Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1340345  par Curcone
 
Bonjour,

ayant décidé de franchir le pas avant la fin de l'année je souhaite acquérir un detecteur .... alors j'ai fait tous les sites en long en large et en travers mais j'arrive pas à me faire un avis...Et les votres, bien plus éclairés m'aideront peut être à me décider.

Je cherche notamment a detecter des objets types pièces ....sur tous types de terrain ... donc a la recherche plutot d'un detecteur tout terrain.... mais du coup il serait interessant de se diriger plutot vers du 10/12 en frequence voir 14 ou alors pour ce que je veux faire un 7/8 peut suffire?

je regardais pour le moment du cote du eurotek pro 27dd mais je sais pas .... budget plutot 400 ou moins

merci
Dernière modification par Curcone le 10 oct. 2017, 16:54, modifié 1 fois.
 #1340351  par novice
 
Salut, si tu veux un detecteur tout terrain, pour moi le plus polyvalent est le deus, au vu de ton budget je te conseille un lite avec casque, tu trouveras tjrs quelqu'un qui possède une télécommande pour faire les mis à jour, en occasion tu devrais trouver. J'en ai eu un à 450 pour mon fils comme cela. Maintenant moi je suis pro xp, peut être que d'autres te conseilleront autre chose, mais je pense qu'un SAV en France, c'est pas mal du tout. . .
 #1340353  par Napolapin
 
salut
dans ton budjet il y a des nouveautées tel que le quest q40 avec casque sans fil pour ton tarif un appareil ludique
sinon tu peux viser des appareils d occas comme le t2 le g2 un at pro mais pas en dessous chez garrett il y a du choix

ton idée d etre sur une fréquence de 14 khz c est tres bien si tu as des petits bras et que tu veux du léger tu peux trouver des deus lite d occas tout est possible mais vas vers un detecteur qui te plait c est le principal :hello:
 #1340356  par noebus86
 
slt l'ami :hello:
pour ce budget tu à la gamme des " Pirate " , pas trop compliqué à utiliser ; il y a quelques vidéos sur youtube
pour les tarifs recherche sur PictaveDétection...
après il faudrait savoir si tu recherche avec " écran " ou pas
cordialement
 #1340359  par Curcone
 
super merci pour vos réponses en tous cas.

concernant l'écran j'avoue que je ne suis pas fait d'idée encore dessus . est ce vraiment nécessaire.... j'imagine que ca peut faciliter la vie mais a part ca grosse nécessité?