Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détecteurs à pas cher

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1303254  par OnzeEleven
 
Salut,
Hier soir, je vide ma boîte aux lettres du kilo de pub hebdomadaire et tombe sur ces deux détecteurs vendus par deux enseignes de grande distribution différentes dont l'un informe ses clients quant aux règles d'utilisation.
Image
Image
Image
 #1303256  par OnzeEleven
 
Désolé, j'ai cliquer sur Envoyer avant de finir mon message.
Vous avez bien compris qu'il ne s'agit aucunement d'une publicité de ma part.
Simplement, ça m'a surpris de voir des détecteurs même bas de gamme diffusés à grande échelle.
Je sais qu'il y eu des précédents mais bon.
S'agit-il d'une généralisation de notre loisir ou d'un produit d'appel pour leur magasin ?
 #1303267  par fernandel
 
Alors lequel as tu choisi pour remplacer le deus ? :mdr2:
Par curiosité pourrait tu dire quel magasin a fait les pubs ?
 #1303271  par Cadourq77
 
OnzeEleven a écrit : S'agit-il d'une généralisation de notre loisir ou d'un produit d'appel pour leur magasin ?
Perso, je penserai plus à un produit d'appel.
Et surtout parce que c'est l'été, bientôt les départs en vacances, occuper les minots à la plage ... faire rêver !!! :modo: :frime1:

Je dirai que le second est proposé par l'enseigne bleue et orange (L.....c) !

A tester, à ce prix, on ne risque rien, pas même de trouver ... :jesors:
 #1303272  par Teletub
 
Franchement pourquoi on s'emm...à acheter des détecteurs chers alors que l'un des deux prend à 70 cm!

Finalement depuis des années les fabricants de détecteurs nous couillonnent avec leurs nouvelles machines, alors qu'il existe visiblement mieux!

Chaque année en période de vacances estivales on nous ressort ces fabuleuses machines de haute technologie...Ça fait marcher le commerce quoi!

Mais bon...j'hésite quand même à franchir le pas car j'ai peur de ne pas avoir les bras suffisants pour creuser aussi profond! :D
 #1303278  par Jeannot59
 
Bon je revend mon GMP . 70 cm ::d ::d
Oui c'est plutôt un produit pour les minots qui s'endormira dans le garage une fois la rentrée .
Mais ca peut peu être réveiller des passions chez certains de nos successeurs ?
Pt'et que ca peut trouver une 50 cts d'€ à 3 cm dans le sable sec ???
 #1303281  par Cadourq77
 
Creuser, même à 70 cm, c'est pas un problème :

Image

faut juste savoir la manipuler

ou, si tu as le bras long :

Image

:mdr1: :mdr3:
 #1303283  par Jeannot59
 
Je pense qu'il confondent la CM et les MM .
Une enclume à 7 0 mm c'est jouable !!! :)
 #1303334  par kappa18
 
:) le modèle vendu chez aldi 50euros une discri ! je serai quand même curieux de voir ses limites....
 #1303764  par DETECTOR34
 
Deux petite choses m'intrigue sur ce détecteur 1: jusqu’à 70cm de profondeur surtout dans le sable qui doit être très humide a ce niveau
2: fonctionne avec deux piles de 9volts ce qui revient a dire que soit il est super puissant soit il consomme enormement d'énergie !
moi qui est mis une annonce pour mon x terra 705 que je n"ai jamais utilisé je vais jamais le vendre face a cette super concurrence!
ami, amie, detectoriste vendez tout , l'appareil ultime est la a prix cadeaux!
 #1303829  par Goldfinder
 
Surement une bonne machine pour débusquer les capsules de 1664!
 #1303832  par Jeannot59
 
DETECTOR34 a écrit :Deux petite choses m'intrigue sur ce détecteur 1: jusqu’à 70cm de profondeur surtout dans le sable qui doit être très humide a ce niveau
2: fonctionne avec deux piles de 9volts ce qui revient a dire que soit il est super puissant soit il consomme enormement d'énergie !
moi qui est mis une annonce pour mon x terra 705 que je n"ai jamais utilisé je vais jamais le vendre face a cette super concurrence!
ami, amie, detectoriste vendez tout , l'appareil ultime est la a prix cadeaux!
Ben oui , un XTERRA 705 est une bouse face à cet appareil . (70 cm :aille: :aille: )
Je fourgue immédiatement mon GMP pour acheter ce sabre laser et une cargaison de piles et basta.
Franchement les gars , vendez tous vos XP , Tesoro , Minelab , Garett et compagnie !!!
Pourquoi faire compliqué :hehe: :hehe: :hehe: