Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • garrett ace 150

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1237966  par Goldebois36
 
bonjour a tous.un petit conseil au possesseur de garrett serie ace.on sait tous qu'il ne sont pas stable alors moi j'ai retirer les clips de la canne et remplace par deux vises mecanique et ecrou papillon ce qui nous permet de le demonter facilement le regler a hauteur facilement et surtout plus de jeux dans la canne et c'est tres important car plus de faux signaux :super: :super:
 #1237982  par optimus 59
 
Goldebois36 a écrit :bonjour a tous.un petit conseil au possesseur de garrett serie ace.on sait tous qu'il ne sont pas stable alors moi j'ai retirer les clips de la canne et remplace par deux vises mecanique et ecrou papillon ce qui nous permet de le demonter facilement le regler a hauteur facilement et surtout plus de jeux dans la canne et c'est tres important car plus de faux signaux :super: :super:
Salut et merci a toi utile pour ceux qui possèdent cedetecteur :super:
 #1238024  par Goldebois36
 
tant mieux si tu n'as pas de faux signaux mais c'est quand meme plus stable. :super:
 #1238063  par optimus 59
 
lecranemillenaire a écrit :les faux signaux sur les canaris anciens modele sont recurant :hello:

ils ont gommé sa sur les 300 i et compagnie :hello:
Salut mon craniou ,j ai essayé le 300 et je peus te dire que ils n ont rien gomme du tous :nono: je l aïs gardé 8 jours ,mal au crâne :hehe: bizzzzzzz
 #1238066  par chrisdu41
 
pas de problème pour moi avec l'ACE 250
Pareil pour moi. J'ai tres peu de faux signaux avec sensibilité au maxi.

C'est vrai qu'il y a un tres léger jeu dans la canne mais ça ne me gene pas, je ne le ressent quasiment pas.
 #1238071  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
bonjour , un léger jeu dans la canne , un simple joint de plomberie , une rondelle (découpée ) sur un tuyau d'arrosage , aucun jeu possible après :nono:
Image
 #1238094  par tzar malabar
 
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :va quand même faire aussi plaisir à l'auteur de ce post :hehe:
Image

_ Cocasse :hehe: ; mais visserie de bon gros diamètre , donc bien efficace !! :super:
 #1238100  par optimus 59
 
:hello: bien vu pépé :super:
 #1238103  par tzar malabar
 
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :va quand même faire aussi plaisir à l'auteur de ce post :hehe:
Image

_ Allez hop !! ..... un petit jeu ::d ^^
d'après la bague de serrage , je dirais qu'en :
1) vis de cuvette :happy1: rajouté sur la canne d'un Tesoro ???
ou alors
2) sur la canne d'un Garrett At ???

:silence: .... :pascontent1: ..... :silence:
 #1238110  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
encore un sacré truc " mémoire " j'avais deux appareils " les mêmes " un fonctionnait pas très bien .
L'autre fonctionnait à la perfection , je décide de m'en séparer , je mets une annonce " pas ici " .
J'ai un contact , la personne me propose un échange " pourquoi pas " , il est déçu , batterie port à la ceinture , pas de protège disque " il n'y a pas de protège disque d'origine , et la batterie se porte à la ceinture " .
La personne de l'échange me dit , pas pratique comme appareil !
-Je visionne des lectures ailleurs qu'ici comme quoi un ancien propriétaire du même appareil " reconnait son appareil " et que c'était son ancien appareil " qu'il avait revendu à une autre personne , mais ne disant rien de son mauvais fonctionnement , simplement en signalant quelque trouble(s) .
Donc une vraie histoire pour absolument aucun rapport entre deux appareils .
Enfin bref , il faut bien savoir qu'un pulse à une méthode spécifique d'utilisation
Image
 #1238114  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
tzar malabar a écrit :
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :va quand même faire aussi plaisir à l'auteur de ce post :hehe:
Image

_ Allez hop !! ..... un petit jeu ::d ^^
d'après la bague de serrage , je dirais qu'en :
1) vis de cuvette :happy1: rajouté sur la canne d'un Tesoro ???
ou alors
2) sur la canne d'un Garrett At ???

:silence: .... :pascontent1: ..... :silence:
Perdu ! donc pas de jeu de grattage ce jour pour toi :mdr3: .
:P
 #1238137  par tzar malabar
 
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :
tzar malabar a écrit :
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :va quand même faire aussi plaisir à l'auteur de ce post :hehe:
Image

_ Allez hop !! ..... un petit jeu ::d ^^
d'après la bague de serrage , je dirais qu'en :
1) vis de cuvette :happy1: rajouté sur la canne d'un Tesoro ???
ou alors
2) sur la canne d'un Garrett At ???

:silence: .... :pascontent1: ..... :silence:
Perdu ! donc pas de jeu de grattage ce jour pour toi :mdr3: .
:P

_ :mdr1: :hehe: .... :langue1: ....... :amen: :hello: