Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • CAVEFINDER DE CHEZ OKM

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #973862  par FRISKEN91
 
Bonjour,

Je suis a la recherche de renseignements sur cet appareil....Je souhaite localiser un souterrain....Si quelqu'un peut m aider ce serait sympa.....
Cordialement.?
 #974468  par lolo13
 
bonjour et bienvenu ,

je ne connait pas le cavefinder , mais au vue de certain produit de la marque , je me pose des questions quant au serieux de celle ci
 #974511  par jeannot_82
 
Heuuuu, c'est une Marque ça.....???
si c'est pas connu, c'est que cela ne doit pas être si génial que ça....
 #974523  par Motoculteur
 
jeannot_82 a écrit :Heuuuu, c'est une Marque ça.....???
si c'est pas connu, c'est que cela ne doit pas être si génial que ça....
Si c'est une marque connu...... mais qui a du matos plus que douteux :hehe: tel le detecteur Bionic :mrgreen:
 #974568  par Cumulus
 
Je viens de télécharger leur catalogue... Hallucinant :aille:
Ils ont plein d'appareils qui te permettont de détecter le souterrain à 25m de profondeur, et même de voir ce qu'il y a dedans!!! :mdr1:

A mon avis tu auras plus de chance avec des baguettes de sourcier... :-/
 #974619  par lolo13
 
ce qui est étonnant c'est que c'est distribué dans une boutique plus que respectable
 #974626  par lucky
 
Si tu veux localiser un souterrain ou un vide quelconque, inutile d'investir une somme importante,
si tu connais un sourcier qui utilise des tiges en L ,normalement il devrait trouver le souterrain facilement
et même le suivre, en tout cas sa fonctionne pour moi, même sur des buses de petit diamètre.
https://www.youtube.com/watch?v=QgqVFkGL6Mo
 #976071  par laurent92
 
Salut ,

Je te déconseille formellement de mettre le moindre denier sur ces appareils , par contre pour un souterrain il faudrait un radar d'une fréquence centrale inférieure à 400mhz et là je ne vois pas trop ... tu peux tenter d'en louer un mais à part quelques grosses sociétés qui louent principalement à des professionnels donc ...
J'avais d'en l'idée de louer le mien à des particuliers , mais je ne sais pas c'est assez compliqué pour le transport surtout , il est centré à 300mhz pour une auscultation de 8 m en moyenne ( suivant conditions de sol) et résolution de moins de 30 cm il conviendrait donc parfaitement pour ta recherche !
 #976076  par lucky
 
laurent92 a écrit :J'avais d'en l'idée de louer le mien à des particuliers ,
Bonjour, le louer oui!, vu le prix mais pour l'utiliser cela demande un bon apprentissage.
 #976122  par laurent92
 
lucky a écrit :
laurent92 a écrit :J'avais d'en l'idée de louer le mien à des particuliers ,
Bonjour, le louer oui!, vu le prix mais pour l'utiliser cela demande un bon apprentissage.
En fait il faut juste ne pas se tromper dans les paramètres de pré-acquisition et être très soigné dans les profils c'est franchement à la portée de tout le monde qui sait lire un mode d'emploi ,le gros problème effectivement réside dans le traitement des données et l'interprétation une personne lambda ne peut pas le faire sans un apprentissage . J'avais prévu de louer le mien et en plus à la fin proposer de traiter et d'interpréter les données pour des petites recherches ( 5-10 profils ) , en fait l'utilisateur aurait un service complet clés en main ,comme un professionnel mais en (beaucoup) moins cher . cette idée m'était venue comme ça en constatant que beaucoup de particuliers (pas forcément prospecteurs!!) aimeraient avoir accès à cette technologie mais dans les faits c'est quasi impossible car les grosses sociétés ne s'intéressent pas aux particuliers , néanmoins je n'abandonne pas complétement cette idée mais il reste de gros problèmes dont le transport et l'assurance ...