus, essai de faire un passage sur un fer à béton de 8 mm
de diamètre et 4 cm de long bien plus important que le clou avec la même discri à 6.8 et tu verras que
sur 4 à 5 passages il peu y avoir une fois seulement un léger crachotement, mais je te le rappelle, ce n'est
pas la même cible que le clou, d'autre part, tu remarqueras que la sensi du T2 est monté au maxi limite
stabilité ce qui le rend performant alors que celle du Deus n'a pas été touché ce qui aurait pu l'avantager.
 #961043  par Rococo
 
c est un test de profondeur pas un test de discri.D u il soit a 10 ou a 6.8 il ira aussi profond sur un sol neutre
 #961547  par NANARD0334
 
lucky a écrit :
NANARD0334 a écrit : j'ai visionné 3 fois la vidéo, et pas une seul fois le teste du ferreux pour le DEUS, la bécane que j'utilise, je suis un peu déçu, donc pour moi la vidéo n'est pas au top :nono:

tu remarqueras que la sensi du T2 est monté au maxi limite
stabilité ce qui le rend performant alors que celle du Deus n'a pas été touché ce qui aurait pu l'avantager.
:hello:

C'est dommage
 #961567  par bubulolo
 
_ Vous prenez pas la tête pour rien ...
les fora de détection c'est cool pour discuter de sa passion , mais c'est apparemment source de beaucoup de question inutile aussi ! ...

_ De toutes vérités , les testes que l'ons voient tout le temps , c'est une monnaie (genre d.t ou liard , ok pas de soucis ...) toujours à cotée d'un ou deux clous ferreux placer a la verticale à coté , ou si c'est deux clous , de part et d'autre de la monnaie , c-à-d placé en longueur , du haut vers le bas , dans le plan verticale à cotée de la dite monnaie .... ET JAMAIS une monnaie à coté d'un clou placé horizontalement (dans sa largeur , de gauche vers la droite...) , ou alors , ENCORE PIRE COMME SITUATION , un clou placé horizontalement , mais PAS À COTÉ , mais juste AU-DESSUS (ou en dessous collé à la monnaie , c'est pareil ...) !!! ..... et la , bin .... c'est le silence totale ! ... le vide sidérale !!! ... qu'elle que soit la machine , si celle-ci est équipé d'un disque double-D ... normale me direz-vous , c'est physique avec une bobine en double-D et spécifique ! ..... ET OUI !!! ... la seule parade est l'emploie d'un petit disque de 10 ou 12 centimètres de Ø maxi pour du double-D , ou d'un disque concentrique de 20 de Ø maxi ... et encore !!!

_ Lorsque l'on aborde un terrain , cela tient du hasard de notre direction de marche , les ferreux eux , ne vont pas se mettre dans la position la plus favorable pour notre pomme ... enfin pas pour moi déjà ^^^ ...
 #963510  par dav42
 
bonjour a tous
sur ces vidéos test,on est très .......très loin du potentiel de profondeur maxi du déus,si on parle juste de profondeur brute (mais en restant stable,en utilisation terrain)
Je suis désolé de dire ça,mais quand je lis des posts ou voit ces vidéos,les gens ne savent pas exploité (réglé) le déus
 #963586  par NANARD0334
 
dav42 a écrit :bonjour a tous
sur ces vidéos test,on est très .......très loin du potentiel de profondeur maxi du déus,si on parle juste de profondeur brute (mais en restant stable,en utilisation terrain)
Je suis désolé de dire ça,mais quand je lis des posts ou voit ces vidéos,les gens ne savent pas exploité (réglé) le déus

:hello:

Tu pourrais nous en dire plus

Merci :amen: :amen: :amen: :amen:
 #963612  par lucky
 
dav42 a écrit :bonjour a tous
sur ces vidéos test,on est très .......très loin du potentiel de profondeur maxi du déus,si on parle juste de profondeur brute (mais en restant stable,en utilisation terrain)
Je suis désolé de dire ça,mais quand je lis des posts ou voit ces vidéos,les gens ne savent pas exploité (réglé) le déus
Très loin, pas si sur!!!, comme dit plus haut, on est preneur.
 #963775  par dav42
 
Ok,voiçi un réglage que je vous invite a tester sur terrain PROPRE
Pour commencer,un point très important que beaucoup néglige,ce sont les effets de sol,ceux qui ne veulent pas se prendre la tête en pompant et régler manuellement,mettez vous en mode traking,perso,je suis en manuel 1 point en dessous de la minéralisation donner
Ensuite:
mode gmaxx ou basic 2
effet de sol manuel ou traking
discri 0 expert full ton
sensibilité suivant terrain bien sur ,expert tx a 3
reactivité 0 expert silencieux -1
reponse audio 6
Volià mon reglage,vous pouvez l'appliquer aussi sur terrain pollué en changeant quelques réglages: passer en 18 (gmp) et réactivité a 3 ou 4 voir 5 si cela est necessaire
Volià..... a vous de tester.Attention,il faut avoir l'oreille car ces réglages sont du tou métaux,mais avec le full ton,on reconnais bien les ferreux
 #963887  par bubulolo
 
_ Whouaaa :| !!! ... j'en suis baba ...
sensibilité le + haut possible ... presque à fond
discrimination a 0
effets de sol moins 1 point (moins 1 , pil-poil , ou plus 1 ne changeront rien de toute façon ! )
tout les filtres désactivés ..
c'est ça le super réglage perso de pro qui fait passé ceux qui régles leurs bécanes normalement pour des marrants , dixit ton avant-dernier post ??
bravo ... je te demanderais des conseils pointues lorsque me posserais des questions techniques ... :hello:
 #963889  par dav42
 
si tu veux etre sur de la puissance brute,parce ce que l'on parle bien profondeur sur ce post,oui,là tu vas profond
 #963890  par dav42
 
et je n'ai jamais rien dit sur ceux qui règle le detecteur de façon normal........mais quand tu vois sur les vidéos de test de profondeur que les mecs se mettent en 12k déjà au lieu de 8....
 #963891  par dav42
 
Je reviens vite fait et j’arrête :)
Je comprends mieux ta réponse bubul,car,tu l'a bien compris,c'est le mode louperien de Yves que j'utilise,et je viens de reparcourir vite fait le sujet et vu tes réticences a propos de ce mode ;-)
Je peux te dire,que,pour MOI,c'est le meilleur mode sur le déus,bien sur que sur terrain pollué en 18k la sensibilité n'es pas a fond,que le tx n'es pas a 3..... mais.....j'ai constaté un réel gain de profondeur avec ces réglages
J'ai le déus depuis sa sortie,des réglages....j'en est fait,des posts sur le net......pfffff,des heures et des heures de lecture(pour cela que je dit que beaucoup ne règle pas les effets de sol),mais j'en suis arrivé là
Après,le terrain reste le terrain,tu ne peux pas transposer ce réglage pile poil a chaque endroit,il faut l'adapter
Sur ce,malgré ton air provoc ;-) je te fait la bise,mdrr :hehe:
 #963901  par lucky
 
Salut dav42, si je me souvient bien le mode "louperien" est en 18 et non à 8 ou 12, réponse audio conseillée à 2 et
non à 6, TX 2 et non 3, réactivité à 2 ou 3 et non 0, donc tu es très loin de son réglage.

Je rajoute, le mode G-MAXX (qui est excellent et le mode basic2 (vraiment basic), non pas lieu d'être
cités puisqu'ils ont rien à voir avec ton réglage, tiens!!! si tu ne veux pas te fatiguer, tu prends le mode
Relic usine et tu iras aussi profond!

dav42 a écrit :mode gmaxx ou basic 2
effet de sol manuel ou traking
discri 0 expert full ton
sensibilité suivant terrain bien sur ,expert tx a 3
reactivité 0 expert silencieux -1
reponse audio 6
 #963968  par bubulolo
 
_ Bonjour ..
Sur sol neutre , pas de soucie ... fait gaffe quand-même avec la discrimination a 0 et les autres filtres désactivés , car la réponse-sol est hyper forte ! ... et sa , on ne le remarque pas toujours à cause du full tones ... notamment sur les petits billon en bas aloï mal positionné ... et d'autres choses encore .... que je n'ai pas le temps de développer ... et que Bio également à mis en garde .... je ferrait un post à l'occasse ... car en effet , ce mode tout désactivés est très fort sur du neutre (ce qui est normale , il faut l'éviter dans certains cas ... je ne parle pas de site pollué .. ) ... je ne critique pas , et chacun à pleinement le droit encore d'utilisé la stratégie de recherche qui lui plait , mais je persiste que les meilleures formules sont les réglages “aux p'tits oignons” , et d'utilisé ce type de réglage extréme sur spots prometteur ... comme le conseil également gixxeur dernièrement ... mais je persiste et signe , ce n'est qu'un point de discutions , et chacun utilise les réglages comme il veut , du moment que la magie de notre passion s'opère , c'est le principal , je te l'accord ^^^
 #963991  par lucky
 
BioDetecteur a écrit :Comme dit Bubulolo, tant que vous êtes à l'aise avec vos modes de recherche..
.
:]
dav42 a écrit :sur ces vidéos test,on est très .......très loin du potentiel de profondeur maxi du déus
Salut Bio, dav42 parle de réglage pour aller profond et non pas de réglage d'aise!