Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • émilie soutien à mon projet

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1255271  par imuvrini
 
Bonjour à tous! :hello:
Je suis la fille d'imuvrini, je remercie tout ceux qui se sont intéresser au projet ainsi que ceux qui y ont contribuer! ;)

La collecte de dons pour mon album se termine dans 12 jours, nous avons pu récolter la moitié, il me reste environ 2000€ à trouver pour pouvoir réalisé cet album qui pourra être présenter en maison de disques (sony, universal, warner). Chaque dons est déductible d'impôt, et chacun de vous aura des contreparties super sympa !

Aujourd'hui j'ai besoin de vous plus que jamais, je fais appel à votre solidarité pour pouvoir réalisé ce petit album qui me tient très à coeur, c'est une occasion en or que je ne veux rater pour rien au monde et qui ne se présente pas tous les jours...

2€, 5€, 10€, 20€... Ou ce que vous voulez! Il n'y a pas de petits dons. J'ai besoin de vous tous, je vous en serai très reconnaissante, et comme on dit souvent, la force vient lorsqu'on est à plusieurs :langue1:
Je vous met le lien de la collecte: https://www.kisskissbankbank.com/emy-1er-ep

Allez les amis, je compte sur votre soutient, n'hésitez pas à me poser des questions ou discuter avec moi sur ma page facebook: https://facebook.com/emyoff

Merci à tous, passez un bon dimanche ! :frime1:

Emy
 #1258375  par LAZELEGUES
 
vraiment une voix magnifique :| tu es tres jeune et donc encore une apprentie ( meme si tu dépasse de loin certains pros ) tu ferra certainement carriere meme si tu recolte pas les fonds et j en suis convincue !!! ma fille me fait metre replay sur ton interpretation de louanne depuis qu elle t as entendu :amen: c est bon signe :super: