Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • J'ai besoin de votre aide

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1410670  par ROUROUTE49
 
Coucou les amis
J'envisage de changer mon détecteur et j'hésite 8|
Entre l'équinox 800 qui me paraît idéal pour la plage et le xterra 705
Le fait que la canne soit droite sur le premier est ce que cela va me gener car j'ai un ace garrett 250 et la canne est droite ......Non ce qui me plaît dans ce détecteur c'est l'étanchéité
Pour le, xterra 705 le prix est attractif en ce moment du fait de promotion (ça fait plus de 300 euros d'écart )
Bref je sais pas
Qu'est ce que vous en pensez ?
 #1410680  par Napolapin
 
si tu cherche une machine pour la plage trouve un ctx 3030 il vont être bradé quelle erreur :]
 #1410696  par ROUROUTE49
 
Napolapin a écrit :si tu cherche une machine pour la plage trouve un ctx 3030 il vont être bradé quelle erreur :]
Je ne cherche pas forcément un détecteur pour la plage (j'y vais 3 à 4 fois l'année ) mais je me dis qu'avec un disque étanche je pourrais faire le lit des rivières cet été quand il n'y a pas beaucoup d'eau
 #1410700  par Napolapin
 
dans ce cas achete une machine qui te plait il sont presque tous étanche du disque prend du recent sinon tu aura envie de changer dans peut de temps
 #1411054  par Jct87
 
Salut pour les lits de rivière le balayage est délicat surtout si il y a des cailloux ou un peu de courant j avais un statique et pour les rivieres c est le top il y a quelques marques qui ont les deux modes moi j ai revendu mon scope et je le regrette
 #1411078  par Jct87
 
Je crois que le rutus alter 71 travaille avec les deux modes mais je connais pas les perfs de cette machine :hello:
 #1411127  par tzar malabar
 
ROUROUTE49 a écrit :Coucou les amis
J'envisage de changer mon détecteur et j'hésite 8|
Entre l'équinox 800 qui me paraît idéal pour la plage et le xterra 705
Le fait que la canne soit droite sur le premier est ce que cela va me gener car j'ai un ace garrett 250 et la canne est droite ......Non ce qui me plaît dans ce détecteur c'est l'étanchéité
Pour le, xterra 705 le prix est attractif en ce moment du fait de promotion (ça fait plus de 300 euros d'écart )
Bref je sais pas
Qu'est ce que vous en pensez ?



_ L'Equinox reste le choix idéal ; tu peut faire les champs chaotiques en haute-fréquence de 20 ou 40 kHz , les bois et forêts privées en 5 ou 10 kHz , et les prairies et champs hersés en 10 ou 15 kHz avec le choix du mono-fréquence , et faire les bords de mer en multi-fréquence simultanée .... c'est un appareil extrêmement polyvalent et étanche !
Après tout dépend de comment tu conçoit ce loisir dans ta vie de tous les jours ; si tu n'est pas un amateur pointilleux alors pour la différence de prix l'X-terra 705 ira très bien ...
 #1411141  par Arsenic
 
tzar malabar a écrit : Après tout dépend de comment tu conçoit ce loisir dans ta vie de tous les jours ;
et oui la vrai question elle est là . amateur ou utilisateur pointu ,performance ou polyvalence ?
 #1411144  par L'equinox
 
Puisque l'écart de prix semble être une de tes préoccupations , ce qui est tout à fait compréhensible .
Pourquoi ne pas envisager le 600 ?
 #1411146  par Arsenic
 
L'equinox a écrit :Puisque l'écart de prix semble être une de tes préoccupations , ce qui est tout à fait compréhensible .
Pourquoi ne pas envisager le 600 ?
là je dois admettre qu'il a raison :super:
 #1411160  par tzar malabar
 
arsene a écrit :
L'equinox a écrit :Puisque l'écart de prix semble être une de tes préoccupations , ce qui est tout à fait compréhensible .
Pourquoi ne pas envisager le 600 ?
là je dois admettre qu'il a raison :super:


_ Ah oui , effectivement :super: ....
 #1411218  par ROUROUTE49
 
tzar malabar a écrit :
arsene a écrit :
L'equinox a écrit :Puisque l'écart de prix semble être une de tes préoccupations , ce qui est tout à fait compréhensible .
Pourquoi ne pas envisager le 600 ?
là je dois admettre qu'il a raison :super:


_ Ah oui , effectivement :super: ....
Bon mon choix est fait et je viens de commande run equinox 600 :frime1:
Des que je le reçois et après l'avoir essayé je vous tiens au courant de la bébête ;-)
 #1411314  par doux
 
ROUROUTE49 a écrit :
tzar malabar a écrit :
arsene a écrit :
L'equinox a écrit :Puisque l'écart de prix semble être une de tes préoccupations , ce qui est tout à fait compréhensible .
Pourquoi ne pas envisager le 600 ?
là je dois admettre qu'il a raison :super:


_ Ah oui , effectivement :super: ....
Bon mon choix est fait et je viens de commande run equinox 600 :frime1:
Des que je le reçois et après l'avoir essayé je vous tiens au courant de la bébête ;-)
:hello: désolé que j'ai pas vu avant,mais tu as pas le casque sans fils avec,et si tu le rajoute tu est au pris du 800 ;-)
:alcool1:
 #1411363  par L'equinox
 
doux a écrit :
ROUROUTE49 a écrit :
tzar malabar a écrit :
arsene a écrit :
L'equinox a écrit :Puisque l'écart de prix semble être une de tes préoccupations , ce qui est tout à fait compréhensible .
Pourquoi ne pas envisager le 600 ?
là je dois admettre qu'il a raison :super:


_ Ah oui , effectivement :super: ....
Bon mon choix est fait et je viens de commande run equinox 600 :frime1:
Des que je le reçois et après l'avoir essayé je vous tiens au courant de la bébête ;-)
:hello: désolé que j'ai pas vu avant,mais tu as pas le casque sans fils avec,et si tu le rajoute tu est au pris du 800 ;-)
:alcool1:
Le casque du nox c'est le prix de la différence entre le 600 et 800 ? 8|
Il est pas mal , mais ça reste un casque chinois bon marché , alors 240 euros le casque c'est la carotte ::d
 #1411377  par ROUROUTE49
 
L'equinox a écrit :
doux a écrit :
ROUROUTE49 a écrit :
tzar malabar a écrit :
arsene a écrit :
là je dois admettre qu'il a raison :super:


_ Ah oui , effectivement :super: ....
Bon mon choix est fait et je viens de commande run equinox 600 :frime1:
Des que je le reçois et après l'avoir essayé je vous tiens au courant de la bébête ;-)
:hello: désolé que j'ai pas vu avant,mais tu as pas le casque sans fils avec,et si tu le rajoute tu est au pris du 800 ;-)
:alcool1:
Le casque du nox c'est le prix de la différence entre le 600 et 800 ? 8|
Il est pas mal , mais ça reste un casque chinois bon marché , alors 240 euros le casque c'est la carotte ::d
Tant pis je me contenterai du casque filaire livré avec ;)