Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • différences

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1406247  par Jakin&Boaz
 
quel différence entre un détecteur classique et ceux prévue pour l'or ?
 #1406248  par Romulus41
 
Bonjour,

Quelle différence peux-tu faire entre l'impolitesse et la politesse ?

:alcool1:
 #1406261  par Jakin&Boaz
 
Bonjour,

quelle différence y a t'il entre rien et tout ?

a part ça je ne comprend pas ton message
 #1406265  par Romulus41
 
re,

Juste qu'il manquait un p'tit bonjour comme quand on rentre dans un endroit et qu'il y a du monde ... Et pour un premier message sur un forum c'est un peu léger. ;) Une petite présentation est toujours plus sympathique (dans le forum ''Présentation''). Rien d'obligatoire mais ça fait moins rentre dedans. ;)

Sinon un expert va te répondre, je suis une quiche en détecteurs. Pour sûr, il y a la fréquence qui doit être assez haute pour capter la faible conductivité de l'or.

A suivre et au revoir ... :hello:
 #1406312  par OFONDUTROU
 
bonjour
de toutes façons , un détecteur pour l'or ne sert pas à grand chose chez nous ! meme si une trouvaille peut survenir de temps en temps ( 2 monnaies en 4 ans pour moi) de nombreux detectoristes n'en ont jamais trouvé en plus de 10 de détection active !
si ca doit venir ......ca sonnera ne t'inquiètes pas :hehe:
 #1406332  par embrouille
 
Tout à fait d'accord avec au FONDUTROU.
perso jamais trouvé de jaune...mise à part à l'apéro....
Mise à part L'Australie ou peut être l'Alaska, n'investis surtout pas en pensant devenir riche avec cette passion..
Je sais , de temps en temps on voit certaines publications qui font réver....
Il y a aussi la chance du débutant...
Amitié
 #1406335  par neutronium
 
Je pense que l'on peut clore ce post de trolleur ! :)
 #1406364  par Arsenic
 
Jakin&Boaz a écrit :quel différence entre un détecteur classique et ceux prévue pour l'or ?
ben tout simplement la technologie utilisé
pour un détecteur classique ont optera pour un détecteur travaillant en vlf qui possède une discrimination dans la plage des ferreux/non ferreux ce qui permets un trés bon confort d'utilisation
et pour l'or ont optera pour un pi "pulse induction" simplement car celui ci s'affranchi quasiment des effets de sol car généralement l'or natif se trouve en milieu très minéralisé

voila :hello:
 #1406397  par stef_colt
 
D'étranges similitudes avec d'autres posts contenant autant de questions existentielles sur la détection avec les mêmes fautes d'orthographe et de conjugaison...
J'ai le verrouillage qui me démange :cote: