Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ca y est , j'ai un T2 !!!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1234726  par Bandits
 
Bonjour les amis

ça y est , la commande est passée , normalement je devrais recevoir mon T2 UPG mercredi , je vais tester le materiel au cours du week end prochain chez mes parents histoire de comprendre le fonctionnement et de me faire la main!!! je vais surement retrouver le petites voitures perdues dans le terrain étant jeune !!! ensuite je ferais de nouveau appel à un coéquipier histoire de voir comment appréhender l'extérieur.
A très bientôt et bonne année à tous .
 #1234738  par tzar malabar
 
_ Très bonne machine :super: ... avec celui-là , il faut prendre le temps de l'apprendre et le comprendre ; notamment la corrélation entre les divers process ..
 #1234782  par Bandits
 
Merci de votre réponse , je pense que je ne vais pas hésiter de demander des conseils sur le forum ! j'attend mercredi avec impatience , de plus cela fera des ballades pour nos loulouttes border collie , Bonne Année et bonne santé a tous , a bientôt
 #1237190  par Bandits
 
Bonjour

Ca y est , il est la !!! , je vais tester demain dans mon Jardin pour voir comment cela fonctionne . J'ai une petite question : comment faites vous pour le transport en voiture , démontage de la canne ou repli au maximum ?

Bon week end a tous et a bientôt
 #1237214  par Jeannot59
 
Un ptit trou , deux ptits trous toujours des ptits trous .
Bonne chasse et post tes découvertes :) :)
 #1237236  par kappa18
 
Bandits a écrit :Bonjour

Ca y est , il est la !!! , je vais tester demain dans mon Jardin pour voir comment cela fonctionne . J'ai une petite question : comment faites vous pour le transport en voiture , démontage de la canne ou repli au maximum ?

Bon week end a tous et a bientôt

;) perso pour le transport en voiture je l'attache aux barres de toit ! :mdr1: :jesors:
 #1237243  par kappa18
 
:) félicitation pour ton achat ! bon.... pour le transport comme tous les détecteurs avec câble le moins on agit sur de multiples manipulation montage et démontage mieux c'est ! :alcool1:
 #1241112  par Bandits
 
Ok merci , je fais comme cela pour le moment , de plus avec les protections c'est plus difficile à debrancher .