Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trouvaille détonante

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1274930  par Meteorite Hunter
 
Lors de nos recherches sur l'avion Avro Anson, avec un deus, nous avons localisé un son nette, après avoir gratté avec un piochon, deux câbles blanc était visible, en les suivant quel fut notre surprise, il s'agissait d'un raté de minage selon les démineurs, qui sont venu extrêmement rapidement neutraliser la charge, car "très instable" dû à la liquéfaction du gel dans le cylindre.

Il est étonnant selon eux que le deus n'a pas provoqué l'explosion, il faut dire qu'il était en statique tm, même le mi6 a été utilisé...

Faite attention, ce loisir réserve des fois des mauvaises surprises...

photo en pièce jointe
Image
 #1274934  par neiade
 
:hello:
ah mince 8| vous l'avez échappées belles :|
 #1274978  par Napolapin
 
rien que de coucher un bâton est la nitroglycérine fait une recréation est terminé plus de Meteorite Hunter :( la vous travailler sur un site ou vous pouvez en avoir d autres perso moi j aurai peu être revu mes recherches es que cela vaut le coup un tel risque pour un vieux coucou :triste2:
 #1274980  par ormeau 65
 
:peur1: ceux qui ont laisser ce cadeau :faché2: sont pour le moins inconscient :hurt5:
 #1275059  par xsblack
 
c'est clair que par fois on est mieux chez sois ^^

Après ma question il l'on fait pété ?

Les démineur ils on fait quoi ?
 #1275215  par Meteorite Hunter
 
Je suis remonté le soir avec les démineurs qui ont neutralisé la charge à l'aide d'un peu de c4, quand à ce site ou ailleurs, on peut aussi tomber sur des munitions ou autres, n'est-ce pas "Napolapin" :-)
 #1275221  par Napolapin
 
oui malheureusement j en fait souvent l expérience mais je pari pas sur le pourcentage de dangerosité entre un bâton de nitro est une grenade au phosphore dans les deux cas je déteste en trouver fait attention a toi l ami :hello:
 #1275588  par gibus
 
BRRRR!!!!
Ca fait réflechir, comme quoi faut toujours creuser doucement :peur1:
en tous cas trés bonne réaction ,faut débarrasser cette trouvaille de la nature , pour tous les utilisateurs de la nature :super: