Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La detection vers Montpellier ?

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1419691  par Yohannbhz22
 
Salut à tous
je suis actuellement en bretagne et je vais déménager dans le secteur de Montpellier.
Donc je me demande déjà s’il y a des detectoristes dans le coin .. si les autos sous facile a obtenir car il y a que de la vigne et par chez moi c’est plus simple, c’est des champs ...
Quelles genre de trouvailles ont fait par la bas aussi ?

Merci
 #1419710  par crowblank
 
:hello: ami breton et futur heraultais ;-) .
Malgré la relative jeunesse de Montpellier ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Montpellier#Histoire ) le pays héraultais en revanche est très ancien et très riche en histoire. Rassure-toi tu ne trouveras pas que des pin's du mhsc ::d .

Mes racines son dans l'hérault mais mon cœur est resté en bretagne :alcool1: , tu seras le bienvenu chez nous :hello: .
 #1419738  par Yohannbhz22
 
Merci pour tes réponses, Normalement j’arrive le premier juillet .
J’espere que je pourrais trouvé des autos ...
 #1419747  par Dkb34
 
crowblank a écrit :Rassure-toi tu ne trouveras pas que des pin's du mhsc ::d ..
Et la paillade allez allez!!!!
Je ne détecte que chez des collègues donc pour les autos je ne serais te dire, la seule auto que j ai demandé, ça été pourquoi tu me demandes fais ce que tu veux ::d
Après dans l Hérault et même autour de Montpellier tu n as pas que de la vigne, tu trouves aussi des champs
 #1420454  par Baillius
 
:hello: Yohann

Comme terrain de jeux tu trouveras aussi la garrigue et les plages au choix suivant les saisons .

Image
 #1463672  par Marcus34
 
Bonjour,
Je suis de lunel
Je cherche un partenaire de détection
Je suis novice, je viens d'aquerrir un garrett 250
Merci
Marc
 #1543997  par Damiendetection
 
Bonjour à tous,
Je suis novice depuis 1 ans dans la détection proche de Montpellier ( essentiellement plage) voulant allez détecter dans les champs et forêt ou garrigue.
Impossible d'avoir des autos.. Et pour temps je suis agenr immobilier donc j'ai accée à pas mal de propriétaire de terrain agricole en vin,
Cecis dit jez suis toujours demandez la garrigue détection autoriser? Des forêt au tours genre vers vahauques libre ou sous demande de la mairie?
Cdt, Damien :)
 #1544000  par meca34
 
Damiendetection a écrit : Cecis dit jez suis toujours demandez la garrigue détection autoriser?
Comme partout en France et ailleurs . . . .

Demande d'Autorisation au propriétaire de la parcelle de garrigue , qui appartient obligatoirement à quelqu'un . . . .

Damiendetection a écrit : Des forêt au tours genre vers vahauques libre ou sous demande de la mairie?
Idem que pour la garrigue . . . Tous Lopins de Terre appartient à une entité . . . qu'elle soit privée et/ou public . . .

Damiendetection a écrit :Je suis novice depuis 1 ans dans la détection proche de Montpellier
Une lecture devrait aider a te retrouver dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210