Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quoi penser des marques de detecteur bulgare et russe

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1348368  par Corbeau Detection
 
Pirate, Detech, Deeptech, Golden Mask, Blisstool, Thrace , nexus sont des marque bulgare il sortent des machines puissante et selectif comment expliquer tout ça?

Les russes on des aka sorex, infinium etc ...

Pour les bulgare j ai quelque appareil qui sorte du lot tel le pirate black devil pro 2, deeptech vista gold, gm5+

Quand pensait vous ?
 #1348411  par kappa18
 
:) comment expliquer cela..... c'est simple ! ils ont des ingénieurs comme chez nous ou ailleurs ,sont pas plus con non plus....
ils ont démonté pendant des années tous les appareils de toutes grandes marques pour analyse, puis ont fait comme d'autres firmes avant eux !.... un copié collé en changeant simplement l'enveloppe....pour le reste des composants sont des composants plus ou moins performant ....
certains passionnés arrivent à en fabriquer eux mêmes , basic certes mais ils fonctionnent ! :alcool1:
 #1348438  par Corbeau Detection
 
Bile a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Il sont super passionné ces bulgares leur detect ce ressemble beaucoup son solide et vont profond, il y en une ribambel le choix est la !
Re :hello:

Il sont surtout super passionné de re copier de très grand marque et de grand nom de la détection. Ça leur colle à la peau.

Toute les personnes que j’ai connu avec des détecteurs bulgare se sont toujours plein et on tous fini par revenir au source, ( Tesoro, Fisher, White’s, Xp metal detectors, minelab... ).

Oui faire confiance au marque historique c est sur ! :super:
J aime bien mon Compadre modifié avec ça tête concentrique c est un régal aprés il va pas profond mais sur du polluer c est ce qu il faut et puis environ 80% des belles trouvailles sont faite dans les 15 premier centimètre
 #1348443  par kappa18
 
:) bon après que veut tu ! ils veulent leur part du gâteau ....tout le monde depuis des années a copié les uns sur les autres.....les prix sont attractifs et tout le monde ne peut pas claquer un gros budget en matos.... de plus le matériel est correct ....pour certains avec une garantie electronique de 5 ans et 2 pour les disques ....aucun risque !
les performances sont au rendez vous comme bien d'autres détecteurs de grandes firmes.
l'important c'est d'avoir le choix ! être un mouton et suivre le choix des autres n'est pas la meilleurs solution pour soi même !
j'ai un déus , et aussi du bulgare , de l'anglais, de l'américain ,et on prend du plaisir avec tous quand on aime la détection et la nature....
qui aurait dit un jour que Dacia aurait explosé en vente en france !....le budget voilà tout ! pour le même résultat :hehe:
 #1348460  par piragol
 
Corbeau Detection a écrit :Il sont super passionné ces bulgares leur detect ce ressemble beaucoup son solide et vont profond, il y en une ribambel le choix est la !
Tu nous demandes notre avis, ou tu voulais juste donner le tien ?
Parce que ton 1er message nous le demande à peine que déjà ton second nous affirme qu'ils sont au top.... :aille:
T'es revendeur ou tu as juste besoin de te rassurer sur une envie d'achat ? :-/
 #1348462  par kappa18
 
Pablo87 a écrit :
kappa18 a écrit ::) bon après que veut tu ! ils veulent leur part du gâteau ....tout le monde depuis des années a copié les uns sur les autres.....les prix sont attractifs et tout le monde ne peut pas claquer un gros budget en matos.... de plus le matériel est correct ....pour certains avec une garantie electronique de 5 ans et 2 pour les disques ....aucun risque !
les performances sont au rendez vous comme bien d'autres détecteurs de grandes firmes.
l'important c'est d'avoir le choix ! être un mouton et suivre le choix des autres n'est pas la meilleurs solution pour soi même !
j'ai un déus , et aussi du bulgare , de l'anglais, de l'américain ,et on prend du plaisir avec tous quand on aime la détection et la nature....
qui aurait dit un jour que Dacia aurait explosé en vente en france !....le budget voilà tout ! pour le même résultat :hehe:
Hola Kappa des bois pour ces détecteur le SAV est il au top et surtout y a t'il des réparateurs en France pour Dacia oui :ange: :hello:
salut pab ! pour ce qui est de golden mask tout se passe en bulgarie c'est sûr ! mais bon un ptit colis et retour pays d'origine ....un membre du forum équipé en golden mask qui avait un petit souci n'a même pas eu besoin de le renvoyer ....un nouveau détecteur en remplacement est arrivé par la poste 15 jours plus tard....il a d'ailleurs gardé l'autre pour pièces...
une trentaine d'euros à la poste et go ! pas plus compliqué que ça .....un détecteur en réparation il m'en reste encore 4 donc je peux bien patienter 3 semaines... ::d
ouvrez vous un peu au monde extérieur ! la mondialisation nous travaillons tous les jours avec au taf !
:ange: d'ailleurs les rapports avec le patron de golden mask sont super ! et il est a l'écoute des acheteurs français
un chic type....
pour les autres marques je ne me prononce pas j'en ai pas ! :alcool1:
 #1348465  par piragol
 
Vivement que le patronat s'ouvre à la mondialisation....
Tous dehors, avec plein de temps libre pour détecter ! :super:
 #1348500  par aissa
 
Salut
Pas que pour les détecteur d’ailleurs! il me semble que beaucoup d'entre nous sont équipé de têtes détection Bulgare très performantes et légères . :hello:
 #1348507  par axys
 
J'ai eu une dizaine de machines. A chaque fois j'ai toujours revendu mes detecteurs pour acheter un nouveau joujou sauf... mon golden mask 4 que j'adore. Puissant, reactif, analogique, rapide, simple et rustique.... mais vachement lourd. Ca me fait drole quand je compare avec mon Deus. Mais franchement pour un budget inférieur à 500 e, les machines bulgares ont un bon niveau en matière de performances.
 #1348518  par kappa18
 
aissa a écrit :Salut
Pas que pour les détecteur d’ailleurs! il me semble que beaucoup d'entre nous sont équipé de têtes détection Bulgare très performantes et légères . :hello:
:super: oui beaucoup on vite oublié ! :alcool1:
 #1348519  par kappa18
 
axys a écrit :J'ai eu une dizaine de machines. A chaque fois j'ai toujours revendu mes detecteurs pour acheter un nouveau joujou sauf... mon golden mask 4 que j'adore. Puissant, reactif, analogique, rapide, simple et rustique.... mais vachement lourd. Ca me fait drole quand je compare avec mon Deus. Mais franchement pour un budget inférieur à 500 e, les machines bulgares ont un bon niveau en matière de performances.
:super: c'est exactement pareil avec le gm5 ! :alcool1:
 #1348526  par kappa18
 
piragol a écrit :Vivement que le patronat s'ouvre à la mondialisation....
Tous dehors, avec plein de temps libre pour détecter ! :super:
:hehe: le patronat ne t'as pas attendu :] tous les patrons qui s'ouvrent à la mondialisation ne ferment pas la boite ! et heureusement...après je peux comprendre ta vision puisque tu travail plus sur du local et pas plus , mais d'autres n'ont pas le choix pour faire vivre leur entreprise de voir plus grand et plus loin ....pour payer environ 120 salaires et charges de fonctionnement tu n'as pas intérêt d'avoir les deux pieds dans le mêmes sabot ou tous les oeufs dans le même panier pour utilisé une expression comprise de tous !.... :hehe:
s'ouvrir à la mondialisation c'est pouvoir accéder à de nouveaux marché , savoir aussi se diversifier , pour permettre à son entreprise de durer dans le temps ! qui permet de créer ou conserver des emplois qui font vivres des centaines de familles .....
crois moi je n'aimerai pas être des fois à la place de nos patrons....lui a certes d'autres loisirs et de gros moyen mais aussi beaucoup de soucis....
:malin2: ah au faite pour me permettre de continuer à travailler jusqu'à la retraite,merci aux français et personnes du monde entier de continuer à consommer du vin et des alcools !....
je finirai par..... l'eau est polluée buvez du vin ! :alcool1:
 #1348546  par cha-ching
 
:mdr1: oui JP y a pas de blème on se rince le gosier pour toi :langue1:
ça nous fait plaisir ;-)
:kiss2:
 #1348548  par i-v-a-n-49
 
salut

j'ai un cf 77 , un deeptech vista 1000 et un goldmax et je les adore tout les 3 :coeur:

un gros coup de coeur quand même pour le cf77 avec son disque de 23 , c'est celui que j'utilise le plus souvent et il me comble de joie :malin1: :coeur: :coeur:
 #1348578  par paf62
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

j'ai un cf 77 , un deeptech vista 1000 et un goldmax et je les adore tout les 3 :coeur:

un gros coup de coeur quand même pour le cf77 avec son disque de 23 , c'est celui que j'utilise le plus souvent et il me comble de joie :malin1: :coeur: :coeur:
bonjour Ivan j'ai un ami qui a le CF77 et franchement il n'a pas à rougir face à mon Deus Lite 2 en termes de trouvailles!
Au fait, pourquoi tu préfères le disque de 23? lui il avait acheté le pack avec 3 disques, mais il n'utilise que le 28.
 #1348585  par Corbeau Detection
 
piragol a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Il sont super passionné ces bulgares leur detect ce ressemble beaucoup son solide et vont profond, il y en une ribambel le choix est la !
Tu nous demandes notre avis, ou tu voulais juste donner le tien ?
Parce que ton 1er message nous le demande à peine que déjà ton second nous affirme qu'ils sont au top.... :aille:
T'es revendeur ou tu as juste besoin de te rassurer sur une envie d'achat ? :-/


Bonjour,

Je sollicite votre avis, et donne le mien ce qui est je pense normal, c est une sorte d échange d opinion ni vois pas la du nègatif comme souvent tu a tendance à avoir.

Merci :hello:
 #1348592  par Corbeau Detection
 
Bile a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
Bile a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Il sont super passionné ces bulgares leur detect ce ressemble beaucoup son solide et vont profond, il y en une ribambel le choix est la !
Re :hello:

Il sont surtout super passionné de re copier de très grand marque et de grand nom de la détection. Ça leur colle à la peau.

Toute les personnes que j’ai connu avec des détecteurs bulgare se sont toujours plein et on tous fini par revenir au source, ( Tesoro, Fisher, White’s, Xp metal detectors, minelab... ).

Oui faire confiance au marque historique c est sur ! :super:
J aime bien mon Compadre modifié avec ça tête concentrique c est un régal aprés il va pas profond mais sur du polluer c est ce qu il faut et puis environ 80% des belles trouvailles sont faite dans les 15 premier centimètre
Re :hello: ,

Mais ta complètement raison l’ami, le Tesoro compadre il les magiques se detecteur. Le nombre de trésor qui on été trouver avec se detecteur c’est incroyable. D’ailleur pour info le dernier née de chez tesoro le ( Mojave) n’egale pas le compadre en terme de sensibilité et sélectivité. Et le compadre et aussi sensible qu’un fisher f19 ancienne et nouvelle version qu’un compadre sur une ( on va dire une chaîne pas très fine mais elle si rapproche ) avec la bobine 22 en double dd pour le compadre. Et le f19 avec la petite tête l’elliptique ! Cherche l’erreur ? . En tout cas elle ce fait déjà au niveau prix. Comme quoi ça sert à rien de dès millier d’euros dans du matériel.

Oui tout les tollier n arréte pas de le dire ce tesoro la c est un truc de malade certain crache dessus et ce marre en voyant la taille du disque, toujours une question de taille mais l important c est la maitrise !
Pourquoi claquer une paye parce qu ils sont persuader que c est mieux et qu ils ont les moyens et puis c est tout!
 #1348596  par annibal 60
 
salut c est des bon détecteur très puissant ils prennent une monnaies a 40 voir 45 centimètres ...ils ont favorisé la puissance aux détriment de la réactivité ou de la discrimination il est tres bon pour le militaria ....en peut pas avoir toutes les options pour un prix dérisoire :hehe:
Dernière modification par annibal 60 le 27 oct. 2017, 11:40, modifié 2 fois.
 #1348609  par anthusioum
 
Bonjour , j'ai un blisstool et un anticus .
Aussi appelé LRDM .
acheté en occasion pour un prix minimum , ceci permet de tester , donc aucun regret par la suite .
Pour le conseil de kappa 18 je bois du vin rouge que très rarement ( une bouteille par An ) , mais j'ai toujours acheté du bon vin rouge pour le culinaire .
Le civet de lapin est une recette bourguignonne ( de très très ancien ) je préfère mettre du cote du rhone .
Pour revenir à nos moutons ( je change d'animal ;) ) ces appareils ont tendance à bien accepter les sols tout en ayant une discrimination pas trop sévère , donc c'est aussi un avantage .
Il y a partout dans le monde d'excellents ingénieurs , la main d'oeuvre est aussi moins cher , donc les prix sont pas trop à la hausse . Souvent un appareil donne toujours plus où moins le même résultat , il sonne , on creuse , on creuse pas , on voit pas , c'est toujours l'effet de surprise , donc ne pas trop se fier aux sons .
On dit aussi que dans chaque français il y a un cochon qui sommeil .
Donc avoir son LRDM permet d'être à l'écoute .
ps LRDM veut dire ( lapin renifleur de métaux ) :happy1:
 #1348871  par Corbeau Detection
 
Ogma a écrit ::hello:
jamais tester pour ma part mais de ce que j'en ai vu ça ne casse pas des briques c'est a dire que c'est dans la moyenne . après il faut voir pour le sav etc... mais si il serrait si bon , ça se saurait aussi ..... ce qui me gêne c'est le poids pour ma part il sont généralement lourd . donc pour moi ce n'est ni négatif ni positif je ne doute pas qu'il on des ingénieurs capable de faire du rétro engineering ou même de produire du matériel dans la moyenne
pour moi actuellement ça reste du mitac peut être plus tard on verra je disait bien que jamais je n’achèterais de déus :hehe: :mdr3:

il faut que tu choisis par toi même aussi :frime: tu est indécis tu as peur de faire le mauvais choix il est vrai que c'est un investissement mais vois ça aussi du coté loisir prend un appareil qui te plaît en son et en ergonomie :super: car c'est toi qui va detect avec :cote:




* mitac = matériel inconnus touche a ton :fesse:



Bonsoir Og !

Je vois ce que tu veux dire, en effet tu a bien vu que je suis indécis.

Pour mes terrains de jeux a savoir les champs le compadre fait parfaitement ce que je lui demande il est précis je m en contenterai finalement pourquoi acheter une nouvelle machine. :super:
 #1348935  par kappa18
 
:hehe: indécis oui mais pas sûr ! à mon avis tu vas franchir le pas !....quand on commence à chercher un nouveau détecteur c'est que au fond de nous même on a un doute sur les capacités de notre appareil .....et quand on a un doute et bien plus rien ne va ! :alcool1:
 #1349476  par Corbeau Detection
 
kappa18 a écrit ::hehe: indécis oui mais pas sûr ! à mon avis tu vas franchir le pas !....quand on commence à chercher un nouveau détecteur c'est que au fond de nous même on a un doute sur les capacités de notre appareil .....et quand on a un doute et bien plus rien ne va ! :alcool1:

:hello:

Je pense que tu dit vrai ...

Le gm5 + est interessant j avou
 #1349484  par Corbeau Detection
 
Ogma a écrit :
kappa18 a écrit ::hehe: indécis oui mais pas sûr ! à mon avis tu vas franchir le pas !....quand on commence à chercher un nouveau détecteur c'est que au fond de nous même on a un doute sur les capacités de notre appareil .....et quand on a un doute et bien plus rien ne va ! :alcool1:
:hello:
on as toujours des doutes mais quand on vise le loisirs je pense qu'il ne faut pas trop ce posée de question ou alors il faut être revendeur pour tout tester :mrgreen:

Salut,

Être revendeur ça doit être pratique, si j avais cette chance vivre de ça passion :coeur: