Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detecteur plage

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1345014  par rousinot
 
Salut à tous, j'ai un ami qui désire se lancer dans la détection plage (uniquement) et je voudrais donc avoir vos avis sur le meilleur sur le marché actuellement
sur sable sec et mouillé région morbihannaise

merci de votre aide :hello:
 #1345038  par Mogardo
 
Coucou,
Tout dépend du budget de ton ami et savoir si il est prêt à taper dans de l'occasion...
À savoir si il est patient aussi, parce que normalement le détecteur de chez Minelab Équinoxes devrait sortir dans pas trop longtemps et devrait être pas mal pour la plage.
Déjà en répondant à ces questions on pourra t'aider.
À+
 #1345039  par farfouillons
 
Bonjour, si tu ne veut pas attendre tu a le T2 UPG de chez TECHNETICS qui est pas mal sur sable mouillé
 #1345043  par aissa
 
Salut
Pour répondre à ta question, "Actuellement" les détecteurs Minelab sovereign BBS , ELITE, GT et la série CZ de chez fischer sont une référence incontestée pour la recherche sur la plage , aussi bien sur le sec que sur le mouillé.
Ensuite, il y a les PI pour ceux qui aime creuser profond et sur tous les sons :hello:
 #1345417  par rousinot
 
Salut et merci pour vos réponses.

a priori, le budget n'est pas le souci pour lui,
il n'est pas non plus pressé

la seule chose et c'est peut être pas évident, c'est le poids du détecteur, il a eu des problèmes d'épaule et de tendons
et donc je pense qu'il lui faudrait un appareil assez léger.....

de toute façon, je lui transmet vos avis et il verra !

merci à vous :hello:
 #1345455  par Mogardo
 
Coucou.
si le budget n'est pas son soucis, l'idéal serait de prendre un minelab CTX 3030 avec un harnais Minelab pro swing 45.
Avec ca même avec des problèmes de dos ou d'épaule tu peux partir la journée à la plage tranquillement.
À+