Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon coup d'gueule

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1268077  par xsblack
 
Bonjour a tous,


Après quelque année que j'ai arrêté la détection suite a un problème pour me déplacer et un manque d'argent j'avais revendue mon fidèle easy gold (tesoro) les année on passer et maintenant j'ai le temps je peut me déplacer et un peut moins de problème d'argent (je pourrait manger des patate se mois ci :p ) je me suis payé avant-hier un xp deus avec télécommande sans casque (trop chère), je regarde pas mal de vidéo sur internet je suis tombais sur de belle vidéo et des un peut moins belle (il en a qui remettre de gros déchet on fond du trop "tient sa sera pour celui qui passera derrière ...") et des vidéo pitoyable ....

J'étais content de reprendre mon loisir a partir de demain (je le reçois demain normalement si il fait pas de tourisme avec laposte ^^ ) , mes la en voyant se qui se passe c'est dernière année j'ai l'impression que notre hobby a été souillé par des ânes avide d'argent.

il y as 4-5 ans par chez moi sa mes arriver de déborder sur le champs voisin (une fois ce n'étais même plus déborder je m'était complétement planter de champs) , car souvent l'agriculteur me dit que je peut aller sur ses terre j'ai une parcelle la-bat et la et puis plus loin a t'elle endroit, aux final je me plante le propio arrive pas très content je lui explique se que je fais il me dit "ah ok, le temps que tu récupère la merde qui a crever mon pneu et que tu rebouche les troue sa me va et tu pourra aller faire mes autres pâture".
Pareille pour les gendarme, je repart j'arrive a l'entrée du village et la contrôler par la gendarmerie "c'est vous que j'ai aperçue dans le champs" et nous voila a parler pendant 15 minutes de détection (il ma même pas contrôler mes papier c'était juste pour en apprendre plus sur se loisir).

si on commence a parler de pilleur comment sa va se passer surtout par chez nous (j'habite dans les Ardennes et il sont en train de s’apercevoir qu'il a de plus en plus d'endroit qui touche a l'antiquité).
Ou si je me fait arrêter par la gendarmerie qu'il me retourne la voiture pour voir se que j'ai trouver?

Tout sa pour dire que sa serait dommage d'être classer comme un truand, car on utilise une poêle a frire ou que la détection devienne interdit en France a cause de 1% des detectoriste malsain.Pour sa que je pense qu'il faudrait signialer ses individue pour pouvoir garder notre loisir.

Est pour finir ma petite histoire, j'ai la poisse.
Le deus que je devait recevoir je ne suis pas prêt de le recevoir (et pour une fois c'est pas de la faute de la poste ^^), je me suis gentiment fait emmancher par le vendeur .
J'ai passez la journée a faire les bureau de poste puis ma banque pour finir a la gendarmerie pour déposer plainte, il on prit ma plainte il sont en train de voire a sa. mes le gendarme ma gentiment dit que j'ai eux affaire a un pro qui n'est pas connue pour fraude mes qui as quand même 4 compte dans 2 agence (caisse d'épargne toulouse et bnp a paris) et que aux mieux j'avais 1 chance sur 2 de revoir mes sous enfin si il le retrouve le gars.
J'ai aussi passer la soirée/nuit a regarder mes recours c'est pas mieux.

Donc voila pas sure que je puisse faire de la détection prochainement, j'avais dit sur un autre sujet que j'étais pas riche mes je pouvais manger des patate se mois si j'ai même gagner quelque centimes sur l'eau il seront remplacer par les larmes :mdr1: (humour bon j'ai quand même s'aprément les boule :pendu: )

Le pire c'est que j'avais trouver un peut d'occupation (50 hectare) :pleur3:
 #1268087  par meca34
 
Salut xsblack

C'est du bon réchauffé :modo:

Le mieux c'est que tu ailles te présenter comme déja demandé =>
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

En attendant ... :siffle:

Merci de ta compréhension

:hello:
 #1269100  par xsblack
 
Merci meca pour l'édit :cote:
 #1269113  par tzar malabar
 
_ Bonsoir ..
il serait sympa de "balancer" le speudo de l'arnaqueur pour les copains ici :happy1: (même si cela n'empêche pas qu'un individu ai un bataillon de speudo , sait-on jamais !! ... avec d'autres détails ; lieu de "résidence" .. ect ..)
on n'est pas nous non-plus tous des crésus ici sur le forum !!!! ;) .... :hello:
 #1269125  par xsblack
 
ATTENTION nouvelle identité de l'escroc:
Il procede sur Le bon coin de la même façon en demandant d'être payé par virement;
l'identité passe de SARRAU (caisse d'épargne Toulouse) Laurent à SUCHAUT (BNP à Paris )Laurent!!!!!
Toujours domicilié dans le 7eme a Paris mais adresse different; La banque est maintenant la BNP

Parfait, je vous laisse mes coordonnées et mon r.i.b.

merci.

Suchaut Laurent
59 Rue Sauffroy
75017, Paris

07.50.68.39.69
BNP PARIBAS

Code banque: 30004
Code Guichet: 02587
N° de Compte: 00001238566
Clé r.i.b: 33

IBAN: FR76 3000 4025 8700 0012 3856 633
BIC: BNPAFRPPXXX

cordialement,

Ou

Suchaut Laurent
59 Rue Sauffroy
75017, Paris

07.50.68.39.69
BNP Paribas

Code banque: 30004
Code Guichet: 00778
N° de Compte: 00000760706
Clé r.i.b: 25

IBAN: FR76 3000 4007 7800 0007 6070 625
BIC: BNPAFRPPPBU
 #1269137  par meca34
 
:hello: xsblack

Cette histoire rappelle étrangement un sujet déja évoqué sur le fora :aille2:

Regardes ici => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... +leboncoin

Bon courage


Adessias :hello:
 #1269147  par tzar malabar
 
_ Merci xsblack :super: ...
normalement , un établissement banquaire ne peut pas laisser vacant un compte usurpé par une personne ayant donné une fausse identité sous peine de faute grave !! ... dans ce cas (à voir avec ton assurance) tu peut te faire rembourser par l'organisme banquaire !!
si l'identité est réelle , la tu doit pouvoir le faire appréhender ...
dans les deux-cas , il y a moyen de récupérer ton argent malgré tout ce que l'on te raconte !
 #1269163  par xsblack
 
meca34 a écrit ::hello: xsblack

Cette histoire rappelle étrangement un sujet déja évoqué sur le fora :aille2:

Regardes ici => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... +leboncoin

Bon courage


Adessias :hello:
Merci

Pu**** sa a l'air d'être la même [strike]ord*re[/strike] personne
mes apparemment il n'a pas été arrêté et sévis toujours :faché1: :faché1: :faché1:
Dernière modification par xsblack le 02 avr. 2017, 21:40, modifié 1 fois.
 #1269165  par xsblack
 
tzar malabar a écrit :_ Merci xsblack :super: ...
normalement , un établissement banquaire ne peut pas laisser vacant un compte usurpé par une personne ayant donné une fausse identité sous peine de faute grave !! ... dans ce cas (à voir avec ton assurance) tu peut te faire rembourser par l'organisme banquaire !!
si l'identité est réelle , la tu doit pouvoir le faire appréhender ...
dans les deux-cas , il y a moyen de récupérer ton argent malgré tout ce que l'on te raconte !
Il semblerait que ce soit une personne ayant usurpé une identité.
Aurais tu plus ample information a me communiqué pour me faire rembourser (avec qu'elle assurance sachant que c'est un virement bancaire)

Merci d'avance
 #1269177  par tzar malabar
 
xsblack a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Merci xsblack :super: ...
normalement , un établissement banquaire ne peut pas laisser vacant un compte usurpé par une personne ayant donné une fausse identité sous peine de faute grave !! ... dans ce cas (à voir avec ton assurance) tu peut te faire rembourser par l'organisme banquaire !!
si l'identité est réelle , la tu doit pouvoir le faire appréhender ...
dans les deux-cas , il y a moyen de récupérer ton argent malgré tout ce que l'on te raconte !
Il semblerait que ce soit une personne ayant usurpé une identité.
Aurais tu plus ample information a me communiqué pour me faire rembourser (avec qu'elle assurance sachant que c'est un virement bancaire)

Merci d'avance

_ il faut demander à ton assureur si l'infraction de la part d'une banque laissant pleinement ouvert un compte-courant (donc avec RIB) par une personne ayant usurpé une autre identité figure dans l'une des clauses ...
retient simplement qu'un organisme banquaire est pleinement responsable dans un tel cas de figure !! ... en effet , la banque doit s'assurer physiquement et administrativement que le client ayant ouvert un compte chez-eux et bien physiquement (pardon pour les redit , mais c'est très important pénalement) et moralement la véritable personne !
et cette faute-là d'usurpation , c'est à la banque la faute de négligence , et non pas à toi de devoir à leur obligation !
avec ça , la banque doit sûrement trouver un "arrangement" à l'amiable avec toi !! ;)
 #1269192  par xsblack
 
tzar malabar a écrit :
xsblack a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Merci xsblack :super: ...
normalement , un établissement banquaire ne peut pas laisser vacant un compte usurpé par une personne ayant donné une fausse identité sous peine de faute grave !! ... dans ce cas (à voir avec ton assurance) tu peut te faire rembourser par l'organisme banquaire !!
si l'identité est réelle , la tu doit pouvoir le faire appréhender ...
dans les deux-cas , il y a moyen de récupérer ton argent malgré tout ce que l'on te raconte !
Il semblerait que ce soit une personne ayant usurpé une identité.
Aurais tu plus ample information a me communiqué pour me faire rembourser (avec qu'elle assurance sachant que c'est un virement bancaire)

Merci d'avance

_ il faut demander à ton assureur si l'infraction de la part d'une banque laissant pleinement ouvert un compte-courant (donc avec RIB) par une personne ayant usurpé une autre identité figure dans l'une des clauses ...
retient simplement qu'un organisme banquaire est pleinement responsable dans un tel cas de figure !! ... en effet , la banque doit s'assurer physiquement et administrativement que le client ayant ouvert un compte chez-eux et bien physiquement (pardon pour les redit , mais c'est très important pénalement) et moralement la véritable personne !
et cette faute-là d'usurpation , c'est à la banque la faute de négligence , et non pas à toi de devoir à leur obligation !
avec ça , la banque doit sûrement trouver un "arrangement" à l'amiable avec toi !! ;)
Merci Tzar

J'avais hésiter a porter plainte contre la banque justement car je trouver pas sa normale (j'ai pas porter plainte contre la banque)
Excuse d'être relou mes tu parle de qu'elle assureur ?(de mon côté j'ai plusieurs assureur suivant se que j'assure. L'assurance juridique peut être que tu parle ? )
 #1269223  par tzar malabar
 
xsblack a écrit :
tzar malabar a écrit :
xsblack a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Merci xsblack :super: ...
normalement , un établissement banquaire ne peut pas laisser vacant un compte usurpé par une personne ayant donné une fausse identité sous peine de faute grave !! ... dans ce cas (à voir avec ton assurance) tu peut te faire rembourser par l'organisme banquaire !!
si l'identité est réelle , la tu doit pouvoir le faire appréhender ...
dans les deux-cas , il y a moyen de récupérer ton argent malgré tout ce que l'on te raconte !
Il semblerait que ce soit une personne ayant usurpé une identité.
Aurais tu plus ample information a me communiqué pour me faire rembourser (avec qu'elle assurance sachant que c'est un virement bancaire)

Merci d'avance

_ il faut demander à ton assureur si l'infraction de la part d'une banque laissant pleinement ouvert un compte-courant (donc avec RIB) par une personne ayant usurpé une autre identité figure dans l'une des clauses ...
retient simplement qu'un organisme banquaire est pleinement responsable dans un tel cas de figure !! ... en effet , la banque doit s'assurer physiquement et administrativement que le client ayant ouvert un compte chez-eux et bien physiquement (pardon pour les redit , mais c'est très important pénalement) et moralement la véritable personne !
et cette faute-là d'usurpation , c'est à la banque la faute de négligence , et non pas à toi de devoir à leur obligation !
avec ça , la banque doit sûrement trouver un "arrangement" à l'amiable avec toi !! ;)
Merci Tzar

J'avais hésiter a porter plainte contre la banque justement car je trouver pas sa normale (j'ai pas porter plainte contre la banque)
Excuse d'être relou mes tu parle de qu'elle assureur ?(de mon côté j'ai plusieurs assureur suivant se que j'assure. L'assurance juridique peut être que tu parle ? )


_ C'est pour cela que tu doit te faire conseillé par ton assureur , car même si une clause ne mentionne pas expressément ce cas-ci en particulier (car impossible d'avoir un corpus complet ; les cas divers sont trop nombreux) , certaine clause ont-une portée plus large sur les possibles dédommagement consenti au client en cas de litige quelle qu'il soit ! .... c'est ton assureur/conseillé qui doit t'aider à travers l'une des nomenclature figurant dans la police d'assurance (et ceci à titre "pub" en terme service qu'une assurance peu se targuer pour que le client ne va pas voir ailleurs me souffle-t'on à l'oreille !! :happy1: ) ...
concernant la banque et un compte avec une fausse identité mais pleinement opérationnel (c'est à dire avec des virements et/ou retraits !!) , je te le re-dit :
c'est une énorme faute de l'établissement banquaire car il peut être soupçonné (et non accusé ; énorme différence à ne pas tomber dedans !!) de blanchiment d'argent puisque des opérations sont effectuer par un "fantôme" sans identité réelle !!! ... RIEN NE PROUVE QUE LA BANQUE L'IGNORER ! ;)
vois déjà cette semaine avec d'autre conseil que ceux des opj .... si tu te débrouille bien avec les bonnes réparties vocales , tu multiplie tes chances de revoir ton argent :hello:
(et la prochaine fois que tu fait un tel achat "au bon-coin" , soit plus vigilant ^^)
 #1269228  par rocderandon
 
passage-éclair a écrit :Bonsoir à tous , je me présente pas comme je suis connu " pépé l"oiseau " donc ceci n'est pas important (pseudo).
J'ai été victime de piratage informatique , j'avais d'ailleurs sur ce fait précis envoyé un mp à rococo , croyant que c'était simplement lors d'un partage d'image " représentant les infos test(s) " de ce dernier , en regroupant ses analyses (banc test) .
Mais pas du moindre , ce piratage informatique vient du fait que j'ai eu l'erreur de faire la nouvelle mise à jour d'un deus version v4 ' mis en post ici sur ce forum ' , donc en toute gentillesse et respect , faites attention et soyez bien prudent de nettoyer votre ordinateur :hello: .
J'espère que mon message est compréhensif :hello:
:ange:
Pepe svp ne pollue pas le post d'un autre et crée ton propre sujet
 #1269231  par xsblack
 
tzar malabar a écrit :
xsblack a écrit :
tzar malabar a écrit :
xsblack a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Merci xsblack :super: ...
normalement , un établissement banquaire ne peut pas laisser vacant un compte usurpé par une personne ayant donné une fausse identité sous peine de faute grave !! ... dans ce cas (à voir avec ton assurance) tu peut te faire rembourser par l'organisme banquaire !!
si l'identité est réelle , la tu doit pouvoir le faire appréhender ...
dans les deux-cas , il y a moyen de récupérer ton argent malgré tout ce que l'on te raconte !
Il semblerait que ce soit une personne ayant usurpé une identité.
Aurais tu plus ample information a me communiqué pour me faire rembourser (avec qu'elle assurance sachant que c'est un virement bancaire)

Merci d'avance

_ il faut demander à ton assureur si l'infraction de la part d'une banque laissant pleinement ouvert un compte-courant (donc avec RIB) par une personne ayant usurpé une autre identité figure dans l'une des clauses ...
retient simplement qu'un organisme banquaire est pleinement responsable dans un tel cas de figure !! ... en effet , la banque doit s'assurer physiquement et administrativement que le client ayant ouvert un compte chez-eux et bien physiquement (pardon pour les redit , mais c'est très important pénalement) et moralement la véritable personne !
et cette faute-là d'usurpation , c'est à la banque la faute de négligence , et non pas à toi de devoir à leur obligation !
avec ça , la banque doit sûrement trouver un "arrangement" à l'amiable avec toi !! ;)
Merci Tzar

J'avais hésiter a porter plainte contre la banque justement car je trouver pas sa normale (j'ai pas porter plainte contre la banque)
Excuse d'être relou mes tu parle de qu'elle assureur ?(de mon côté j'ai plusieurs assureur suivant se que j'assure. L'assurance juridique peut être que tu parle ? )


_ C'est pour cela que tu doit te faire conseillé par ton assureur , car même si une clause ne mentionne pas expressément ce cas-ci en particulier (car impossible d'avoir un corpus complet ; les cas divers sont trop nombreux) , certaine clause ont-une portée plus large sur les possibles dédommagement consenti au client en cas de litige quelle qu'il soit ! .... c'est ton assureur/conseillé qui doit t'aider à travers l'une des nomenclature figurant dans la police d'assurance (et ceci à titre "pub" en terme service qu'une assurance peu se targuer pour que le client ne va pas voir ailleurs me souffle-t'on à l'oreille !! :happy1: ) ...
concernant la banque et un compte avec une fausse identité mais pleinement opérationnel (c'est à dire avec des virements et/ou retraits !!) , je te le re-dit :
c'est une énorme faute de l'établissement banquaire car il peut être soupçonné (et non accusé ; énorme différence à ne pas tomber dedans !!) de blanchiment d'argent puisque des opérations sont effectuer par un "fantôme" sans identité réelle !!! ... RIEN NE PROUVE QUE LA BANQUE L'IGNORER ! ;)
vois déjà cette semaine avec d'autre conseil que ceux des opj .... si tu te débrouille bien avec les bonnes réparties vocales , tu multiplie tes chances de revoir ton argent :hello:
(et la prochaine fois que tu fait un tel achat "au bon-coin" , soit plus vigilant ^^)
merci pour t'on aide

Je dois déjà voire ma banque mardi, il travaille pas le lundi ...

Le pire c'est que j'ai été vigilent (page blanche, facebook, recherche sur :google: ...) et pourtant je me suis fait bai*er :boulet:
 #1272299  par xsblack
 
HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :jesors:

Je revient aux nouvelle (je m'enflamme pas non plus) l'arnaque que j'ai été victime le virement a été annuler (je vais voir si l’annulation et fixe) du coup je m'était racheter un deus un poil chère a mon gout mes il me convient parfaitement du coup sa va poêler ^^

Si vous avez quelque question sur les démarche que j'ai fais faite moi signe je vous aiderez si je peut (j'ai pas été loin dans les démarche mais c'est la rapidité qui ma sauvais) ;)

PS: Un grand merci a ceux qui mon aidé et donner des astuce :amen: :amen: :amen:
 #1273158  par xsblack
 
Arnarque détecter
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1120522831.htm

Je vous met son rib des que je les reçus même procéder que l’autre.

Hebert Auguste
2 rue des champs de la halle
70200 Frédérique fontaine

IBAN: FR76 1659 8000 0105 7009 5000 147

BIC: FPELFR21

Je vais voire avec rococo si sa serait possible une section anarque dans petite annonce ou un sujet épingler dans hors sujet. des offre trop alléchante pour que personne ne se face avoir .
 #1273217  par tzar malabar
 
_ C'est super que tu as pu contre-balancer cette arnaque :super: ...
c'est pas une mauvaise idée ce plan "vigilance" !! ...
 #1412822  par prospector74
 
Quelques-unes de ces arnaques réussi depuis plus de 3 ans, par ce même escroc de mars 2015 à mars 2018 (dans ordre chronologique):
http://www.arnaques-internet.info/arnaque-6634.html
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/3166
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/6886
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/6896
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/6900
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/6902
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/6955
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/8270
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/8634
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/15452
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/23290
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/23943
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/24035
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/24559
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/35107
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... &p=1190522
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/42759
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/54622
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/63703
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/68465
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/77012
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/79029
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/80363
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/80424
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/80609
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/80757
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/82969
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/84549
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/87690
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/91560
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/92284
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/93126
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/94969
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/97259
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/104402
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/106088
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/106696
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/106751
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/107057