Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • help svp pour achat gold maxx

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1379491  par latino30
 
bonjour tout le monde , je m'apprete a m'acheter un xp gold maxx power picv4 d'occasion en vente a coter de chez moi , vous pourriez me donner des conseil de quece que je doit verifier avec le vendeur pour savoir qu'il fonctionne bien svp? il es de 2014 il ma dit et c'est une deuxième main merci a vous!
 #1379498  par cherche et trouve...
 
l'état de base :
- aspect général des plastique et des éléments disque :modo: , boitier , câble de connectique , boitier de pile (pas de corrosion , pour le boitier impossible a voir faut ouvrir :( )
- fonctionnement allumage de l'appareil :silence: , vérification que les boutons tourne et ai une butée :arrow: .
- test avec différent monnaie et objet ferreux
- des anciennes factures éventuellement :contrac: .
Et beaucoup de méfiance ci tu connais pas la personne et qu'elle te semble louche :siffle:
 #1379502  par latino30
 
cherche et trouve... a écrit :l'état de base :
- aspect général des plastique et des éléments disque :modo: , boitier , câble de connectique , boitier de pile (pas de corrosion , pour le boitier impossible a voir faut ouvrir :( )
- fonctionnement allumage de l'appareil :silence: , vérification que les boutons tourne et ai une butée :arrow: .
- test avec différent monnaie et objet ferreux
- des anciennes factures éventuellement :contrac: .
Et beaucoup de méfiance ci tu connais pas la personne et qu'elle te semble louche :siffle:
salut merci bien :super: , pour ouvrir le boitier il faut enlever les vis? ,j'ai fait le con j'y es pas demander pourquoi il le vendais au telephone , je lui demanderais en face demain , et il ma dit cette version du gold max es de 2014-2015 c'est vrai ? parce que en regardant sur le net j'en es vue de 2011 .. , on peut le voir sur le detecteur de quelle année il es? merci
 #1379515  par latino30
 
up
 #1379519  par ben j
 
Salut
Tu as le numéro de série sur le disque et à l'intérieur du boitier des piles, appel xp avec se numéro de série et il te diront son année. Je l'ai fait pour le mien, il me l'on dit rapidement.
 #1379524  par latino30
 
ben j a écrit :Salut
Tu as le numéro de série sur le disque et à l'intérieur du boitier des piles, appel xp avec se numéro de série et il te diront son année. Je l'ai fait pour le mien, il me l'on dit rapidement.
ok merci mais je vais pas pouvoir faire sa devant le vendeur lol..
 #1379525  par latino30
 
Romulus41 a écrit :
latino30 a écrit :up
Up au bout de 30 mn ? 8|
sa a marcher on ma repondue lol ::d , je vais le voir demain