Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Telecomande deus perdu dans un bois!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1335868  par Mergoulo
 
Salut, hier en revenant dans un bois ma télécommande est tombée, quand je m'en suis rendu compte j'avais déjà fait 300m...

Impossible de posé les yeux dessus + (elle est éteinte)

Je voulais savoir si elle avait des bandes réfléchissantes? Pour que j'y aille de nuit avec une lampe. Ou si avec un coup de détecteur en hauteur ça sonne bien aigu?

merci
 #1335870  par OnzeEleven
 
:) Si elle éteinte, appelles vite des potes détectoristes ou lance un appel ici, que ceux qui sont dans ton coin viennent te filer un coup de main.
Et non, aucune bandes réfléchissantes.
Je te souhaite vivement de la retrouver.
http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=39601
 #1335871  par ourson54
 
Mon conseil trouve du monde est allez y a plusieurs au prix de la zapette faut pas teaine!
Bon courage
 #1335877  par piragol
 
Pour toi, hélas, il est trop tard.... :/
... mais il faut savoir qu'un disque privé de sa TC ou de son casque reste en attente d'un signal de sa TC ou de son casque :
Il faut donc éteindre ton casque si tu es en full, puis se promener disque en l'air : il va se réactiver à proximité de la TC. il faut donc guetter ce signal de mise en route.
Par contre, au bout de quelques heures sans liaison avec son disque, la TC est programmée pour s'éteindre et elle ne générera plus le signal qu'attend le disque.... :nono:
 #1335878  par Caracalla
 
piragol a écrit :Pour toi, hélas, il est trop tard.... :/
... mais il faut savoir qu'un disque privé de sa TC ou de son casque reste en attente d'un signal de sa TC ou de son casque :
Il faut donc éteindre ton casque si tu es en full, puis se promener disque en l'air : il va se réactiver à proximité de la TC. il faut donc guetter ce signal de mise en route.
Par contre, au bout de quelques heures sans liaison avec son disque, la TC est programmée pour s'éteindre et elle ne générera plus le signal qu'attend le disque.... :nono:
Il se réactive même si la TC est éteinte ??
 #1335950  par neutronium
 
Une bien sale journée ! il y a des jours ou l'on regrette sa sortie ! j'espère que tu la retrouvera ! :)
 #1335952  par Maximus17
 
Plusieurs solution soit à plusieurs prospecteurs mais attention à ne pas lui marcher dessus soit avec un bon aimant attaché à une corde que tu fais traîner si télécommande première version mais là encore attention à ne pas lui marcher dessus soit avec un gros souffleur à feuille
 #1335953  par Picsou
 
:hello: deja desolé pour toi car la teleco ca coute quand meme un bras ...et pour les autres possesseur de telecommandes comme moi n'hesité pas a l'attacher a la canne avec une petite dragonne derriere la teleco
au niveau du caoutchouc (casque filaire et usb) il y a un petit ergos ou l'on peut l'attacher ainsi si jamais elle se decroche elle restera suspendu ca peut egalement vous sauver la mise si vous detecter au dessus de l'eau :hello:
 #1335954  par meca34
 
:hello: Picsou
Picsou a écrit :n'hesité pas a l'attacher a la canne avec une petite dragonne derriere la teleco
au niveau du caoutchouc
+10 :super: C'est aussi ce que j'ai fais dés l'achat de celle ci , j'ai pris la dragonne de mon ancien APN :super:


Adessias :hello:
 #1335974  par piragol
 
Surtout pas d'aimant !!!! :|
Il n'y a pas mieux pour flinguer un écran.... :(
Sinon, je confirme ce qu'on expliqué Pelfrachute et Maximus : le disque ne reçoit de signal que d'une TC allumée.... :(
Courage, cela m'est aussi arrivé en Angleterre, mais cette info que je tiens de Mr Loubet m'est arrivée un poil trop tard.... :pleur3:
 #1335983  par kanar
 
:cote: L'intéret du déus light c'est que ça ne risque jamais de m'arriver, en revanche avec des têtes en l'air comme vous je risque fort d'en trouver une toute pourrie un de ces jours avec mes petits règlages de casque pépère ...
une petit nettoyage et hop sur ebaill...nan je déconne :jesors:
 #1336028  par Klaskerien
 
Pourquoi ne lancerait tu pas un appel sur le site?
A plusieurs les chances sont supérieures de la retrouvée cette satanée tc mais dépêches toi car les gris dans le ciel ne sont pas les amis de l'électronique :nono:
 #1336065  par Mergoulo
 
Le pire c'est que je connais casi mon tracé, mais rien à faire c'est tombé entre les feuilles.

Je trouve dommage qu'il n'y a pas de méthode d'alarme pour retrouver cette télécommande a 500 boules, comme le pinpointer par exemple.

Je vais ratiboiser ça demain, mais malheureusement elle aura prit la flotte
 #1336073  par Jeannot59
 
Ha les boules !!
T'as pas un pote sur le coin avec un détecteur ? Après su tu as un pointer , tu le schotches a un baton et tu balaies lentement
En surface ca devrait pouvoir capter .
 #1336111  par doux
 
:hello: j'espère que tu vas la retrouvé,bon courage
:alcool1:
 #1336173  par gibus
 
:hello:
courage , j'ai perdu une fois un propointer noir dans un petit bois et je l'ai jamais retrouvée :pleur3: :pleur3:
j'espere seulement qu une autre personne l'a retrouvé car niveau ecolo c'est pas top :pleur3:
en espérant que tu es plus de chance que moi