Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • comment éviter de tomber sur des déchets tous le temps

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1422171  par doux
 
:hello: pas le choix si tu veut trouvé des choses :hehe:
cela dépend des endroits,dès fois tu creuse sur 10 cibles et tu ramasse 4 merdouilles et 6 monnaies :super:
et d'autres tu fait 100 trous et tu tombe sur 90 déchets :hehe:
c'est le jeux ;-) :)
on est tous a la même enseigne :super: ça participe aussi a la dépollution :super:
il faut creusé et changer de terrain régulièrement quand y a pas grand chose ;-)
:alcool1:
 #1422175  par piragol
 
Bonsoir,
Cela fait partie du jeu, et c'est le moins que nous puissions faire que d'en profiter pour dépolluer.
Si tu voyais mes BAM de recyclage... :pendu:
 #1422205  par neiade
 
Le bip-bip a écrit :Evite la déchetterie. :mrgreen: :jesors:
:hehe: oui :tusors:
pour etre sérieuse et pour dire comme les collegues "c'est le jeux ma pauvre lucette"
t’inquiètes pas,avec de la persévérance (et de bon réglages aussi faut le dire) tu trouvera de jolie chose :super:
:alcool1:
 #1422209  par Vincent Detect
 
Salut :hello:

Alors je vais sans surprise te dire que tu ne peux absolument pas éviter les déchets !

En revanche ce que tu peux faire c'est apprendre à analyser les sons de ton appareil. Certains déchets des fois ont des sons et des indices bien caractéristiques donc tu peux apprendre à connaitre ta bécane en faisant des test avec des monnaies et déchets divers que tu auras enterrés toi même sur un terrain propre afin de réduire la proportion de déchets pendant tes sorties. Mais tu ne pourras jamais éviter de faire des déchets, et puis ça dépollu c'est cool pour ton prochain :)

Vincent :)
 #1422399  par Rom1etpas2
 
Il faut faire attention ou tu met les pieds et essayer de les éviter. Surtout les peau de bananes. Ainsi tu ne tombera plus sur les déchets
 #1422422  par captain_Sotto
 
Salut
En plus de dépolluer le terrain pour le bonheur de l'agri qui t'as accordé l'autorisation de prospecter dans son champs (et de dame Nature), dis toi que tous les déchets que tu enlèves, tu ne tomberas pas dessus au prochain passage :) à moins de poêler au dessus d'une dechetterie sauvage comme on en croise parfois... Mais même là tu peux trouver des objets intéressants!