Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Photos anciennes sur le forum

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1334988  par michael123
 
Bonjour,

Je dois faire un recherche et je remarque que les photos de mes publication de 2009-2014 n'apparaissent plus sur les post.

Comment faire pour les voir ?

Amitiés à tous.

Michael
 #1334998  par meca34
 
:hello: michael123
michael123 a écrit :Bonjour,

Je dois faire un recherche et je remarque que les photos de mes publication de 2009-2014 n'apparaissent plus sur les post.

Comment faire pour les voir ?

Amitiés à tous.

Michael
Il y a de fortes chances qu'elles se soient envolées suivant l'Hébergeur que tu as utilisés :aille:

C'est pour cela qu'il faut utiliser la fonction du Forum

Image

Image

Ce qui doit éviter ce genre de désagréments , en sachant ce que tu cherches précisément et en utilisant la fonction "RECHERCHE" avec les bons mots , ça doit le faire .

Sinon il te reste à éplucher tes 517 messages 1 par 1 , fastidieux , mais possible => http://www.detecteur.net/forum/search.p ... 7&sr=posts

En éditant tes messages tu pourras peut être nous faire de nouveaux profiter de tes trouvailles ;-)


Bonne chance


Adessias :hello:
 #1335007  par Paladin
 
Je pense que quand le forum à fais Ca réorganisation ( il y a 2ans ; je ne sais plus exactement) des données photos se sont perdues.
 #1335177  par michael123
 
j'avais bien télécharger les photos, mais maintenant on voit un point d'interrogation à la place ????
 #1335178  par meca34
 
:hello: michael123
michael123 a écrit :j'avais bien télécharger les photos, mais maintenant on voit un point d'interrogation à la place ????
Peux tu poster le lien vers ton sujet ici , s'il te plait , que je puisse regarder de plus près ;-)


Adessias :hello:
 #1335202  par meca34
 
:hello: michael123
michael123 a écrit :voilà par exemple :

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 43#p253943
Oki , ton message n'est pas tout jeune et ces images ont disparu très certainement lors du remaniement du Forum .

D'ailleurs c'est un fichier "pièces jointes" et pas une image qui avait été téléchargée ;-)

Tu dois avoir d'autres sujets dans ce style d'ailleurs :aille2:

Tu peux si tu le souhaites , éditer ton message et y placer de nouvelles images .

Au cas ou tu n'y arriverais pas , tu peux les poster ici et je me chargerais de les placer sur ton sujet .

En espérant avoir répondu à ton questionnement



Adessias :hello: