Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour d'un débutant

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1356822  par Jaypy
 
Bien le bonjour à vous tous.

Comme je suis TRÈS debutant en la matière je voulais avoir votre avis sur les détecteur que je magazine et celui que je devrais choisir pour les tâches que j'aimerais faire (et si possible un explication du pourquoi le choisir).

Le premier est le GARRETT ACE 150, GARRETT ACE 200i, WHITES COINMASTER PRO, GO FIND 40

j'ai l'intention de faire plus les bord de rivières et les boisés pour recherché des pièces et artefacts si je suis chanceux. Mon budget est d'environ 250$

Comme je suis debutant je voulais vraiment le maximum pour l'argent investi.

Merci
 #1356944  par neutronium
 
En tout cas bienvenu à toi ! :) c'est quoi les taches que tu aimerais faire ? :) sympa d'avoir un Quebecois ! :super:
 #1357038  par stef_colt
 
Hello Jaypy, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1357070  par Paul31
 
Salut !!!!!!

Dirige toi donc su un ADX 150, ou un tesoro.

sauf Evidemment si tu veux un écran ::d

l'ADX est très fort en forêt et les tesoro sont des machines ça tout le monde le sait.

Je ne connais pas bien les garett pour te guider la dessus,

il y a certainement des membres du forum pro garett qui seront te guider.

:taré1: je te souhaite pleins de trouvaille !!! :alcool1:
 #1357090  par noebus86
 
Avant tout :detectbouge: Jaypy :hello: bienvenue sur le forum :pausecaffé:
que te conseiller , ça c'est un dilemme ; vu que si j'ai bien compris tu est du coté de " Québec " au Canada et que je ne connait pas du tout la législation qui régis notre loisir chez toi 8/
a-tu déjà fait le tour de ce qui est proposé sur dans ta gamme d'investissement sur les sites au Québec ; car les frais de taxes seront à prendre compte et surtout de maintenance en fonction du modèle ........
cordialement
 #1357097  par massa83
 
Bonjour et bienvenue !
 #1357191  par Jaypy
 
Merci très belle acceuille;

Les choix de détecteur que j'ai inscrit son facilement trouvable au Canada sur internet sans gros shipping (j'ai fais mes recherches), bien sur en Europe c'est le paradis du détecteur et bien sur de la detection. De ce que j'ai pu voir au québec les règles sont très semblables au votre côter champs de bataille et lieu historique alors je risque de seulement faire les alentour et BEAUCOUP de fond marin grâce au marée.