Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel detecteur pour 2018

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1404928  par Corbeau Detection
 
bonjour chére aficionados de la piecette !

la belle saison va arrivée et les differents poeleur vont dégainer leur matos sur le champs pour y trouver cette fameuse monté d adrénaline qu ont aime tant, avec certainement de temps en temps pour certain l idée, l envie d un nouvelle appareil.

alors voilá quel detec vous fait envie cette année ?
quel est pour vous le detecteur du moments, celui qui est light en poids et en prix et polyvalent ?
 #1404934  par Napolapin
 
moi j aimerai bien un peu de nouveauté du coté de chez xp je crois qu ils font la sieste il y a un moment qu une nouvelle machine n a pas vu le jour appart des mises a jours et des nouveaux disques rien de folichon :0 et le minelab ne me fait pas envie plus que ça :nono:
 #1404943  par doux
 
:hello: pour moi le poids est le plus important,c'est vrais que un détecteur léger 800gr c'est top :super:
car faire de grosse sortie,on fatigue vite
j'aimerai bien trouvé un jour un détecteur pour mes vacances a la plage aussi léger :)
:alcool1:
 #1404952  par NANARD0334
 
doux a écrit ::hello: pour moi le poids est le plus important,c'est vrais que un détecteur léger 800gr c'est top :super:
car faire de grosse sortie,on fatigue vite
j'aimerai bien trouvé un jour un détecteur pour mes vacances a la plage aussi léger :)
:alcool1:
:hello:

++++++++ 1 c'est vrai qu'un bon détecteur de plage super léger serait le bienvenue, va falloir que nos ingénieurs se mettent au boulot, ça devrait pas être une tâche insurmontable :modo:
 #1404960  par Arsenic
 
Napolapin a écrit :moi j aimerai bien un peu de nouveauté du coté de chez xp je crois qu ils font la sieste il y a un moment qu une nouvelle machine n a pas vu le jour appart des mises a jours et des nouveaux disques rien de folichon :0 et le minelab ne me fait pas envie plus que ça :nono:
penser que xp fait la sieste est un tord ,sur leurs page d’accueil il est noté " Implanté à Toulouse depuis 1998, XP développe et fabrique en France des détecteurs de métaux innovants" donc 2018 est l'année anniversaire de leurs 20 ans et 20 ans ça ce fête :pompom: ,je dis ça je dis rien ;-)
et pour avoir essayé le nox moi qui ne fait pas la plage cet appareil ne satisfait pas mes attentes ,le kruzer est sympa et prometteur j'attends les premiers retours de l'ami doux ,mais il est vrai que comme toi j'attends bien plus du renouveau dans ma marque de coeur :coeur:
@+
 #1404962  par foxverney
 
arsene a écrit :
Napolapin a écrit :moi j aimerai bien un peu de nouveauté du coté de chez xp je crois qu ils font la sieste il y a un moment qu une nouvelle machine n a pas vu le jour appart des mises a jours et des nouveaux disques rien de folichon :0 et le minelab ne me fait pas envie plus que ça :nono:
penser que xp fait la sieste est un tord ,sur leurs page d’accueil il est noté " Implanté à Toulouse depuis 1998, XP développe et fabrique en France des détecteurs de métaux innovants" donc 2018 est l'année anniversaire de leurs 20 ans et 20 ans ça ce fête :pompom: ,je dis ça je dis rien ;-)
et pour avoir essayé le nox moi qui ne fait pas la plage cet appareil ne satisfait pas mes attentes ,le kruzer est sympa et prometteur j'attends les premiers retours de l'ami doux ,mais il est vrai que comme toi j'attends bien plus du renouveau dans ma marque de coeur :coeur:
@+
Tu n'est pas seul je suis ca de tres près et suis curieux de découvrir les prochaines innovations de xp!!! :hello: :)
 #1405121  par Corbeau Detection
 
maximilien.strauss a écrit :Corbeau est de retour !

Le kruzer en nouveauté, performant mais autour de 750€ et le Nox mais cher pour ce que c'est...

Il n'y a pas grand chose en sortie en 2018 pour l'instant c'est sûr.

Salut Max,

Et oui c est le printemps et comme beaucoup d éspéce animal et végétal je pointe le bout de mon nez ! :hehe:
Viva detection!
 #1405124  par NANARD0334
 
:hello:

C'est vrai qu' XP dans un premier temps pourrait améliorer l’étanchéité de la TC ( c'est un peu chiant d'y mettre un petit pochon en plastique dés qu'il pleut) et rendre la TC abaissable sur la canne malgré qu'elle soit amovible;( la démonter dés que l'on range le détecteur ou que l'on change d'endroit, en plus la fixation commence à prendre du jeu, va falloir que je change la fixation) amovible et abaissable serait le top :super: cela a été demandé plusieurs fois, mais bon cela n'a l'air de les passionner, ça pourrait être un petit argument de vente, mais bon ......... :modo:
 #1405182  par OFONDUTROU
 
bonjour
perso j'attends la sortie de ce détecteur robot prévue fin 2018 il a des chaines plastiques et avance seul en contournant les obstacles a 4 km heures !
il s'arrete automatiquement sur les sons nets :coeur: :coeur: :coeur:
l'indice s'affiche a la place de l'horloge , la batterie qui le fait avancer se met dans la poche et a une autonomie de 30 heures ! développé conjointement par samsung et une tres grande marque de détecteurs
parfaitement silencieux ;)
c'est mon reve de détecter les mains dans les poches donc je vais me l'offrir
Image
 #1406254  par Jakin&Boaz
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
perso j'attends la sortie de ce détecteur robot prévue fin 2018 il a des chaines plastiques et avance seul en contournant les obstacles a 4 km heures !
il s'arrete automatiquement sur les sons nets :coeur: :coeur: :coeur:
l'indice s'affiche a la place de l'horloge , la batterie qui le fait avancer se met dans la poche et a une autonomie de 30 heures ! développé conjointement par samsung et une tres grande marque de détecteurs
parfaitement silencieux ;)
c'est mon reve de détecter les mains dans les poches donc je vais me l'offrir
Image

il creuse le trou aussi ? :modo:
 #1406264  par tzar malabar
 
Jakin&Boaz a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
perso j'attends la sortie de ce détecteur robot prévue fin 2018 il a des chaines plastiques et avance seul en contournant les obstacles a 4 km heures !
il s'arrete automatiquement sur les sons nets :coeur: :coeur: :coeur:
l'indice s'affiche a la place de l'horloge , la batterie qui le fait avancer se met dans la poche et a une autonomie de 30 heures ! développé conjointement par samsung et une tres grande marque de détecteurs
parfaitement silencieux ;)
c'est mon reve de détecter les mains dans les poches donc je vais me l'offrir
Image

il creuse le trou aussi ? :modo:


_ C'est une blague de la part de l'ami "ofondutrou" ;)
 #1406269  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'ai que 8 jours d'avance :hehe: :hehe: :hehe: