Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Test entre gm5, ctx et deus

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1338732  par Corbeau Detection
 
https://youtu.be/sCyy83WrI6w

Bonsoir
Dans le video test ci dessus, on constate que les appareils discri un bon ferreux puis ont du mal a distinguer un petit bronze a 8cm.

Le multi ton a visiblement du mal a différencier les deux, j ai reproduit le test et le ferreux et zappé par contre le petit bronze et bien pris par mes 2 appareils.

D aprés eux seul le ctx ce démarque des autres sur ce test moi je pense que tout dépend des réglages de chaque machine et de l oreille bref faite vous votre propre idée .

:hello:
 #1338747  par Corbeau Detection
 
:langue2: Un Deus et bien c est simple c est un appareil d ailleur c est le seul qui est capable de faire le café sur le terrain, c est d ailleur pour ça qu il est autant réputé et en plus c est français :langue2: :langue1: :jesors:
 #1338748  par doux
 
Corbeau Detection a écrit :https://youtu.be/sCyy83WrI6w

Bonsoir
Dans le video test ci dessus, on constate que les appareils discri un bon ferreux puis ont du mal a distinguer un petit bronze a 8cm.

Le multi ton a visiblement du mal a différencier les deux, j ai reproduit le test et le ferreux et zappé par contre le petit bronze et bien pris par mes 2 appareils.

D aprés eux seul le ctx ce démarque des autres sur ce test moi je pense que tout dépend des réglages de chaque machine et de l oreille bref faite vous votre propre idée .

:hello:
:hello: a 8 pouces tu veut dire 20 cm :super:
 #1338749  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :
Corbeau Detection a écrit :https://youtu.be/sCyy83WrI6w

Bonsoir
Dans le video test ci dessus, on constate que les appareils discri un bon ferreux puis ont du mal a distinguer un petit bronze a 8cm.

Le multi ton a visiblement du mal a différencier les deux, j ai reproduit le test et le ferreux et zappé par contre le petit bronze et bien pris par mes 2 appareils.

D aprés eux seul le ctx ce démarque des autres sur ce test moi je pense que tout dépend des réglages de chaque machine et de l oreille bref faite vous votre propre idée .

:hello:
:hello: a 8 pouces tu veut dire 20 cm :super:
Salut Doux ,

Non 3 pouce soit 8cm
 #1338750  par doux
 
ok :super: je pensais que tu parlais du 8 sur la boite a test :gene:
:alcool1:
 #1338754  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :ok :super: je pensais que tu parlais du 8 sur la boite a test :gene:
:alcool1:


:alcool1:
Oui tu a confondu entre 8 cm et 8 pouce :super:
 #1338762  par Napolapin
 
je n aime pas du tout les tests en bac pas du tout représentatif :nono: mais cela n engage que moi :hello:
 #1338820  par Corbeau Detection
 
Napolapin a écrit :je n aime pas du tout les tests en bac pas du tout représentatif :nono: mais cela n engage que moi :hello:

Bonjour Popolapin

Je suis assez d accord avec toi un test de facto reste un test et de plus la présence de plastique et aussi certains réglage et balayage son pas adapter car quand on detect c est a l aveugle