Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Help! question con...

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380636  par PyN29
 
:hello: à tous
ça fait 1 demi heure que je cherche à modifier le titre d'un de mes post.... et je sais plus comment faire :rouge:
Oui, oui, je sais, chuis une buse :hurt4: :boulet:
merci...
:hello:
 #1380637  par latino30
 
tu fait editer ton premier message et apres c'est en haut :hello:
 #1380642  par doux
 
PyN29 a écrit ::hello: à tous
ça fait 1 demi heure que je cherche à modifier le titre d'un de mes post.... et je sais plus comment faire :rouge:
Oui, oui, je sais, chuis une buse :hurt4: :boulet:
merci...
:hello:
Image :super:
 #1380656  par PyN29
 
doux a écrit :
PyN29 a écrit ::hello: à tous
ça fait 1 demi heure que je cherche à modifier le titre d'un de mes post.... et je sais plus comment faire :rouge:
Oui, oui, je sais, chuis une buse :hurt4: :boulet:
merci...
:hello:
Image :super:
:hello:
Ouai, bizarre, car sur ce post quand je fait ça je n'ai que " rapporter le message" qui apparait :/
sur celui ci ça marche, mais pas sur l'autre :naah:
Je voulais rééditer le post "j'ai les boules......" en y rajoutant à la suite " (réparé)"
Si quelqu’un peu le faire pour moi... merci!
:hello:
 #1380664  par doux
 
PyN29 a écrit :
doux a écrit :
PyN29 a écrit ::hello: à tous
ça fait 1 demi heure que je cherche à modifier le titre d'un de mes post.... et je sais plus comment faire :rouge:
Oui, oui, je sais, chuis une buse :hurt4: :boulet:
merci...
:hello:
Image :super:
:hello:
Ouai, bizarre, car sur ce post quand je fait ça je n'ai que " rapporter le message" qui apparait :/
sur celui ci ça marche, mais pas sur l'autre :naah:
Je voulais rééditer le post "j'ai les boules......" en y rajoutant à la suite " (réparé)"
Si quelqu’un peu le faire pour moi... merci!
:hello:
c'est que ça doit faire un moment :)
quel post et tu veut maqué quoi je te le fait :super:
 #1380670  par doux
 
coco42 a écrit :c'est fait :hello:
super,merci coco :super:
:alcool1:
 #1380674  par PyN29
 
coco42 a écrit :c'est fait :hello:
:hello:
merci à toi coco42 et GROOOSSE bise :super:
:hello: