Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème xp deus

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1333635  par Alexstessy
 
Salut voila je vous fait part de mon problème ,aujourd'hui petite sortie mon deus ne sonne plus pareil et sonne avec des grésillement ,idée de se problème ?
 #1333799  par Mahzus26
 
Salut Alex pas simple de dianostiqué une panne sans plus de détails.
 #1333800  par doux
 
Alexstessy a écrit :Pas d'idée ?
:hello: cela peut venir de plein de chose
commence par tous bien charger et faire une MAJ
nettoie le disque et protège disque
test sur plusieurs terrain différent
essai en changeant de fréquence 4.8.12 et 18 voir si ça change
et si ça continue retour sav
:alcool1:
 #1333804  par franck666
 
salut a toi
j ai eu le même prob regarde si le cache a cote de la borne de connexion est bien étanche si il s ouvre fait sécher l intérieur ou il y a les fils et recolle au silicone
pour moi sa a marché
 #1333807  par slyworld
 
doux a écrit :
Alexstessy a écrit :Pas d'idée ?
:hello: cela peut venir de plein de chose
commence par tous bien charger et faire une MAJ
nettoie le disque et protège disque
test sur plusieurs terrain différent
essai en changeant de fréquence 4.8.12 et 18 voir si ça change
et si ça continue retour sav
:alcool1:
avec un Deus Lite, la MAJ va etre dur ;)
je pense aussi a une mise en route proche d'un ferreux ou un élément perturbateur, essaye de l'allumer avec la tête en l'air loin de tout objet métallique.
 #1333819  par Rococo
 
Ne jamais allumer son appareil pres d une voiture ou d un autre appareil
 #1333830  par Alexstessy
 
Daccord je vous remercie je regarde tout sa cette semain
 #1333857  par NANARD0334
 
:hello:

Regarde si tu n'as pas de la limaille entre le disque et le protège disque, ça ne mange pas de pain :hello:
 #1333930  par Alexstessy
 
Salut le deus remarche nickel je l'avais laver a pleine eau il a du avoir de l'eau qui est passer au niveau du disque sa a du sécher dans la nuit