Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • C est grave doc

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1363231  par Jct87
 
Bonsoir a tous après une semaine en soins intensif je viens de revenir en cardiologie j ai pas éte frapper a la porte du paradis comme le chante bob Dylan mais 72 h chaude
Et j ai pas résister a venir faire un petit tour sur le forum pour venir voir vos trouvailles
Bravo les gars moi ça va être un peu long pour ressortir le détecteur mais grâce a vous je rêve de belle ballade et de belles trouvailles
 #1363235  par Gilouvtt
 
salut...
ben dit donc!!...je te souhaite un bon rétablissement et en attendant tu peux te délecter des trouvailles du forum :super: :super:
:alcool1:
 #1363238  par neutronium
 
Idem un bon rétablissement à toi ! et tu es bien revenu ! D.net est un bon réflexe :super:
 #1363242  par poil57
 
salut bon rétablissement
 #1363243  par Polo54
 
Salut JCT87,

Je te souhaite un bon rétablissement et n'hésite pas à venir sur le forum pour voir toutes les trouvailles et discuter avec nous. Prend soin de toi.

Polo54
 #1363258  par Jct87
 
Merci les gars je suis arrivé au urgence en détresse respiratoire la pompe a 130 et la tension qui passé de 16 a 6,5 /8 constamment ça pendant 3jours ça bouscule
 #1363261  par massa83
 
:hello: Tous mes souhaits de rétablissement rapide et à bientôt sur le terrain !
 #1363312  par kappa18
 
:alcool1: courage et bon rétablissement ! le forum est dispo H24 ! :hello:
 #1363363  par coco42
 
bon courage et bon rétablissement, si tu as un coup au moral, on est là pour te le remonter, si les sorties te manquent, regarde ce que les potos ont trouvé, n'oublie pas que derrière toutes ces belles trouvailles, il y a aussi les merdouilles, le froid, la neige .....et qu'en fin de compte tu n'es pas si mal au chaud (lol) :hello:
 #1363368  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'aime pas trop raconter ma vie mais sache qu'a 50 ans j'ai fait une "mort subite" ...apres l'opération , arret total du tabac et médocs à vie :hehe: mais il fallait absolument une activité sportive ..........
apres mure reflexion ( j'ai horreur de la marche) j'ai eu un detecteur pour mon anniversaire :langue2:
et donc sans malaise cardiaque je n'aurais surement jamais pratiqué ce loisir génial !!!!
pour toi avant la detection c'etait le plaisir a partir de maintenant ce sera le plaisir + le bien etre de ton petit coeur car crapahuter dans les labours ..........c'est un vrai sport !
bon rétablissement et le retour a la détection va etre plus rapide que tu ne le penses
courage
 #1363374  par Jct87
 
Bonjour a tous et merci pour vos messages
Salut ofond après une de tes vidéos il me semble que l on a la même activités la gravure numérique c est fou
Ça faisait plus de 10ans sans tabac déjà et heureusement ça aurait pu être pire
Je vais subir une intervention au coeur d ici 1 mois
 #1364113  par fuego68
 
Bon Courage l'ami, et bon rétablissement. :hello:
 #1364118  par Jeannot59
 
Prends soin de toi l'ami .
Repose toi bien surtout :)
 #1364124  par latino30
 
salut soigne toi bien moi aussi j'était en reanimation va detecter sa fait du bien !
 #1364130  par mario2.
 
salut l ami
je te souhaite un bon rétablissement,c est une autre vie qui commence pour toi
va te balader tranquille, prend le temps de vivre, tu va apprécier tout les petits moments de la vie maintenant
:hello:
 #1364153  par math
 
Kikoo
Je te souhaite un bon retablissement profite bien du forum et de ton retour a la detection bon retour a toi
Math82
 #1379143  par Jct87
 
Bonjour a tous quelque nouvelle
Je viens de sortir du bloc l intervention c est bien passé je vais attaqué une période de repos bonne année à tous
 #1379149  par Rinbô
 
Bonne nouvelle Jct87 ! Pense à toi, c'est une nouvelle vie qui t'attends, tu es entre de bonnes mains j'en suis sur :hello:
 #1379152  par math
 
Salut jct87
Superbe nouvelle pour toi tu a fait le plus dur maintenant beaucoup de repos regarde nos trouvaille et video pour te retablir on pense fort a toi la famille detect
Math
 #1379183  par NITTY
 
Salut ami inconnu

On s'en sort, j'y suis passé il y a qq années....Une plastie mitrale.
Maintenant je galope comme un lapin...ou presque.

Courage...