Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Qui va au Détectival ?

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1288861  par gibus
 
Salut Piragol
merci de tes conseils , et t'inquiete pas chez nous on a de la poire :coeur: pour tenir chaud :mdr3:
c'est surtout niveau du camping ( sa securité ) pour nos detecteurs , du déroulement ,
des déclarations (pour les jeton XP) :jesors:

et encore bravo pour le concours :amen:
Gibus
 #1288871  par jeanphi23
 
je serais présent, au départ de Limoges :super: :super: l’occasion peux être de mettre une tête sur certains personnages :)
 #1288876  par gibus
 
jeanphi23 a écrit :je serais présent, au départ de Limoges :super: :super: l’occasion peux être de mettre une tête sur certains personnages :)
Je crois qui faut que je distille plus de poire :mdr1:
 #1301846  par gibus
 
:hello:
Qui va au rallye detectival
ça serait bien de savoir combien de fous nous serons :mdr1: :mdr1:
Gibus
 #1301907  par alexdetect
 
:hello: :hello:

chaud chaud chaud ....... :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

on part avec le bus en départ de Paris !!!! :detectbouge: :detectbouge: :blub: :blub:
 #1301912  par piragol
 
Eclatez-vous, c'est un grand moment ce rassemblement ! :coeur:
 #1305863  par Fred74
 
Sayais !!!

Billet Acheté pour le DETECTIVAL !!

La Haute-Savoie sera representé :super: :super: :super: :super:
 #1306315  par gibus
 
ça va etre chaud " :malin1: :malin1: " ça va poeler :detectbip: :detectbip: :detectbip: :detectbip:
attention les anglais :orc1:
:jesors:
 #1330669  par alexdetect
 
:hello: :hello:

je déterre le sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J-2 avant le départ , je devais être en vacances demain soir mais du coup mon patron m as accordé mon jeudi et du coup dernière sortie demain matin ( pour la forme ) avant l exil en Grande Bretagne :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

pas + de monde du fofo au rdv ???????
 #1330672  par piragol
 
Tiens, une petite vidéo de l'an passé....
Elle m'a bien fait rire ! :hehe:
 #1330677  par alexdetect
 
piragol a écrit :Tiens, une petite vidéo de l'an passé....
Elle m'a bien fait rire ! :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: merci piragol pour ce moment de rigolade .... je m avance pas sur mes dires mais ....... on verra le compte rendu !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: