Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1354088 par chukylo
07 nov. 2017, 20:24
Hello tout le monde!

Bon sa y es, dans quelques jours je passe de mon SEBEN TARGET à un GARRET ACE 250 :frime1:
J'espère ne pas être déçue! Et j'espère un peu moins creuser ^^. A moi les trouvailles :malin1:
#1354095 par coco42
07 nov. 2017, 20:35
je te souhaite de belles trouvailles avec ton nouveau jouet :hello:
#1354097 par doux
07 nov. 2017, 20:36
:hello: ça va te changer :super:
#1354106 par patty142
07 nov. 2017, 20:44
cool :super:
Moi c'est ce que j ai et j'en suis ravie ::d
Quand on a pas de gros moyen c 'est déjà super :)
Bonne détection ;) :hello:
#1354113 par LAZELEGUES
07 nov. 2017, 20:49
patty142 a écrit :cool :super:

il faut absolument commencer avec ce genre de becane ! c est vraiment un bon appareil! et , quand on as tous compris du garret on peux passer a plus complex (deus) :hello: :alcool1:
#1354127 par annibal 60
07 nov. 2017, 20:58
:super: bonne machine ce canarie il vas te permettre d aller un peut plus profond ..et aller chercher de beaux trésors :alcool1:
#1354130 par math
07 nov. 2017, 21:03
superbe machine tu va te régaler c'est certain :super:
math82 :frime1:
#1354133 par Petit Chercheur
07 nov. 2017, 21:06
Bonsoir :hello:
J'ai débuté avec un ace 250 et j'ai trouvé plein de bonnes choses . Tu vas t'amuser :super:
#1354135 par Petit Chercheur
07 nov. 2017, 21:08
LAZELEGUES a écrit :

il faut absolument commencer avec ce genre de becane ! c est vraiment un bon appareil! et , quand on as tous compris du garret on peux passer a plus complex (deus) :hello: :alcool1:

Bonsoir Lazelegues
Tout à fait d'accord, et c'est ce que j'ai fait .
#1354138 par LAZELEGUES
07 nov. 2017, 21:15
Petit Chercheur a écrit :
LAZELEGUES a écrit :

Bonsoir Lazelegues

salut chercheur :hello: beaucoup ont voulus commencer avec le deus et l ont revendu aussi tot... j ai aussi commence avec un petit detecteur pas trop complique et apres avoir pris le virus je suis passe a plus puissant et forcement plus complexe ! il faut pas sauter les etapes a moins d etre acompagne par un connaisseur :alcool1:
#1354150 par Petit Chercheur
07 nov. 2017, 21:23
LAZELEGUES a écrit :
Petit Chercheur a écrit :
LAZELEGUES a écrit :

Bonsoir Lazelegues

salut chercheur :hello: beaucoup ont voulus commencer avec le deus et l ont revendu aussi tot... j ai aussi commence avec un petit detecteur pas trop complique et apres avoir pris le virus je suis passe a plus puissant et forcement plus complexe ! il faut pas sauter les etapes a moins d etre acompagne par un connaisseur :alcool1:

Encore d'accord avec toi ! Je viens juste d'acheter un DEUS a un gars qui l'a gardé à peine 8 jours . C'est incroyable mais vrai et j'ai un détecteur neuf avec une belle remise : Il n'a pas su s'en servir et c'est dégouté !
#1354171 par neutronium
07 nov. 2017, 21:59
Je repense parfois à l'ACE 250 avec nostalgie ! :)
#1354182 par Gandharvas
07 nov. 2017, 22:08
Garrett c'est du «plug and play», très bonne machine pour s'initier et accrocher à ce loisir, en plus on fait de belles trouvailles avec. Un ami que j'emmène souvent sur mes autorisations tourne encore avec....et bien il se fait plaisir...
Le mien,, que j'ai gardé, est en permanence prêté à des gens qui veulent essayer ce loisir, ils prennent beaucoup de plaisir...
#1354183 par LAZELEGUES
07 nov. 2017, 22:19
Gandharvas a écrit :Garrett c'est du «plug and play», très bonne machine pour s'initier et accrocher à ce loisir, en plus on fait de belles trouvailles avec. Un ami que j'emmène souvent sur mes autorisations tourne encore avec....et bien il se fait plaisir...
Le mien,, que j'ai gardé, est en permanence prêté à des gens qui veulent essayer ce loisir, ils prennent beaucoup de plaisir...

surtout avec la SF
:super:
#1355119 par chukylo
10 nov. 2017, 16:43
Bon après l'avoir reçu hier et l'avoir tester, c'est clair que c'est du simple au double.... il ne fonctionne pas! RRhhhh!
La jauge de sensibilité et de niveaux de pile s'affiche une fois sur trois et il sonne dans tout les sens, résultat, retour à l'envoyeur à ma charge!
#1355123 par Julien956251
10 nov. 2017, 16:57
chukylo a écrit :Bon après l'avoir reçu hier et l'avoir tester, c'est clair que c'est du simple au double.... il ne fonctionne pas! RRhhhh!
La jauge de sensibilité et de niveaux de pile s'affiche une fois sur trois et il sonne dans tout les sens, résultat, retour à l'envoyeur à ma charge!

La faute à pas de chance
Tu n'en apprécieras que plus le prochain. Meme si tu vas avoir la hantise que ce soit le même problème.
#1357460 par Ogma
15 nov. 2017, 23:06
bonsoir , alors et ton nouveau joujou toujours au sav ?

j'ai un Garrett aussi le 400i tu verras il sont très bon tu n'a pas eu de chance pour le coup :pleur4:

je te souhaite une bonne detect n’hésite pas a nous faire un retour de tes impression :super: :hello:

Advertisements by Advertisement Management