Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je n'arrive toujours pas à me décider !

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1322375  par Rom1etpas2
 
tzar malabar a écrit :_ Grrr :faché1: !!! ... je n'arrive pas à faire correctement passé le lien de la vidéo du F70 au bord du Colorado , donc en attendant que je découvre ce qui ne va pas , voici une autre ou tu pourra te faire une idée sur la discri/sélectivité du F75 qui est la même que celle du F70 et Patriot ....
http://www.youtube.com/watch?v=vVWdPp4swJU
Vraiment merci beaucoup pour toute ces explications je vais voir la vidéo ! :amen:
 #1322381  par tzar malabar
 
_ Là je comprend pas trop bien ce qu'il se passe avec un lien youtube ?!!
donc si tu veut voir une vidéo impressionnante sur le F70 , et donc pareille pour le Patriot , regarde sur youtube > Fisher F70 , et cherche le titre d'une vidéo (c'est dans la 1ère ou 2ème pages) qui est : fisher f70 metal detector hits the beach , édité par un certain wItdwiz .... elle est impressionnante et vaut le coup d'oeil :super:
 #1322392  par tzar malabar
 
Rom1etpas2 a écrit :C'est bon j'ai trouvé la vidéo est elle est pas mal du tout !


_ Wouay :super: .... car le sable de la rivière Colorado est criblé de magnétite ferreuse , donc hyper minéralisée (on l'entend bien au son assez "rugueux" d'ailleurs) , et là il sont sort vraiment pas mal du tout en étant très stable et performant , alors que beaucoup d'appareils (pas tous , mais pas mal quand-même !) se serait casser les dents en étant instable ou autres joyeuseté :happy1: °°°
test réussis haut la main pour le F70/Patriot :winner: ...
bon , @ + les gars :hello:
 #1322452  par meca34
 
:hello: Tzar Malabar
tzar malabar a écrit :
_ Bonjour ...
je passe en vitesse , donc je ferait assez court ...
Voici si tu veux , l'une de mes vidéos favorite sur le Fisher F70 , car elle se passe au bord de la rivière Colorado , dans un sable hyper méga minéralisé (car son réglage "ground balance oscille entre 94 et 99 !!!) , et l'on peut se rendre compte de cette énorme minéralisation avec les signaux sonores du F70 qui sont assez "rugueux" lorsque l'on écoute , et pourtant malgré cette lourde minéralisation , le F70 cartonne fort ... à visionner absolument !!
PS : il est en mode sonore "1F" avec le fameux bruit de "canard" (les meilleurs modes audio pour les sols minéralisés) , et si cette tonalité assez particulière ne te plaît pas , tu peut toujours la changer pour avoir des sons plus classiques :hello: ..
http://www.youtube.com/watch?v=-aT7IES1U3I
Manquait tiret du 6 entre = et a ;-) Edit meca
:super:


Adessias :hello:
 #1322461  par tzar malabar
 
_ Merci @ toi méca34 :amen: .... tu est vraiment quelqu'un de serviable , et cela se voit souvent pour ceux qui rencontrent des petits problèmes :super: ..... bien à toi :hello:
 #1322552  par Rom1etpas2
 
anthonin a écrit :Salut
Si je peux te donner un conseil n'achète surtout pas à la boutique du *******
Salut
A bon pourquoi ?
 #1322553  par Rom1etpas2
 
meca34 a écrit ::hello: Tzar Malabar
tzar malabar a écrit :
_ Bonjour ...
je passe en vitesse , donc je ferait assez court ...
Voici si tu veux , l'une de mes vidéos favorite sur le Fisher F70 , car elle se passe au bord de la rivière Colorado , dans un sable hyper méga minéralisé (car son réglage "ground balance oscille entre 94 et 99 !!!) , et l'on peut se rendre compte de cette énorme minéralisation avec les signaux sonores du F70 qui sont assez "rugueux" lorsque l'on écoute , et pourtant malgré cette lourde minéralisation , le F70 cartonne fort ... à visionner absolument !!
PS : il est en mode sonore "1F" avec le fameux bruit de "canard" (les meilleurs modes audio pour les sols minéralisés) , et si cette tonalité assez particulière ne te plaît pas , tu peut toujours la changer pour avoir des sons plus classiques :hello: ..
http://www.youtube.com/watch?v=-aT7IES1U3I
Manquait tiret du 6 entre = et a ;-) Edit meca
:super:


Adessias :hello:
Merci ;)
 #1322735  par tzar malabar
 
_ Pour un jeune de son âge , c'est beaucoup plus ludique un Racer ou un Patriot next-gen (écran lcd , multi-tons ... ) qu'un mono-ton datant de Mathusalem ...
 #1322770  par anthonin
 
Un conseil
ne prends pas du teknetics ,à la moindre panne tu en a pour 4 mois et encore il va arriver à te dire que c'est pas un défaut mais que c'est toi qui a flingué le détecteur .......
 #1322785  par meca34
 
:hello: Anthonin
anthonin a écrit :Un conseil
ne prends pas du teknetics ,à la moindre panne tu en a pour 4 mois et encore il va arriver à te dire que c'est pas un défaut mais que c'est toi qui a flingué le détecteur .......
Pour que cela arrive il faudrait déja qu'il tombe en panne :happy1:

J'en possède 3 de teknetics et 1 Fisher , tous achetés d'occase , et ils fonctionnent toujours normalement les 4 :super:

Plusieurs autres , tous modèles confondus , sont côtoyés régulièrement et n'ont , eux non plus , aucun souci , c'est quand même du matos fiable et costaud .

Je n'écris pas que cela ne peut pas arriver , mais pas plus que dans une autre marque , ce qui reste relativement rare :drapeaublanc:


Adessias :hello:
 #1322857  par tzar malabar
 
krystof68 a écrit : TEJON ,CIBOLA ,VAQUERO monoton (meme le petit compadré) sont bien plus performant et surtout FIN que les detecteur fantaisiste a petit prix ,multiton style : dringg-bing-bong -pong !

_ Bonjour ...
les Tesoro sont plus fin que des entrer de gamme digital , oui forcément .... mais là il s'agit du Patriot (qui est un relookage du Fisher F70) , et il ne sont pas plus "fin" que celui-ci . Le seul multi-tons "bing~bing" que je connais , c'est avec les Garrett , rien à voir avec un Patriot qui à des tonalités d'une fluidité exceptionnel ! D'ailleurs , en mono-ton , les Fisher et Teknetic's sont identique aux Tesoro ED 120 (forcément , avec le même concepteur) , et à mon avis , il ont les mêmes PIC audio , et lorsque j'avais passé mon F75 en mode mono-ton (1) sur une ligne de 5 monnaie espacées de cinq centimètres entre chacune-d'elle , le f75 à une meilleur sonorité à très grande vitesse de balayage qui reste homogène malgré la vitesse très élevée , alors que le tesoro (un Cibola ce jours-là) saturer lorsque la vitesse accélère ... sinon , c'est la même sonorité entre les deux comme je l'ai déjà dit plus-haut .
Racer et Patriot ne sont pas des détecteurs "fantaisies" , et on n'est plus dans les années 90 , mais en 2017 , et des bonnes machines il y en a ...