Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Where is Tsar et Pépé

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1348053  par Corbeau Detection
 
Comment vont ils et surtout pourquoi n interviennent ils plus?
Je sais que Bubul c est fait mal au genoux mais enfin il n écrit pas avec ses pieds lol

Revenez parmis nous on a besoin d expert et on vous apprécie en temps que personne alors :tusors: de ta cachette et retour sur detecteur.net


Mais j y pense Tsar est peux être tombé dans un trou encore plus grand dans ses immense forêt de Moselle que j ai deja cotoyer il y a plus de 12 ans quand j était millitaire.

Pépé lui a du prendre son envolle et migré vers d autre contré

:pascontent1:
 #1348056  par neutronium
 
Corbeau Detection a écrit :Comment vont ils et surtout pourquoi n interviennent ils plus?
Je sais que Bubul c est fait mal au genoux mais enfin il n écrit pas avec ses pieds lol

Revenez parmis nous on a besoin d expert et on vous apprécie en temps que personne alors :tusors: de ta cachette et retour sur detecteur.net


Mais j y pense Tsar est peux être tombé dans un trou encore plus grand dans ses immense forêt de Moselle que j ai deja cotoyer il y a plus de 12 ans quand j était millitaire.

Pépé lui a du prendre son envolle et migré vers d autre contré

:pascontent1:
Peut être que Pépé à changé de pseudo ! :)
 #1348057  par doux
 
:hello: j'ai envoyer un mp a tzar hier et il la toujours pas vu :(
:alcool1:
 #1348061  par Corbeau Detection
 
doux a écrit ::hello: j'ai envoyer un mp a tzar hier et il la toujours pas vu :(
:alcool1:
:hello:
Ok merci, cela ne dois pas être bien grave il a dit qu il serait absent mais je pensais pas aussi longtemps.
J éspére que ça jambe va mieux et qu il pourra detec prochainement!

:alcool1:
 #1348063  par Corbeau Detection
 
neutronium a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Comment vont ils et surtout pourquoi n interviennent ils plus?
Je sais que Bubul c est fait mal au genoux mais enfin il n écrit pas avec ses pieds lol

Revenez parmis nous on a besoin d expert et on vous apprécie en temps que personne alors :tusors: de ta cachette et retour sur detecteur.net


Mais j y pense Tsar est peux être tombé dans un trou encore plus grand dans ses immense forêt de Moselle que j ai deja cotoyer il y a plus de 12 ans quand j était millitaire.

Pépé lui a du prendre son envolle et migré vers d autre contré

:pascontent1:
Peut être que Pépé à changé de pseudo ! :)

:super:

Ça c est surement une bonne hypothése, certain change de detecteur d autre change de femme lui sont truc c est de changer de pseudo
 #1348064  par neutronium
 
Corbeau Detection a écrit :
neutronium a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Comment vont ils et surtout pourquoi n interviennent ils plus?
Je sais que Bubul c est fait mal au genoux mais enfin il n écrit pas avec ses pieds lol

Revenez parmis nous on a besoin d expert et on vous apprécie en temps que personne alors :tusors: de ta cachette et retour sur detecteur.net


Mais j y pense Tsar est peux être tombé dans un trou encore plus grand dans ses immense forêt de Moselle que j ai deja cotoyer il y a plus de 12 ans quand j était millitaire.

Pépé lui a du prendre son envolle et migré vers d autre contré

:pascontent1:
Peut être que Pépé à changé de pseudo ! :)

:super:

Ça c est surement une bonne hypothése, certain change de detecteur d autre change de femme lui sont truc c est de changer de pseudo

oui j'ai oui dire qu'ils en avaient plusieurs à son actif, après son style est assez unique et facilement identifiable ! :)
 #1348068  par Corbeau Detection
 
neutronium a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
neutronium a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Comment vont ils et surtout pourquoi n interviennent ils plus?
Je sais que Bubul c est fait mal au genoux mais enfin il n écrit pas avec ses pieds lol

Revenez parmis nous on a besoin d expert et on vous apprécie en temps que personne alors :tusors: de ta cachette et retour sur detecteur.net


Mais j y pense Tsar est peux être tombé dans un trou encore plus grand dans ses immense forêt de Moselle que j ai deja cotoyer il y a plus de 12 ans quand j était millitaire.

Pépé lui a du prendre son envolle et migré vers d autre contré

:pascontent1:
Peut être que Pépé à changé de pseudo ! :)

:super:

Ça c est surement une bonne hypothése, certain change de detecteur d autre change de femme lui sont truc c est de changer de pseudo

oui j'ai oui dire qu'ils en avaient plusieurs à son actif, après son style est assez unique et facilement identifiable ! :)

Oui trés clairement ID avec c est émoticones ça syntaxe et ça mise en page, Tsar aussi on le reconnait facilement par ça mise en page

:hello:
 #1348074  par anthusioum
 
Bonsoir à toi , tu sais j'aime bien aussi écrire avec un certain style , ceci est une touche personnelle ;-)

merci pour ton sympathique message , j'ai toujours aimé la fantaisie :calimero:
 #1348076  par Corbeau Detection
 
anthusioum a écrit :Bonsoir à toi , tu sais j'aime bien aussi écrire avec un certain style , ceci est une touche personnelle ;-)

merci pour ton sympathique message , j'ai toujours aimé la fantaisie :calimero:
Bonsoir mon Commandant
:calimero: entre oiseau rare on ce comprend !

:amen: :amen: :amen:
 #1348216  par discri60
 
krystof68 a écrit :Ils ont peut-être chopé une "DEUS-SITE aiguë sur le topic equinox du forum - :erk: :aille: :mrgreen:
Alors c'est très grave....
 #1353586  par Corbeau Detection
 
Bonsoir,

Quelqu un a t il des nouvelles de Tsar Malabar?

Merci
:hello:
 #1353614  par Arsenic
 
krystof68 a écrit :Ils ont peut-être chopé une "DEUS-SITE aiguë sur le topic equinox du forum - :erk: :aille: :mrgreen:
si tel est le cas alors c'est pas une deus-site mais un objectivite ;-)

ok :jesors: