Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • j aurai tout vu

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1405810  par tzar malabar
 
_ :peur1: !!! ........ C'EST UN FOU !
 #1405811  par Bob62
 
Étonnant que cette annonce n'ait pas été censuré par le contrôle du bon coin :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #1405813  par Napolapin
 
j espère que cette annonce vas être supprimé je viens de faire un mail au bon coin
 #1405816  par annibal 60
 
8| un fou ce mec
 #1405821  par NITTY
 
Jamais je n'ai vu cela ....De plus en plus C....
 #1405824  par OFONDUTROU
 
bonjour
si il le vend ......il va surement l'envoyer par la poste :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1405826  par Napolapin
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
si il le vend ......il va surement l'envoyer par la poste :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr3: :mdr1: t imagine la gueule de la camionnette du facteur
Image
 #1405827  par OnzeEleven
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
si il le vend ......il va surement l'envoyer par la poste :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Non il préfère la livraison en main propre mais si t'es absent, il te le balance par dessus ton portail :mdr3:
Bon sinon, je viens de signaler aussi cette annonce au LBC.
 #1405828  par Napolapin
 
en plus entre nous 150 euros pour te faire péter la tronche une corde coûte moins chère :aille:
 #1405841  par stef_colt
 
Merdouille, pas eu le temps de voir avant que l'annonce soit désactivée, c'était quoi ? un obus ou une saleté dans le genre ? :|
 #1405844  par Napolapin
 
stef_colt a écrit :Merdouille, pas eu le temps de voir avant que l'annonce soit désactivée, c'était quoi ? un obus ou une saleté dans le genre ? :|
ouep un obus de 88 au moins sur la table du garage :hello:
 #1405846  par stef_colt
 
Napolapin a écrit :....
ouep un obus de 88 au moins sur la table du garage :hello:
Bon sang, y'en a qui n'ont vraiment pas la lumière à tous les étages 8/
 #1405925  par neutronium
 
Il ne doit pas être très conscient des risques ! :-|
 #1405982  par leaf
 
annonce supprimé :(
 #1406018  par jojo
 
le morbide a toujours fait recette, avec son cortège d'horreurs.
 #1406029  par Petit Chercheur
 
Bonsoir à tous,

Si j'ai bien compris ce gars là vendait un obus de 88 actif ?
Ça s'appelle du trafic d'arme cela non ? Imaginez ce qu'on peut faire avec, surtout avec, hélas l'actualité du jour