Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conference

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #983682  par yves63
 
salut a tous..

cet après midi il y a une conférence des haffreux a Clermont-Ferrand... je voulais juste savoir si quelqu'un y aller, histoire que l'on s'y retrouve

réponse en mp, c'est mieux pour tous :alcool1:
 #984640  par vin'sdu63
 
J'ai vu ton message que le lendemain... C'était sur quoi? Tu y es allé...?
 #984968  par yves63
 
:hello: bonjour v'insdu63.... non je n'y suis pas allé

en effet, par 2 fois j'y ai fait allusion dans mes messages... et par 2 fois personne n'a répondu...
j'ai ouvert un post aussi.. personne

j'en ai déduit que ça n’intéressait personne et comme tt seul face a cette bande de C.. je me serais énervé, j'ai préféré rester chez moi

c'est dommage.. mais au pire on sait ce qu'ils pensent de nous


j'aurai tellement aimé rencontrer des collègues.. mais bon ce sera pour une prochaine fois
 #986371  par vin'sdu63
 
Je suis désolé j'ai vu ton messagebien trop tard... Et je t avouerai que moi aussi je me serais énervé !!!! :hurt5:
Au pire on aurait fini tous les 2 au poste... Lol
Mais ça maurai fait plaisir d'y aller avec toi , une personne qui gueule comme moi quoi... Pour une prochaine fois tien moi au jus :)
Au plaisir Yves