Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • consommation PRO POINTER GARRETT

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1358898  par foxterrier
 
bonsoir les amis

je possède un Pro Pointer Garrett , et j'ai un problème avec l'interrupteur !

je voulais savoir si je peux le laisser fonctionner durant toute la durée de la détection (environ 3 heures ) , sans problèmes de surconsommation ou autres ?

en plus simple , je débute ,j'appuie sur la mise en marche , au bout de 3 heures , je l'arrète !

merci pour votre aide

a+

bonne soirée
 #1358911  par Rom14
 
slt,
il vaudrait mieux changer l'interrupteur défectueux.
 #1358955  par kappa18
 
:) oui tu peux faire ainsi ,même si ce n'et tpas prévu de s'en servir ainsi. il consommera pour la led allumée et quand tu t'en servira pour trouver une cible !
 #1359115  par discri60
 
C'est le noir ou bien l'orange ?

Le noir reste muet.
L'orange te lance un signal si tu le laisses allumé sans t'en servir, pour te signaler que tu bouffes de la batterie.
 #1359226  par Mogardo
 
Coucou,
Et puis à le laisser allumer pendant 3h, tu seras obligé d'appuyer sur le bouton pour le recalibrer quand tu voudras t'en servir.
À+!
 #1359375  par tzar malabar
 
kappa18 a écrit ::) oui tu peux faire ainsi ,même si ce n'et tpas prévu de s'en servir ainsi. il consommera pour la led allumée et quand tu t'en servira pour trouver une cible !

_ Drôle de façon 8/ !! ... comme-ça il va sonner a tir larigo chaque-fois qu'il passe devant du métal (ceinture , pelle , bouton , oeillet , fermeture éclair , .. ect ..) , sans compter qu'il est ainsi impossible de le ranger dans son étui sans qu'il ne sonne en permanence !! ... puis sans compter qu'a la fin de la séance de détection la pile LR6 de 9 volts sera vide depuis longtemps !
y en a qui pose des questions saugrenue :hehe: °°°
 #1359383  par kappa18
 
:hehe: et oui je sais mais je répond a une demande spéciale ! que veux tu, à lui de trouver un endroit sur lui loin de tout métal .....moi j'aurai changé l'interrupteur mais bon ..... :hehe:
 #1359397  par Mahzus26
 
bonsoir a tous salut foxterrier retire simplement la pile une fois que tu t'en sert plus puis tu la remets quand tu en besoin ,je vois que ça de pas trop pénible :hello:
 #1361016  par jeannot_82
 
les boutons un poil fragile, quoi que, on leur en demande beaucoup
mais il sont réparable à qui veux bien s'en donner la peine.
on peux en trouver sur aliexpress à pas cher.
un peu de patience, et le Propointer est comme neuf.