Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sont nommés à la fonction de:expert en identification

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1340270  par Oggylecafard
 
Oggylecafard a écrit :
neutronium a écrit :Wow si je m'attendais ! je viens de faire un retour sur le rôle de Modo ! :0 communiquant ça me vas !
Hé hé cachotier,Félicitations...
Neutro président,neutro président,neutro président.... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
Et Félicitations pour les autres également :hello:
 #1340271  par neutronium
 
Oggylecafard a écrit :
neutronium a écrit :Wow si je m'attendais ! je viens de faire un retour sur le rôle de Modo ! :0 communiquant ça me vas !
Hé hé cachotier,Félicitations...
Neutro président,neutro président,neutro président.... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:

Ecoute je l'ai découvert en fin d'après midi hier ! j'étais bien loins de me douter de cela :)
 #1340276  par noebus86
 
Bravo aux promus :amen: :hello:
évolution toutes normales dans un forum :) :malin1: ;-)
surtout que le nombre de membres est en constante évolution et
donc par voie de conséquence les demandes ID aussi... :malin1:
sincères félicitations

nb: a ce propos combien est-on de membres :drapeaublanc: :) ???
 #1340340  par The Wise
 
Salut @ tous,

Oh la belle brochettes d'experts que voilà :super:

Après les experts Miami voici venu les experts Detecteurs.net. Il va y en avoir des épisodes d'identifications :langue2:

Le casting me plaît bien, je crois que je vais regarder les futurs épisodes avec plaisir. :coeur: :coeur: :coeur:

@+++
 #1340365  par Pimclik
 
Merci a tous pour vos encouragements et merci @rococo pour la promotion !
Je serai présent pour discriminer la matière extraterrestre, le reste je ne m'y connais pas... mais je vois qu'il ne manque pas de personnes expertes et sympathiques pour les autres domaines !
Bravo à tous les membres sélectionnés et encore merci ! :alcool1:
:super:
 #1340396  par m'enfous
 
:hello:
Rien ne change, il faut continuer à bosser.
C'est juste un passage en bleu avec une petite pression supplémentaire :hehe:
Merci à tous pour vos coms :amen:

Mes amis m'appellent toff et les autres ... bein m'enfous :)

:alcool1: :alcool1: :alcool1:


edit: j'ai oublié :rouge:
Bravo à mes nouveaux collègues :alcool1:
 #1340933  par carus
 
félicitations a tous ses experts que compréhension et patience accompagne leur chemin :hello:
 #1343031  par Rococo
 
une prochaine fois car il y en a beaucoup et tout le monde est meritant car il n y a pas besoin de la couleur bleue pour faire des ID
 #1343033  par OFONDUTROU
 
bonjour
oui , peu importe la couleur mais c'est vrai que chantecler est excellent dans des ID parfois tres compliquées donc bravo pour son aide :ange:
 #1343053  par m'enfous
 
Rococo a écrit :une prochaine fois car il y en a beaucoup et tout le monde est meritant car il n y a pas besoin de la couleur bleue pour faire des ID
Un de plus, ce n'est pas grand-chose et Chantecler est vraiment une grosse pointure
 #1343054  par falco27
 
Rococo a écrit :une prochaine fois car il y en a beaucoup et tout le monde est meritant car il n y a pas besoin de la couleur bleue pour faire des ID
:hello: Rococo,t'as pas tort mais sur ce coup faut avouer que Chantecler est une pointure en ID.alors pourquoi pas,si il est d'accord,le faire passer en bleu :mrgreen: que je saches y'as pas de quotas.
 #1343115  par piragol
 
m'enfous a écrit :
falco27 a écrit ::hello: je viens juste de voir le post mais perso j'aurais aussi proposé pour expert"Chantecler",car en ID,il est au top :super: .
:hello:
oui il est juste impressionnant
Sacrément, même. :super:
 #1343143  par tom25
 
piragol a écrit :
m'enfous a écrit :
falco27 a écrit ::hello: je viens juste de voir le post mais perso j'aurais aussi proposé pour expert"Chantecler",car en ID,il est au top :super: .
:hello:
oui il est juste impressionnant
Sacrément, même. :super:
:hello:
idem
:alcool1: :alcool1:
 #1343204  par novice
 
Merci à vous tous, et à bientôt.
 #1343265  par kanar
 
:cote: Les gros mots bleus :
le mot bleu est d'origine germanique (blau) et n'était pas employé par les Grecs, ni par les Romains qui ne l'utilisaient pas et s'en méfiaient, à cause du cyanure : il était l'azur du domaine des dieux. Pour autant, le bleu est devenu la plus consensuelle de nos couleurs, puisqu'elle est universellement reconnue comme celle de l'autorité (uniformes, police, etc...), de la religion (Marie) à la politique (drapeaux), des ouvriers (bleu de chauffe) aux patrons (costard), des cow-boys et de tous les jeunes/vieux rebelles en jean's...sans oublier les Schtroumfs qui se font des bleus quand ils tombent !
C'est pas grave, mais daltonien pratiquant (tendance Averell), je vois tout couleur caca d'oie :happy1: :jesors: