Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Q40 ou 400i

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1343933  par Ozpowa68
 
Pour mon premier achat mon coeur balance
Garrett 400i ou q40 en étant novice je suis perdue entre les fiche technique et autre
Quel sont vos conseil ou éventuellement autres modèles à me conseiller
Merci à vous pour votre retour
 #1343982  par Napolapin
 
aucune hésitation le q40 :super: multitons effets de sol bonne réactivité le choix et tout de suite fait pour moi :hello:
 #1343984  par doux
 
Napolapin a écrit :aucune hésitation le q40 :super: multitons effets de sol bonne réactivité le choix et tout de suite fait pour moi :hello:
:hello: 400 i :super: il a fait ces preuves ;-) :mrgreen:
 #1343997  par Napolapin
 
doux a écrit :
Napolapin a écrit :aucune hésitation le q40 :super: multitons effets de sol bonne réactivité le choix et tout de suite fait pour moi :hello:
:hello: 400 i :super: il a fait ces preuves ;-) :mrgreen:
sur terrain pollué il sera largué :hello:
 #1344037  par Ozpowa68
 
50/50 mes amies le Garett a fait ces preuve mais le q40a le rétro éclairage la canne télescopique les meme fonctions
 #1344079  par este
 
Sur le q40 casque sans fil avec le détecteur... batterie lithium intégré donc pas de piles .
Plus tt ce qui a été dit plus haut.
Franchement c'est pas les mêmes prestations...
Après faut voir sur le terrain....