Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gilou : le retour

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1341119  par Rococo
 
notre ami gilouvtt m'afait savoir qu il souhaitait revenir sur le forum.C est donc avec plaisir que je l acceuille et qu il occupera les meme fonctions que celles qu il a quitté.Il est conscient comme moi de la priorite de l administration a avoir une demarche plus cool;moins agressive et plus ouverte aux membres et surtout aux nouveaux du forum
ce forum avait perdu de la convivialité avec le temps,certaines regles instaurees onfait plus de mal que de bien.A force d'en faire on fini par se paralyser
Bien que je ne repproche rien aux anciens,le forum voit arriver a sa gestion bon nombre de tetes nouvelles qui ont pour consigne l ouverture d 'esprit et le dialogue qui deviendront la priorité des priorités;bien sur il y aura des enguelades mais ils ne faut pas meller ces choses là avec les nouveaux qui souvent n ont pas toujours compris ce qui leur arrivait
tout cela est fini,et detecteur net doit redevenir le forum ou il fait bon vivre.La rubrique autre que detection est la pour partager votre humour et vos plaisanteries qui se sont fait rares ces derniers temps
bienvenue à tous
 #1341123  par kappa18
 
:super: une très très bonne nouvelle ! bienvenue gilouvtt ! :alcool1:
 #1341126  par meca34
 
:hello: A vous

En voila une bonne nouvelle :super:

Re bienvenue Gilouvtt :mrgreen:


Adessias :hello:
 #1341127  par pat2979
 
ben moi j aime po les gilou ! na ! heuuuuu ok je sors :pleur4:
 #1341128  par tom25
 
:hello:
content de te revoir :super: :amen:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1341130  par OFONDUTROU
 
bonsoir
j'en étais sur !!!! une fille arrive a la modération et gilou revient :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
en tous cas je suis ravi que tu reprennes du service c'est super cool ! :ange: :ange: :ange: :ange:
 #1341135  par titan51
 
:hello: Très très bonne nouvelle :super: Re bienvenue Gilouvtt :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Le forum va revivre :)
 #1341136  par Napolapin
 
re bienvenue au parton de la modération j espère faire ta connaissance bientôt
merci aux anciens qui ont quitté leurs fonction pour le temps qu ils ont donné malgré leurs décisions
longue vie a dnet :alcool1:
 #1341143  par OnzeEleven
 
:) Re re Bienvenue Gilou :alcool1: :alcool1:
Ca fait plaisir. Les nouveaux comptent sur toi aussi :super:
 #1341145  par jeano12
 
:hello: :hello:

saké bien digérer :hehe: :hehe: :hehe: donc repartis :) :) :super: :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1341170  par esus
 
Une très bonne nouvelle , bon retour :super: :super: :alcool1: :alcool1:
 #1341188  par stef_colt
 
Bon retour :super: :hello:
 #1341199  par neutronium
 
bien revenu Gilou :)
 #1341223  par gpgironde
 
Bonsoir
Je ne connais pas gilou, roccoco tu t es bien exprimé sur son retour. Je sens de l'humanité et merci pour ca. Meme si des fois tu me parais trop directif tu m'apparais sous un un autre jour en laissant apercevoir ta gentillesse et ta compassion.
Ca me fait plaisir ...
 #1341240  par alexdetect
 
:hello: :hello:

content que gilou revienne ici !!! re bienvenu :alcool1: :alcool1:
 #1341246  par novice
 
Super :pompom:
 #1341270  par piragol
 
Juste un mot : Alleluia ! :coeur:
 #1341273  par mathéus
 
super ç est une très bonne nouvelle !! a très vite gilouvtt :super: :hello:
 #1341281  par Gilouvtt
 
Salut à tous...
comme rococo vous l'a annoncé, je fait mon "come-back" sur le forum :ange: ...pratiquement 2 ans jour pour jour d'absence pour diverses raisons personnelles....
certains sont contents ;) ....d'autres moins :mrgreen: .....dans tous les cas il va vous falloir vous réhabituez (ou habituez pour ceux qui me connaissent pas :odieux1: ) à cette couleur jaune :frime1:
bien amicalement à tous :alcool1: :alcool1:
 #1341290  par rocderandon
 
Gilouvtt a écrit :Salut à tous...
comme rococo vous l'a annoncé, je fait mon "come-back" sur le forum :ange: ...pratiquement 2 ans jour pour jour d'absence pour diverses raisons personnelles....
certains sont contents ;) ....d'autres moins :mrgreen: .....dans tous les cas il va vous falloir vous réhabituez (ou habituez pour ceux qui me connaissent pas :odieux1: ) à cette couleur jaune :frime1:
bien amicalement à tous :alcool1: :alcool1:
:hello:
C'est une bonne nouvelle :D

Je trouve qu'il manque quelque chose ;)
Image



:alcool1:
 #1341292  par kappa18
 
:hehe: oui ça le fait pas pareil ! faut rallumer la mèche ! :mdr1:
 #1341311  par masada
 
Rococo a écrit :.....i,et detecteur net doit redevenir le forum ou il fait bon vivre.La rubrique autre que detection est la pour partager votre humour et vos plaisanteries qui se sont fait rares ces derniers temps
bienvenue à tous
génial ! alors avec ta bénédiction je commence :

il lit tous les posts
il voit tout
les trolleurs prennent feu sur leur siège dès qu'ils voient son pseudo.

il lit les posts avec l'oeil gauche et joue à world of tanks avec l'oeil droit jusque pas d'heure.

il ne dort jamais.

j'ai déjà vu, à 4 heures du matin, des imprudents qui s'imaginaient pouvoir troller en toute
impunité : à 4 h 02, ils étaient bâillonnés , ficelés , empaquetés, mis dans une boîte
colissimo prêt à affranchir pour une destination lointaine.

après deux ans de vacances, il est encore plus fort : il peut maintenant paralyser à distance vos doigts
avant même qu'ils tapent une grossièreté.

il est partout

il a l'art de faire coire qu'il est là même quand il n'est pas là

d'ailleurs, avant d'écrire une connerie sur le fofo, je me retourne toujours pour vérifier si il ne me surveille pas

en fait, il n'a même plus besoin de modérer, les gens se modèrent tout seul par son unique présence : c'est un miracle

alors comme Piragol je dis alléluia

c'est lui, c'est gilou :hehe:

:hello:
 #1341313  par lesoleilnoir
 
Rococo a écrit :notre ami gilouvtt m'afait savoir qu il souhaitait revenir sur le forum.C est donc avec plaisir que je l acceuille et qu il occupera les meme fonctions que celles qu il a quitté.Il est conscient comme moi de la priorite de l administration a avoir une demarche plus cool;moins agressive et plus ouverte aux membres et surtout aux nouveaux du forum
ce forum avait perdu de la convivialité avec le temps,certaines regles instaurees onfait plus de mal que de bien.A force d'en faire on fini par se paralyser
Bien que je ne repproche rien aux anciens,le forum voit arriver a sa gestion bon nombre de tetes nouvelles qui ont pour consigne l ouverture d 'esprit et le dialogue qui deviendront la priorité des priorités;bien sur il y aura des enguelades mais ils ne faut pas meller ces choses là avec les nouveaux qui souvent n ont pas toujours compris ce qui leur arrivait
tout cela est fini,et detecteur net doit redevenir le forum ou il fait bon vivre.La rubrique autre que detection est la pour partager votre humour et vos plaisanteries qui se sont fait rares ces derniers temps
bienvenue à tous
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 #1341354  par Rococo
 
pourquoi quoi?Il faut suivre :hehe:
 #1341377  par Paladin
 
Gilouvtt même si tu nous a jamais vraiment quitté ca fait plaisir de te retrouver avec ta couleur d origine :blub: :blub: :super: .
 #1341380  par rousinot
 
:super: :amen: :super:

super nouvelle grand chef
 #1341381  par jameric
 
:hello: Très sympa ce retour !
 #1341384  par Rococo
 
Arretez un peux avec les rapports de chef a subalternes. On est sur un forum ou l Amitie doit etre le maitre mot
 #1341401  par ormeau 65
 
;-) Bonne nouvelle .......... :amen: :super:
 #1341402  par gioko
 
Re bienvenue mon ami :super: :super:
 #1341423  par gibus
 
:hello:
Il va aider à rallumer la flamme :jesors:
en tout cas rebienvenue et tu m'a l'air d'etre quelqu'un d'apprecié :super: :super:
 #1341432  par jaz29
 
hello
bon retour Gilouvtt la couleur soleil te va bien

@+jaz :alcool1:
 #1341443  par annibal 60
 
et gillou bienvenue ....vas avoir de l ambiance :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1341447  par kanar
 
:cote: Pourquoi ?? ....parce que bordel !! jt'en pose des questions moi !? ...
nan c'est rien, je trouvais que ça manquait un peu d'agressivité, tous ces bons sentiments, faudrait pas qu'on manque de testostérone en cas d'invasion de zombies happahoïdes...Ron, t'es là ? les Stones c'est fini, on repasse au Pink Floyd !...

Coucou Gilou :hello: pour t'aider à maintenir l'agressivité à un niveau raisonnablement efficace, je m'engage bien sur à continuer à faire du mauvais esprit de contradiction dés que l'occasion se présentera, et pour cela il vaut toujours mieux que les meilleurs d'entre nous (rien à voir avec Juppé) s'occupent de la modération ...

:happy1: :modo: :jesors:
 #1341486  par Tatinos
 
Gilouvtt a écrit :Salut à tous...
comme rococo vous l'a annoncé, je fait mon "come-back" sur le forum :ange: ...pratiquement 2 ans jour pour jour d'absence pour diverses raisons personnelles....
certains sont contents ;) ....d'autres moins :mrgreen: .....dans tous les cas il va vous falloir vous réhabituez (ou habituez pour ceux qui me connaissent pas :odieux1: ) à cette couleur jaune :frime1:
bien amicalement à tous :alcool1: :alcool1:
Salut Gilou..Content de ton retour ..!JP
 #1341505  par cerise
 
Hello

C'est une très bonne nouvelle :D
cerise
 #1341552  par Divico
 
MERDE, il revient .......................................................................... :( :( :( :( :( :(

Je quitte le forum :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:


.


.


.


.


.


.


.


.


.


. ::d ::d :hehe: :hehe: Meuuuuuuuu non, content de te revoir mon Gilou :hello: :hello: :hello:

:alcool1: :alcool1: :alcool1: