Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une pépite d'or de 1kg trouvée au détecteur en france

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1409178  par OFONDUTROU
 
bonjour l'ami

hélas , toi aussi tu es venu lire ce message :pleur4:
il y a une date ou il vaut mieux ne pas ouvrir les posts un peu trop alléchants :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

SANS RANCUNE :alcool1:
 #1409199  par piragol
 
:hehe: :hehe: :hehe:
;-)
 #1409322  par Baillius
 
:hello:

On est que 9 messages à avoir répondu :langue2: Mais je n'ose pas imaginer le nombre de ceux qui sont repartis sur la pointe des pieds après avoir ouvert le post :mdr1: :mdr3:

Image
 #1409434  par embrouille
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour l'ami

hélas , toi aussi tu es venu lire ce message :pleur4:
il y a une date ou il vaut mieux ne pas ouvrir les posts un peu trop alléchants :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

SANS RANCUNE :alcool1:
Je t'ai battu , lors de mon dernier séjour en AUSTRALIE , j'en ai fait une de 1KG 180, mais non nettoyée
Bonne soirée
 #1409446  par Alkacel
 
AH p*****! j ai du relire deux fois pour comprendre que c était un poisson d avril. Je me suis dit il se fout de nous? elle est où la pépite? :hehe:
 #1413897  par Eli21
 
Baillius a écrit ::hello:

On est que 9 messages à avoir répondu :langue2: Mais je n'ose pas imaginer le nombre de ceux qui sont repartis sur la pointe des pieds après avoir ouvert le post :mdr1: :mdr3:
Même pas vrai ! :P :mrgreen:

Ofondutrou ====>
:mrgreen:
Bien joué ! :hehe:
.
 #1413924  par Letaz
 
Baillius a écrit ::hello:

On est que 9 messages à avoir répondu :langue2: Mais je n'ose pas imaginer le nombre de ceux qui sont repartis sur la pointe des pieds après avoir ouvert le post :mdr1: :mdr3:

Image
ppfff non c'est pas çà , je me suis juste dit quoi d'exceptionnel!! çà m'est arrivé tellement souvent!!

bon je traine pas , c'est le week end , je vais choisir avec quelle moto je pars à l'hotel!!! :)

Bonnes trouvailles
 #1413968  par gibus
 
:hello:
Quoi !!! :snif: Pas de Photos pffff !!!!!!!!! :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:
et hop je saute les deux pieds dedans ! trop fort et il y en a un paquet qui on fait pareil :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
on est quand même un peu bête ;;trois mots : pépite detecteur france et en plus un Kilo et on clic :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Merci de m'avoir fait sourire :amen: :amen: :amen: ça fait du bien
Gibus