Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je voudrais débuté avec le deep Target de Seben

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1318012  par HistWar
 
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ou je suis très heureux d'y être.
Je voudrais débuté dans la détection n'ayant pas beaucoup de moyens avec le Seben Deep Target , je voudrais savoir si vous pouviez me donner votre avis car vous avez de l'expérience sur la détection .
Merci
 #1318019  par kappa18
 
:) bonsoir jeune homme !

par habitude bonne ou pas , nous ne conseillons pas ce genre de matériel même pour débuter....c'est pour toi une question de budget .... à ce moment là nous sommes là nous pouvons te conseiller sur un achat autre si il n'est pas trop tard !?
 #1318022  par HistWar
 
Merci de ta réponse mais je l'ai déjà commandé. J'ai toujours aimé la détection à cause de ma grande passion sur l'histoire et le militaria . Mon budget est en dessus de 110 € je n'ai rien trouvé de mieux d'après les critiques et avis , vidéo que le Seben .
 #1318024  par Yaparo
 
Pour 110€ tu pouvais avoir quelquechose de bien mieux. La tu viens de commander un jouet , et encore meme pour un enfant je n'acheterai pas ....
Dommage pour toi. Par contre quels sont les trouvailles qui te passionnent en militaria ?
 #1318040  par meca34
 
:hello: HistWar
HistWar a écrit :Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension

Un peu de prévention aussi ;-) => http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=991


Adessias :hello:
 #1318067  par kappa18
 
:) si il est déjà commandé n'hésite pas de nous faire un petit retour de tes premières trouvailles !...en détection le matériel n'est rien , la chance joue beaucoup.....bonne détect ! :alcool1:
 #1318112  par HistWar
 
Par contre quels sont les trouvailles qui te passionnent en militaria ?

Les trouvailles qui me passionne en militaria sont les douilles , les boutons d'uniforme , et les insignes de régiment , décoration militaire , et petit rêve personnelles un casque , , balle percuté ,voilà un peu près.
 #1318114  par mario2.
 
salut
quand ont débute en détection,et que l on na pas beaucoup d argent
déjà se renseigner auprès de gens compétent , avant de commander,un appareil
et attendre un ou deux mois de plus,pour,avoir un peut plus d argent,pour acheter un détecteur sérieux
les bons appareil pour débuter,et que l on peut trouver en occasion,sont le tesoro compadre, l adx 150 de xp, qui sont simple et fiable( mono ton )il y a aussi en ( multi ton ) le garrett 3000i et le fischer f 22 qui ne sont pas chère a l achat,,,, :hello:
 #1318119  par kappa18
 
:) c'est un détecteur ! il trouvera si il y a !....bonne recherche. :alcool1:
 #1318882  par bompas66
 
salut tu aurais pu trouver "mieux" je vient de trouver un tesoro compadré pour 136€ etat impeccable (ebay vendeur sérieux) Je pense avoir fait une bonne affaire
 #1318922  par Rom1etpas2
 
Je les eu pour débuter a 90 e et moi je les bien aimer il est réactif
Franchement je te le conseil
 #1318988  par tzar malabar
 
mario2. a écrit :ont attend un petit retour sur ce détecteur
:hello: quand tu aura le temps

_ Il y a "cfamile" qui en possède un de Seben , et , apparemment , il semble préférer utiliser le C-Scope Cs 550 plutôt que le Seben si c'est bien cela que j'ai compris dans l'un de ses topic :hello: ...
 #1320213  par lolo67130
 
hello, j'ai pris ça pour mon fils pour des sories occasionnelles et il trouve plein de choses! certes il creuse plus que moi mais il prend du plaisir .